Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Coeur
R
22 mai 2008 11:03
pour ma dernière apparition je tenais à laisser ce poeme
pour tous (toutes) ceux (celles) qui n'ont pas trouver l'elu de leur coeur gardez espoir
et ayez confiance en l'amour il viendra à vous un jour ou l'autre
et ne laissez pas passer les bonnes personnes sous pretexte d'avoir vécu une mauvaise expérience
bonne continuation à vous tous et à bientot inchalah


Toi, l'hOmMe Qu'On aiMerAit
aVoiR coMmE vOeu danS la ViE
Toi Qui Me Tiens La MaiN dAns meS rêVes
Toi QuE Je REspectE eT qUe j'AdmiRe
Toi Qui EsT deVEnu MoN viRuS
Toi qUi briLles daNs mEs yEuX ComMe unE éToilE
Toi Qui nE Quittes Jamais Mes pEnséES

MoN amoUR mêMe LOiN de Moi
MoN CoeUR Ne BaT Que PouR Toi
La MaGiE Du PreMiER AmOuR
c'EsT d'IgnOrEr Qu'iL finiSSe uN JoUr

DaNs MoN CoEUr, Tu y SeRas PouR TouJOuRS
ESPerer Un AveNIr aVeC Toi
Où la REliGion seRa Reine
eT l'AmouR Roi

LeS MotS ManQuEnt PouR Te DécRiRe MeS seNtimenTS
Toi Qui ES Rentré DaNs Ma ViE uN SoiR d'AvriL
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
22 mai 2008 11:08
wouaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ,, c'est trop minion !!!!!!!!
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
s
22 mai 2008 11:10
Noooo tu ns quittes.....??!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
22 mai 2008 11:11
salam

merci riffia pr ce joli poème In love

c'est une bonne bouffée d'espérance Angel
l
22 mai 2008 11:15
salam riffia jolie poéme, allah y sahel pour toi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
22 mai 2008 11:15
Salam smiling smiley

Il fait mal aux yeux ton poème. Pensez un peu aux binoclards, nom d'une pipe en bois !
e
22 mai 2008 11:55
n'importe koi!!!!ils est très beau ton poème!!!!!!meme pour les binoclardswinking smiley
m
22 mai 2008 12:11
tres joli, merci beaucoup
f
22 mai 2008 12:45
Salam smiling smiley,

Merci pour ce joli poème Rriffia, mais pourquoi tu dis "pour ma dernière apparition" ? tu t'en vas ?
R
22 mai 2008 12:48
merci

oui d'abord je passe mes examens ensuite direction le maroc et enfin l'inde inchalah pour une année
j'aurai moins de temps de venir sur yabi mais je viendrais vous lire des fois pour prendre des nouvelles de certains d'entre vous!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
22 mai 2008 13:05
Rriffia tu n'as pas le droit d'abandonner la famille Yabi !!No no

Reste on saura te partager on est pas jaloux !!!


Ton poème est joli en tout cas j'espère pr toi que tu l'as trouvé ce coeur :Y:

Bisessmiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
R
22 mai 2008 13:09
2passage06 mais non je ne vous abandonne pasgrinning smiley

mais il faut que je me deconnecte un peu de yabi parce que je comence à en etre indépendante,
il m'arrive de penser à certains yabi et de sourir de certaines interventions alors que je suis dans le bus où en cours, ça commence à devenir gravesmoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
22 mai 2008 13:15
Très joli Rriffia bravo!
22 mai 2008 13:19
Citation
Rriffia a écrit:
2passage06 mais non je ne vous abandonne pasgrinning smiley

mais il faut que je me deconnecte un peu de yabi parce que je comence à en etre indépendante,
il m'arrive de penser à certains yabi et de sourir de certaines interventions alors que je suis dans le bus où en cours, ça commence à devenir gravesmoking smiley


Ouff ça me rassure franchement c vrai qu'on finit par s'attacher à certaines personnes ici

Bonne chance pr tes exams et tiens nous au courant de la suite winking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
I
22 mai 2008 14:48
Merci pour ce joli poème!!!!

Bonne continuation! Qu'Allah t'aide dans ton parcours!
p
22 mai 2008 15:12
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Il fait mal aux yeux ton poème. Pensez un peu aux binoclards, nom d'une pipe en bois !

binoclard? pipe en bois? tu es le professeur Tournesol ou quoi? tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley


ps/ joli poème


salamsmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
22 mai 2008 15:20
une dernier pour la route et promis je disparaisgrinning smiley

Ma fille

Quand le temps aura fait de toi une femme
Fais en ta plus grande arme

Ton bonheur tu sauras sauvegarder
Ta pudeur préserver
Dans l'adversité prends patience
Et en ALLAH garde ta confiance
Ton plus grand amour
Tu le réserveras à celui
Qui t'a créer: ALLAH


Mon fils

Quand le temps aura fait de toi un homme
Fais en ton arme
Fais de l'Islam ta religion
Tu trouveras ta direction
Les femmes tu les respecteras
En faire ton égal, tu le sauras


Mon enfant

Que tu sois fille ou garçon
Ne cède jamais aux tentations
Dans ce monde ci-bas
Je te promets de veiller sur toi
De t'aimer et de te donner un toit
De te protéger et de t'éduquer
Te voir grandir sous mes yeux
Est mon grand rêve
Si le Grand tout Puissant le desire




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/08 15:22 par Rriffia.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
22 mai 2008 16:59
trés jolie péome In love, de plus c de bon conseils dans ses poeme la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
22 mai 2008 17:03
Citation
Rriffia a écrit:
2passage06 mais non je ne vous abandonne pasgrinning smiley

mais il faut que je me deconnecte un peu de yabi parce que je comence à en etre indépendante,
il m'arrive de penser à certains yabi et de sourir de certaines interventions alors que je suis dans le bus où en cours, ça commence à devenir gravesmoking smiley

justement pense à ta vie sans nous, il n'y aura plus ce sourire qui erre sur ton visagewinking smiley

sinon tu vas ou au Maroc?
i
22 mai 2008 17:19
Jolis poèmes Rriffia

Bonne chance !!
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook