Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le code!!!
b
27 mars 2006 16:42
Je passe mon code en ce moment, sa fait deux que je suis dessus et j'ai pas de volontée pourtant il suffit que j'ay allie deux semaines de suite et je fais moins de fautes, mais après jai des imprévus souvent volontaire et je n'y plus. Dc j'oubli des trucs et rebelotte!!!

SVP donnez moi des astuces, donnez moi de la volontée ra rejlia tabou bel lmchi !!! winking smiley
f
27 mars 2006 16:48
wa blizir dis toi que qd tu auras ton code tu passeras la conduite puis tu auras ton permis inchallah et tu achèteras une voiture ds laquelle tu pourras mettre du chaabi à fond et grace à laquelle tu pourras bouger ss contraintes sur paris pr les soirées chaabi winking smiley*


...

comme moi !!

mdr grinning smiley
m
27 mars 2006 16:49
entraines toi sur le net ... ou encore potase ton livre de code smiling smiley


... et crois moi le pire restera à faire: décrocher le permis de conduire grinning smiley
b
27 mars 2006 16:50
smiling smileymerci khti t trop sympa, comme sa pas de galère fe lil ds les métros avec tous les fous
m
27 mars 2006 16:50
et puis tu auras l'immense honneur de payer la TIPP tongue sticking out smiley ...
m
27 mars 2006 16:51
.... ça te fera surement blizir grinning smiley
b
27 mars 2006 16:52
Citation
meerabell a écrit:
entraines toi sur le net ... ou encore potase ton livre de code smiling smiley


... et crois moi le pire restera à faire: décrocher le permis de conduire grinning smiley

oui c vrai que quand je lis le livre je fais moins de faute, mais les sites pr sentrainer sont payant, moi jai vraiment des problèmes ds les prioritées à gauche à droite en face je sais pas moi celui qui va le plus vite passe et puis c tt, comme au marocgrinning smiley
b
27 mars 2006 16:54
c quoi sa les TIPP?
A nari 8adchi benlia s3eb bezaf oua9ila le bus baraka 3lia
m
27 mars 2006 16:54
Citation
blizir a écrit:
celui qui va le plus vite passe et puis c tt, comme au marocgrinning smiley

li zarbou matou tongue sticking out smiley
b
27 mars 2006 16:54
ALLAH I HFADNA YA KHTI
n
27 mars 2006 16:55
y'a des cd rom
m
27 mars 2006 16:55
TIPP = taxe intérieure sur les produits pétroliers.
n
27 mars 2006 16:56
Citation
blizir a écrit:
c quoi sa les TIPP?
A nari 8adchi benlia s3eb bezaf oua9ila le bus baraka 3lia

c la taxe sur les produits pétroliers nonmoody smiley
m
27 mars 2006 16:56
Citation
blizir a écrit:
ALLAH I HFADNA YA KHTI


amine, alors la vitesse mets la de côté smiling smiley et révise ton code ...sinon y'a des sites gratuits je crois moody smiley
b
27 mars 2006 16:57
OK Merci les filles
n
27 mars 2006 16:58
h
27 mars 2006 16:58
OH OH BLIZIR JE N'aimerai pas être sur ton chemin "celui qui roule le plus vite passe"nariiiiiiiiiii

ouach hbelti oula? No no

D'abord il faut que tu arrête de te prendre la tête,

Ensuite il faut aller le plus souvent aux cours de code,

Rentrée à la maison meme si tu l'a lu des millions de fois relis le livre (je l'ai lu je ne sais combien de fois et toutes les fois je faisais attention à certaines choses que je ne remarquait pas auparavant)

Enfin le jour ou tu va le passer évite d'aller aux séances le matin ou avant le jour J ca risquerai de trop souler ton cerveau de te stresser et de tous mélanger.

Tu y vas cool (m^me si c dur) tu te dis je l'ai c bien sinon la prochaine et tu verra ca ira bcp mieux.

EXCUSE POUR LES FAUTES D'ORTH MAIS JE SUIS PRESSE TCHAO ET BONNE CHANCE MA POULE smiling smiley
L
27 mars 2006 16:58
achete un cd-r code de la route et revise chez toithumbs up
b
27 mars 2006 16:59
amine, alors la vitesse mets la de côté smiling smiley et révise ton code ...sinon y'a des sites gratuits je crois moody smiley[/quote]

bein écoute à cahque fois que je veux faire une série au moment où il faut commencé il te demande de payé, mais bon le livre wa9ila i kfi et jvais essayé de me procuré un cd rom
27 mars 2006 16:59
Citation
blizir a écrit:
Je passe mon code en ce moment, sa fait deux que je suis dessus et j'ai pas de volontée pourtant il suffit que j'ay allie deux semaines de suite et je fais moins de fautes, mais après jai des imprévus souvent volontaire et je n'y plus. Dc j'oubli des trucs et rebelotte!!!

SVP donnez moi des astuces, donnez moi de la volontée ra rejlia tabou bel lmchi !!! winking smiley

tien on t'encourage : ClapClapClapClapClapClapClapClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook