Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal au coeur
S
25 octobre 2017 19:06
As Salam Aleykoum smiling smiley

Je suis essoufflée pendant la prière et quand je me prosterne j'ai mal au coeur c'est assez dérangeant.
Je suis allée voir un médecin (pas pour des douleurs au cœur mais pour autre chose) il ne m'a pas fait remarquer que mon cœur battait anormalement ni rien.
Des avis ?
Merci d'avance !!
E
25 octobre 2017 19:45
Les crises d'angoisse font ça due a un stress ou anxiété. Des fois il suffit de prendre du magnésium et vitamines et tout rentre dans l'ordre. Évite d'y penser c'est peut être le sheytan si ça n'arrive que pendant la prière.
[
25 octobre 2017 19:54
As Salam Aleykoum

Va voir le médecin et demande-lui de te faire un électrocardiogramme car il pourrait s'agir d'une péricardite. Je l'ai eu en 2014. Les symptômes : Essoufflement, mal à la poitrine quand je respire, nausées, somnolence, sueurs.


Citation
Fanatsoukk a écrit:
As Salam Aleykoum smiling smiley

Je suis essoufflée pendant la prière et quand je me prosterne j'ai mal au coeur c'est assez dérangeant.
Je suis allée voir un médecin (pas pour des douleurs au cœur mais pour autre chose) il ne m'a pas fait remarquer que mon cœur battait anormalement ni rien.
Des avis ?
Merci d'avance !!
25 octobre 2017 19:59
As Salamu'alaykum

Si ce n'est qu'au moment de la prière ça serait bien d'envisager aussi le monde de l'invisible. ..
25 octobre 2017 20:10
"Le sheytan pendant la prière" ?

Ça va nicher partout ces bêtes là.
S
25 octobre 2017 20:50
Merci de ton message, je suis une personne anxieuse à la base, mais là je ne vois pas pourquoi je stresserait, sa arrive le plus souvent pendant la prière.
Jazak Allahou Khayran !
Citation
Espoir55 a écrit:
Les crises d'angoisse font ça due a un stress ou anxiété. Des fois il suffit de prendre du magnésium et vitamines et tout rentre dans l'ordre. Évite d'y penser c'est peut être le sheytan si ça n'arrive que pendant la prière.
u
25 octobre 2017 20:50
va voir un toubib , un bilan s'impose aussi smiling smiley
S
25 octobre 2017 20:51
Jazak Allahou Khayran !
Je vais consulter si ces douleurs persistent encore et encore !! Mercii beaucoup !!
Citation
TIGELLIUS a écrit:
As Salam Aleykoum

Va voir le médecin et demande-lui de te faire un électrocardiogramme car il pourrait s'agir d'une péricardite. Je l'ai eu en 2014. Les symptômes : Essoufflement, mal à la poitrine quand je respire, nausées, somnolence, sueurs.
S
25 octobre 2017 20:53
Peut êtres Allah u a3lem !!
Jazak Allahou Khayran !! Merci pour ton message ! smiling smiley
Citation
Yaqine10 a écrit:
As Salamu'alaykum

Si ce n'est qu'au moment de la prière ça serait bien d'envisager aussi le monde de l'invisible. ..
S
25 octobre 2017 20:56
J'y suis allée il y a environ une semaine, mais j'y retournerai mercii pour ton message ! Jazak Allahou Khayran
Citation
un.dz a écrit:
va voir un toubib , un bilan s'impose aussi smiling smiley
E
25 octobre 2017 20:59
De rien akhty c'est pour ça que j'ai parlé du sheytan si ce n'est que pendant la prière.
25 octobre 2017 21:22
va voir un cardiologue
[
25 octobre 2017 21:30
Salam

Je vais te faire une confidence : J'avais ressenti les symptômes quelques jours avant la visite médicale du travail. J'ai donc fait part au médecin de mes problèmes lequel m'a conseillé de faire un électrocardiogramme. Quelques jours plus tard ayant pris auparavant avec mon généraliste je lui est demandé de faire ce contrôle, ce qu'il fit. Cela n'a pas loupé, j'avais sans me rendre compte 39° de fièvre et le médecin voyant le résultat de l'électrocardiogramme a aussitôt appelé le SAMU.12 jours d'hospitalisation après je suis sorti étant par la suite suivi régulièrement.


Citation
Fanatsoukk a écrit:
Jazak Allahou Khayran !
Je vais consulter si ces douleurs persistent encore et encore !! Mercii beaucoup !!
u
25 octobre 2017 21:41
wa anti min ahli eldjazae

une anemie , un désequilibre thyroïdien , stress ...nombreux son les symptomes qu'ils partagent entre eux , chose qui fait qu'il est difficile de cerner le mal sans l'avoir etudié en profondeur
bon retablissement
Citation
Fanatsoukk a écrit:
J'y suis allée il y a environ une semaine, mais j'y retournerai mercii pour ton message ! Jazak Allahou Khayran
S
25 octobre 2017 21:42
Ca m'angoisse beaucoup les maladies grinning smileyje suis jeune alors je ne pense pas avoir de problème cardiaque Allah u A3lem!!

Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Je vais te faire une confidence : J'avais ressenti les symptômes quelques jours avant la visite médicale du travail. J'ai donc fait part au médecin de mes problèmes lequel m'a conseillé de faire un électrocardiogramme. Quelques jours plus tard ayant pris auparavant avec mon généraliste je lui est demandé de faire ce contrôle, ce qu'il fit. Cela n'a pas loupé, j'avais sans me rendre compte 39° de fièvre et le médecin voyant le résultat de l'électrocardiogramme a aussitôt appelé le SAMU.12 jours d'hospitalisation après je suis sorti étant par la suite suivi régulièrement.
S
25 octobre 2017 21:47
J'ai fait des analyses de sang il y a environ 5 jours j'attend encore les résultats. Merci encore !!
Citation
un.dz a écrit:
wa anti min ahli eldjazae

une anemie , un désequilibre thyroïdien , stress ...nombreux son les symptomes qu'ils partagent entre eux , chose qui fait qu'il est difficile de cerner le mal sans l'avoir etudié en profondeur
bon retablissement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook