Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal au coeur
S
25 octobre 2017 19:06
As Salam Aleykoum smiling smiley

Je suis essoufflée pendant la prière et quand je me prosterne j'ai mal au coeur c'est assez dérangeant.
Je suis allée voir un médecin (pas pour des douleurs au cœur mais pour autre chose) il ne m'a pas fait remarquer que mon cœur battait anormalement ni rien.
Des avis ?
Merci d'avance !!
E
25 octobre 2017 19:45
Les crises d'angoisse font ça due a un stress ou anxiété. Des fois il suffit de prendre du magnésium et vitamines et tout rentre dans l'ordre. Évite d'y penser c'est peut être le sheytan si ça n'arrive que pendant la prière.
[
25 octobre 2017 19:54
As Salam Aleykoum

Va voir le médecin et demande-lui de te faire un électrocardiogramme car il pourrait s'agir d'une péricardite. Je l'ai eu en 2014. Les symptômes : Essoufflement, mal à la poitrine quand je respire, nausées, somnolence, sueurs.


Citation
Fanatsoukk a écrit:
As Salam Aleykoum smiling smiley

Je suis essoufflée pendant la prière et quand je me prosterne j'ai mal au coeur c'est assez dérangeant.
Je suis allée voir un médecin (pas pour des douleurs au cœur mais pour autre chose) il ne m'a pas fait remarquer que mon cœur battait anormalement ni rien.
Des avis ?
Merci d'avance !!
25 octobre 2017 19:59
As Salamu'alaykum

Si ce n'est qu'au moment de la prière ça serait bien d'envisager aussi le monde de l'invisible. ..
25 octobre 2017 20:10
"Le sheytan pendant la prière" ?

Ça va nicher partout ces bêtes là.
S
25 octobre 2017 20:50
Merci de ton message, je suis une personne anxieuse à la base, mais là je ne vois pas pourquoi je stresserait, sa arrive le plus souvent pendant la prière.
Jazak Allahou Khayran !
Citation
Espoir55 a écrit:
Les crises d'angoisse font ça due a un stress ou anxiété. Des fois il suffit de prendre du magnésium et vitamines et tout rentre dans l'ordre. Évite d'y penser c'est peut être le sheytan si ça n'arrive que pendant la prière.
u
25 octobre 2017 20:50