Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coca et le Nutella
21 novembre 2017 14:03
La science recommande un verre du vin à table, il est plus bénéfique que le coca Angel
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Le Nutella quand j'étais petite j'aimais trop maintenant j'arrive pas à en manger je trouve que c'est trop sucré au goût et ça brûle à la gorge
Par contre le coca toujours d'actualité après un bon dîner entre amis c'est bien
Quotidiennement non ça fait grossir
S
21 novembre 2017 14:05
Ill bon ben si c'est pour notre santé. grinning smiley
Citation
Changueti a écrit:
La science recommande un verre du vin à table, il est plus bénéfique que le coca Angel
e
21 novembre 2017 14:11
Salam

Qui a rendu ces produits haram et quels sont leurs arguments ?

Il parait que dans le coca il y a une infime dose de cocaine ca justifierait le comportement de ceux qui sont accros et mm un chouiwa d alcool. Ceci expliqerait cela ?

Mais le nutella ? C est que de l huile.
Pas de MP.
C
21 novembre 2017 14:11
Le cola de la marque Auchan il est bon aussi
Citation
Stikmou a écrit:
Le coca, c'est bon. Mais le vrai hein. Les imitations, c'est imbuvable.
C
21 novembre 2017 14:13
Toi je te vois bien boire du vin rouge ptdr
A empuria brava (rosas)
Citation
Changueti a écrit:
La science recommande un verre du vin à table, il est plus bénéfique que le coca Angel
21 novembre 2017 14:16
La Nutella contient de cacao, dans le cacao il de la cocaïne Oh
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Qui a rendu ces produits haram et quels sont leurs arguments ?

Il parait que dans le coca il y a une infime dose de cocaine ca justifierait le comportement de ceux qui sont accros et mm un chouiwa d alcool. Ceci expliqerait cela ?

Mais le nutella ? C est que de l huile.
S
21 novembre 2017 14:17
Je connais pas. J'ai pas auchan.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Le cola de la marque Auchan il est bon aussi
C
21 novembre 2017 14:20
C'est le seul
C'est vrai que les autres sont imbuvable
Citation
Stikmou a écrit:
Je connais pas. J'ai pas auchan.
S
21 novembre 2017 14:22
Ma boisson préféré c'est l'eau gazeuse.
Avant, je détestait ça (goût d'aspirine) et en fait maintenant j'adore.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est le seul
C'est vrai que les autres sont imbuvable
C
21 novembre 2017 14:26
L'eau gazeuse je peux pas c'est juste impossible Ill
Citation
Stikmou a écrit:
Ma boisson préféré c'est l'eau gazeuse.
Avant, je détestait ça (goût d'aspirine) et en fait maintenant j'adore.
S
21 novembre 2017 14:30
Moi, c'est venu un soir de ramadan, j'avais tellement soif que les sodas sucrés que je buvait tout le temps, j'en voulais plus, (le mois du ramadan) et l'eau gazeuse fraîche, j'avais trop envie d'en boire. Et depuis je bois que ça. Et du coca des fois
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
L'eau gazeuse je peux pas c'est juste impossible Ill
21 novembre 2017 14:32
Le Nutella mauvais pour la santé ? Pourquoi? Parce qu'il y a de l'huile de palme ? Si vous vous instruisiez vous même au lieu d'écouter ce qui se dit, l'huile de palme n'est pas mauvaise cest la quantité ingurgitée qui est mauvaise
Faut simplement pas manger plus de quelques (ou une) tartine par jour, qqch dans le genre
C
21 novembre 2017 14:33
J'ai déjà essayé d'en boire c'est pas passer
Citation
Stikmou a écrit:
Moi, c'est venu un soir de ramadan, j'avais tellement soif que les sodas sucrés que je buvait tout le temps, j'en voulais plus, (le mois du ramadan) et l'eau gazeuse fraîche, j'avais trop envie d'en boire. Et depuis je bois que ça. Et du coca des fois
S
21 novembre 2017 14:36
Perso, quand je dit que le Nutella est mauvais pour la santé, je dit ca parce-que c'est que de l'huile.
Palme ou autre ca je pense pas a ça.

J'ai vu sur YouTube, une expérience, le pot de Nutella, en plein soleil pendant une journée je crois et là, les trois quarts c'est de l'huile bien clair et le fond est marron pour le reste des ingrédients.
Donc c'est comme si tu mangeait de l'huile aromatisé au sucre.

Mais j'en mange aussi.
Citation
ananas* a écrit:
Le Nutella mauvais pour la santé ? Pourquoi? Parce qu'il y a de l'huile de palme ? Si vous vous instruisiez vous même au lieu d'écouter ce qui se dit, l'huile de palme n'est pas mauvaise cest la quantité ingurgitée qui est mauvaise
Faut simplement pas manger plus de quelques (ou une) tartine par jour, qqch dans le genre
e
21 novembre 2017 14:54
C est un reportage sur canal + qui ma appris sur la cocaine je lai pas inventé.
Citation
Changueti a écrit:
La Nutella contient de cacao, dans le cacao il de la cocaïne Oh
Pas de MP.
S
21 novembre 2017 14:56
Elle parle du coca qui contient de la cocaïne ptdr
Elle parle pas du cacao
Citation
Changueti a écrit:
La Nutella contient de cacao, dans le cacao il de la cocaïne Oh
S
21 novembre 2017 14:58
Il a mal compris, relis son com' il pense que tu dit qu'il y a de la cocaïne dans le cacao(chocolat).

Oui, moi aussi j'ai entendu ça pour le coca, avec la cocaïne
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
C est un reportage sur canal + qui ma appris sur la cocaine je lai pas inventé.
e
21 novembre 2017 15:22
Jai relu
Il me semble que cette personne ironise par rapport a mon commentaire.
Citation
Stikmou a écrit:
Il a mal compris, relis son com' il pense que tu dit qu'il y a de la cocaïne dans le cacao(chocolat).

Oui, moi aussi j'ai entendu ça pour le coca, avec la cocaïne
Pas de MP.
21 novembre 2017 15:29
Ah bah y a des aliments a préserver au sec et à l'ombre mais la quantité consommée est à surveiller c'est sûr
Le coca par contre je ne sais pas parce que c'était a la base un médicament
Citation
Stikmou a écrit:
Perso, quand je dit que le Nutella est mauvais pour la santé, je dit ca parce-que c'est que de l'huile.
Palme ou autre ca je pense pas a ça.

J'ai vu sur YouTube, une expérience, le pot de Nutella, en plein soleil pendant une journée je crois et là, les trois quarts c'est de l'huile bien clair et le fond est marron pour le reste des ingrédients.
Donc c'est comme si tu mangeait de l'huile aromatisé au sucre.

Mais j'en mange aussi.
A
21 novembre 2017 16:27
Salam,

Officiellement, la cocaïne a été retirée de la formule du Coca cola en 1903, et remplacée par de la caféine.
Ce retrait de la cocaïne vaudra d'ailleurs à la firme un procès pour utilisation illégale de la marque Coca cola puisque le produit ne contient en principe plus de cocaïne.

Officieusement, l'extrait de feuilles de coca utilisé pour la fabrication contiendra encore des traces de cocaïne jusqu'en 1929, date à laquelle la cocaïne sera définitivement retirée du produit.

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
C est un reportage sur canal + qui ma appris sur la cocaine je lai pas inventé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/17 16:58 par Abdoulaye06.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook