Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sea,sex and cocaine..
B
7 janvier 2011 14:31
occupe toi de tes affaire et pourquoi tu parle de tunisie????????????
N
7 janvier 2011 14:41
Citation
coldman a écrit:
ben pour le cannabis, c'est le maroc. mais sinon l'heroine, cela nous vient de l'afghanistan. le pavot afghan alimenterait en came plus de dix millions de consommateurs européens. mais ils consomment aussi. entre 8 et 10% d'afghans (d'apres ce que j'ai pu glaner comme infos) seraient accros. l'iran est dans les premiers pays consommateurs de came.
au yemen, les hommes passent leur temps à macher du khat, faisant tomber la productivité. toutes les civilisations ont leur substances. je me demandais qu'est qui faisait que les pays musulmans soient si bien placés en terme de susbtances addictives. .

parce que c est pas les bons qui gouvernent. sous les talibans les chiffres etaient negligeables. maintenant grace aux americains l afghanistan est redevenu la plaque tournante
N
7 janvier 2011 14:44
Citation
ALI1955 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
comment ça se fait que la came nous arrive en grande partie de pays musulmans? c'est une vraie question, pas de la provoc.

Au début du siècle passé, la couronne britannique avait fait sa fortune dans le commerce international de l'opium, entre la chine et le reste du monde! La Reine d'Angleterre a la plus grande fortune du monde qui vient ce cet héritage illicite.
Ils ont installé des fumoirs pour fumer de l'opium partout dans le monde, et tous les clients étaient habillés en costume noir, Le smoking, qui a toujours gardé son nom.
Le savoir faire de tous les produits illicites qui circulent dans le monde est a l'origine anglais! A méditer...
On Arabe, on dit: Le chameau ne fait pas la remarque sur sa propre bosse, parcqu''ils ne sait pas qu'il en a un, mais il critique celle des autres.

tres interessant en effet
7 janvier 2011 14:48
dolmy, silence vermine nationaliste...

Quand on pensera à remplacer les barre de metal qui tiennent les drapeaux par quelque chose de plus stupide, moins cher et de moins utile, on te sonnera...
B
7 janvier 2011 15:25
tu as raison baltringue
il vaut mieux etre nationaliste q un vendu comme toi
7 janvier 2011 15:29
J'ai des principes universels...

Et je suis un homme libre, j'appartiens à personne, ni nation, ni terre, ni drapeau ni rien de tout ca...

Chez nous, c'est les hommes qui possédent les choses, pas les choses qui possédents les hommes...

Et ne te la raconte pas trop, moi je me tiens la tête haute... C'est les gens comme toi qui se prosternent...

Moi je demande aux gens de se relever, pendant que toi et les tiens, tu leurs demande de se prosterner...

Sincérement... Tu crois avoir une chance? Depuis quand les esclaves font peur aux hommes libres? Quelle absurdité... Jamais entendu pareil sornettes...
c
7 janvier 2011 16:05
Citation
ALI1955 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
comment ça se fait que la came nous arrive en grande partie de pays musulmans? c'est une vraie question, pas de la provoc.

Au début du siècle passé, la couronne britannique avait fait sa fortune dans le commerce international de l'opium, entre la chine et le reste du monde! La Reine d'Angleterre a la plus grande fortune du monde qui vient ce cet héritage illicite.
Ils ont installé des fumoirs pour fumer de l'opium partout dans le monde, et tous les clients étaient habillés en costume noir, Le smoking, qui a toujours gardé son nom.
Le savoir faire de tous les produits illicites qui circulent dans le monde est a l'origine anglais! A méditer...

On Arabe, on dit: Le chameau ne fait pas la remarque sur sa propre bosse, parcqu''ils ne sait pas qu'il en a un, mais il critique celle des autres.

thumbs up Tu as tout dit, et excellent proverbe arabe au passage ptdr
Ex-Ouarza
c
7 janvier 2011 16:32
Citation
LeMask a écrit:
dolmy, silence vermine nationaliste...

Quand on pensera à remplacer les barre de metal qui tiennent les drapeaux par quelque chose de plus stupide, moins cher et de moins utile, on te sonnera...


excellent ptdr
c'est vrai que c'est gonflant ces parties de ping pong entre nationalistes.
enfin, ce qu'on peut dire, c'est que la came, c'est universel.
Facebook