Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal au coeur
Y
17 septembre 2012 16:35
Salam à toutes et à tous,

Je connais un homme depuis maintenant 7 mois.
On étaient en couple pendant une semaine, puis du jour au lendemain il ne m'a plus donné de nouvelles!
Un jour il m'a recontacté, voulait prendre de mes nouvelles, puis il faisait ca à peu prés toutes les 2 semaines, pour savoir si j'etais en couple ou celibataire! il a fait ca durant 7 mois!
Puis en aout il m'a proposé si je voulais bien etre en couple avec lui mais cette fois serieusement!

J'ai acceptée! il me parlait mariage etc, il a parlait de moi à sa mére! Il ma dit qu'elle voulais me rencontrer!

Un jour il m'appelle il etait de mauvaise humeur car monsier etait fatigué, puis me dis ma soeur veut te rencontrer! Je lui dis ok mais je veux que ma soeur soit presente lors du rendez vous! Il na pas voulu ma dit qu'il preferait que l'on se voit juste sa soeur lui et moi,et qu'on organisera un autre jour un rdv avc lui ma soeur et moi, jai refusé il la mal pris!
Il m'a egalement reproché que je n'etais pas assez disponible, que l'on se voyaient que tres rapidement à chaque fois, pleins de reproches comme cela!

Je lui ai envoyé un message en lui disant que s'il voulait arreter il n'avait qu'a me le dire plutot que de tourner autour du pot! Il m'a dit on s'arrete la c'est mieux!

Il m'a dit que c'etais de ma faute, que je chipotais trop et que je l'enervais, et que je devais effacer son numero!

J'ai mis ma fierté de coté, et je lui ai dit que jetais daccord pr voir sa soeur, il m'a repondu pourquoi pas!

Je lui ai repondu dans ce cas que c'etais à lui d'organiser le rendez-vous!

La depuis hier soir j'ai pas eu de ses nouvelles.
Je ne sais pas si je dois le relancer ou attendre qu'il vienne vers moi!

J'ai demander conseil et on m'a dit que j'avais vraiment chipote et j'aurais du lui dire oui pour rencontrer sa soeur!

Je suis une personne timide et reservée et c'est pour cela que je voulais que ma soeur soit presente!

Je l'aime mais je ne veux pas faire le pas vers lui, car c'est a lui de me dire maintenant s'il veut que je rencontre sa soeur ou pas!

Je ne pense pas qu'il va revenir, car lorsqu'il ma dit efface mon numero pour moi ca voulait tout dire!

Il voulais me presenter a sa soeur puis apres a sa mere!

Je suis perdue, a votre avis dois-je faire le pas vers lui ou attendre qu'il le fasse ?

Merci de m'avoir lue!
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
M
17 septembre 2012 16:42
Je ne saisis pas pourquoi tu devras rencontrer sa soeur et pas sa mère et pourquoi sa mère ne peut pas se déplacer et venir te voir chez toi et par la même occasion demander ta main puisque c'est à son fils de décider s'il veut ou pas t'épouser pas à qqn d'autre !

Moi je n'irai pas loin dans cette affaire car le mec a l'air indécis et ala sebba...tu as le droit de demander à ce que ta sœur soit là comme lui il t'impose la sienne...on quoi ça devrait le déranger ??!

Bref, ça ne présage rien de bon tout ça, ne lui demande rien, laisse le prendre son temps et vis ta vie s'il a envie de t'appeler et de fixer une date il le fera...
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
17 septembre 2012 17:06
Citation
littlenumy a écrit:
Je ne saisis pas pourquoi tu devras rencontrer sa soeur et pas sa mère et pourquoi sa mère ne peut pas se déplacer et venir te voir chez toi et par la même occasion demander ta main puisque c'est à son fils de décider s'il veut ou pas t'épouser pas à qqn d'autre !

Moi je n'irai pas loin dans cette affaire car le mec a l'air indécis et ala sebba...tu as le droit de demander à ce que ta sœur soit là comme lui il t'impose la sienne...on quoi ça devrait le déranger ??!

Bref, ça ne présage rien de bon tout ça, ne lui demande rien, laisse le prendre son temps et vis ta vie s'il a envie de t'appeler et de fixer une date il le fera...
c pas il a l'air indecis , ça veut dire si sa soeur est une eternelle jalouse , même si tu n'as pas de defauts elle va tout faire pour remonter son frère , d'une pkoi il viens avec sa soeur et toi avec personne , tu n'es pas orpheline , tu as une famille , en plus c'est a lui de venir chez toi , ce n'es pas a toi de te deplacer pour le voir c'est toi la princesse dans l'histoire et non lui , vous inversez les roles , supposons que tu fais tout ce qu'il veux et a la fin il te prend pas , il disparait , crois moi ça fais mal , regarde dis lui jai des parents tu me plais mais c pas comme ça que ça se passe , viens chez mes parents si tu me veux et la tu sera fixé , la je te donne un conseill de frère parce que pour moi il veut t'ecraser sans avoir rien commencer donc impose toi des maintenant de manière a lui montrer que tu nes pas un torchon de sandwicherie
M
17 septembre 2012 17:10
Citation
Merouane75 a écrit:

c pas il a l'air indecis , ça veut dire si sa soeur est une eternelle jalouse , même si tu n'as pas de defauts elle va tout faire pour remonter son frère , d'une pkoi il viens avec sa soeur et toi avec personne , tu n'es pas orpheline , tu as une famille , en plus c'est a lui de venir chez toi , ce n'es pas a toi de te deplacer pour le voir c'est toi la princesse dans l'histoire et non lui , vous inversez les roles , supposons que tu fais tout ce qu'il veux et a la fin il te prend pas , il disparait , crois moi ça fais mal , regarde dis lui jai des parents tu me plais mais c pas comme ça que ça se passe , viens chez mes parents si tu me veux et la tu sera fixé , la je te donne un conseill de frère parce que pour moi il veut t'ecraser sans avoir rien commencer donc impose toi des maintenant de manière a lui montrer que tu nes pas un torchon de sandwicherie

j'ai dis indécis par ce que ça fait 7 mois qu'il hésite à faire le pas, vient et disparait à sa guise...

sinon, d'accord avec le reste ! c'est à sa mère de venir voir la famille ! hada houa swab !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
17 septembre 2012 17:12
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

c pas il a l'air indecis , ça veut dire si sa soeur est une eternelle jalouse , même si tu n'as pas de defauts elle va tout faire pour remonter son frère , d'une pkoi il viens avec sa soeur et toi avec personne , tu n'es pas orpheline , tu as une famille , en plus c'est a lui de venir chez toi , ce n'es pas a toi de te deplacer pour le voir c'est toi la princesse dans l'histoire et non lui , vous inversez les roles , supposons que tu fais tout ce qu'il veux et a la fin il te prend pas , il disparait , crois moi ça fais mal , regarde dis lui jai des parents tu me plais mais c pas comme ça que ça se passe , viens chez mes parents si tu me veux et la tu sera fixé , la je te donne un conseill de frère parce que pour moi il veut t'ecraser sans avoir rien commencer donc impose toi des maintenant de manière a lui montrer que tu nes pas un torchon de sandwicherie

j'ai dis indécis par ce que ça fait 7 mois qu'il hésite à faire le pas, vient et disparait à sa guise...

sinon, d'accord avec le reste ! c'est à sa mère de venir voir la famille ! hada houa swab !
moi je l'aurais zappé parce que il a besoin de sa soeur pour pouvoir prendre une decision donc il a pas de personnalité
Y
17 septembre 2012 19:33
Jai des sentiments pr lui je suis perdue mais il ne revient pas je suis vraiment triste, jai mal au coeur
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
17 septembre 2012 19:51
Salam.

Je pense que pour ton bien, tu ne devrais pas le rappeler et attendre qu'il reviennes vers toi. S'il revient vers toi, tu devras mettre les choses au clair avec lui pour être sûr que vous avez les mêmes intentions.

Il t'a un peu balader pendant 7 mois et une fois que vous êtes un couple, il prend une excuse bidon pour prendre ses distances. Tu te vois avec lui au long terme, stresser à l'idée qu'il puisse disparaitre pour un oui ou un non.

Un homme qui te veut reellement n'agis pas de la sorte. Il se battra pour être avec toi et te faire plaisir. Même si tu as énormèment de sentiments pour lui, tu dois garder un peu de fierté car à force de te rabaisser, tu deviendras à ses yeux un sous-produit.

Courage, je sais que ça fais mal mais toutes les peines de coeurs passent.
17 septembre 2012 20:03
Citation
Yabiaa a écrit:
Jai des sentiments pr lui je suis perdue mais il ne revient pas je suis vraiment triste, jai mal au coeur
la tu fais une erreur
Y
17 septembre 2012 20:36
Citation
Purrif a écrit:
Salam.

Je pense que pour ton bien, tu ne devrais pas le rappeler et attendre qu'il reviennes vers toi. S'il revient vers toi, tu devras mettre les choses au clair avec lui pour être sûr que vous avez les mêmes intentions.

Il t'a un peu balader pendant 7 mois et une fois que vous êtes un couple, il prend une excuse bidon pour prendre ses distances. Tu te vois avec lui au long terme, stresser à l'idée qu'il puisse disparaitre pour un oui ou un non.

Un homme qui te veut reellement n'agis pas de la sorte. Il se battra pour être avec toi et te faire plaisir. Même si tu as énormèment de sentiments pour lui, tu dois garder un peu de fierté car à force de te rabaisser, tu deviendras à ses yeux un sous-produit.

Courage, je sais que ça fais mal mais toutes les peines de coeurs passent.

je vais suivre ton conseil, tu as raison lorsque tu dis qu'a force de me rabaisser je vais devenir un sous produit !!!

merci à vous tous de m'avoir aider à y voir plus clair, je vais me faire violence et s'il me veut vraiment il n'aura qu'à revenir.

merci encore du fond du coeur, qu'Allah vous accorde tout ce dont vous desirez incha'Allah
Y
18 septembre 2012 08:36
Toujours pas de nouvelles et je n'ai pas envoyer de message non plus!
Je déprime, j'ai l'impression d'accumuler deception sur deception,

Al hamdoullilah hla kouli hal
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
M
18 septembre 2012 11:13
tu te mines le moral pour rien,

s'il a envie de continuer avec toi il reviendra. sinon, bon débarras ! tu n'auras pas perdu grand chose.

je sais que tu l'aimes, mais l'amour ne suffit malheureusement pas.

continue d'être forte !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
Y
18 septembre 2012 11:38
J'ai craquée! Je lui ai envoyer un message! Tant pis pour la suite j'aurais tout essayer!
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
18 septembre 2012 11:57
Mauvais plan. Le message que tu lui lances c'est que peu importe ce qu'il te dira ou te fera, tu lui es acquise et tu y retourneras sans même qu'il prennes la peine de s'excuser.

J'espère pour toi que c'est un homme suffisamment correct pour ne pas en profiter. J'espère également que tu auras un happy end à ton histoire.
Y
18 septembre 2012 12:42
Citation
Purrif a écrit:
Mauvais plan. Le message que tu lui lances c'est que peu importe ce qu'il te dira ou te fera, tu lui es acquise et tu y retourneras sans même qu'il prennes la peine de s'excuser.

J'espère pour toi que c'est un homme suffisamment correct pour ne pas en profiter. J'espère également que tu auras un happy end à ton histoire.

Il ne reviendra pas je le sais, je le sens, mahlich je vais pleurer encore et encore jusqu'à l'oublier, j'y arriverais avec l'aide d'Allah swt, au moins j'aurais fais mon maximum mais c'est fini je ne vais plus lui courir après, je suis triste profondément parce qu'à chaque fois j'accorde ma confiance mais on me trahi, mektoube ahliya mahlich, en tout les cas merci de m'avoir conseiller!
18 septembre 2012 13:02
S'il ne revient pas, c'est que ce n'est pas ton mektoube et qu'il y a un homme bien qui t'attend quelque part, inchallah.

La dernière chose à faire, c'est de t'enfermer chez toi. Prends soin de toi, concentre toi sur la religion, sors avec tes copines, occupe toi l'esprit et tu verras que d'ici quelques semaines, il ne sera qu'un mauvais souvenir.

Courage.
n
18 septembre 2012 13:06
moi perso sa me ferais chier ces histoire a la con .ca veux dire quoi rencontrer sa soeur avant sa mère il passer par le secrétariat avant d'arriver chez le patron.moi perso j'airai avec mon gars et ma familles pour rencontrer mes beau parents ou inversement .ça veux dire si tu ne plais pas a la soeur ta aucune chance avec la mère sa commence déjà bien pour toi sois tu tape sur le problème sois tu laisse tomber se mec
Y
18 septembre 2012 14:58
J'ai mal au coeur ms al hamdoullilah!
Jessaye de penser a autre chose c'est dur car il m'ignore
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
18 septembre 2012 17:18
Citation
nazzha a écrit:
moi perso sa me ferais chier ces histoire a la con .ca veux dire quoi rencontrer sa soeur avant sa mère il passer par le secrétariat avant d'arriver chez le patron.moi perso j'airai avec mon gars et ma familles pour rencontrer mes beau parents ou inversement .ça veux dire si tu ne plais pas a la soeur ta aucune chance avec la mère sa commence déjà bien pour toi sois tu tape sur le problème sois tu laisse tomber se mec
moi jaurais ete une fille , des quil me sort ça je lui dis c fini direct , comme ça pas de sentiments c la fin donc pas de problème
S
19 septembre 2012 02:17
salem ma choupinette

je me rapelle de tes posts et de tes chagrins
il va falloir que tu le sortes de ta tete si il n est toujours pas revenu au bout d autant de temps c est qu il a zapper
je sais que tu es triste mais je pense que tu es triste parce que tu accumules , deception sur deception et ca bousille le coeur et ca fatigue ! on devient emotive pr un rien et on devient fragile !

si tu gardes l espoir en toi qu il revienne , tu continueras a souffrir , il faut que tu fasses le necessaire pour passer a autre chose
des hommes y en a pas qu un , je sais bien que c est facile a dire mais pas facile sur la pratique mais si on veut oublier quelqu un on se donne les moyens
tu as placer trop d espoir en lui
Y
19 septembre 2012 08:02
Salam,

Pour te repondre shalya il ne ma pas donné de nouvelles depuis dimanche, lorsque je lui ai dit je suis daccord pour rencontrer ta soeur il ma repondu pourquoi pas puis je lui ai dit a toi de proposer un rendez vous puis la il na plus repondu!

Je men veux de lui avoir laisser une chance! J'aurais du l'ignorer comme j'ai fais depuis le debut, mais mahlich mektoubi!

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook