Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Co-voiturage pour le bled
v
9 juin 2006 11:38
Bonjour,

Pour ceux ke ça interresse il y'a des sites internet de co-voiturage ki proposent des departs pour le maroc cette ete. Pour les petits budjets c'est l'ideal!
N'hesitez pas à y faire un tour ou pour proposer des places si vous voyager seul, la nature et votre portefeuille vous remercieront !

[www.123envoiture.com]
[www.comove.com]
[www.easycovoiturage.com]
c
9 juin 2006 18:23
Merci,il y a aussi sur le guide du routar un forum co voiturage
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
m
10 juin 2006 08:18
salam, je cherche 2 places, moi et ma femme, pour marrakech ou agadir, depart si possible
29 juillet (pas de retour),j'ai le permis.
merci
c
10 juin 2006 14:41
est ce que quelqu'un prévoit de partir le 15 juillet???? je part avec ma mere et mon petit frere....de toulon........
b
11 juin 2006 01:43
je cherche des personnes a destination de rabat/casa je part le 10/11/07/06
de paris je passe par bordeaux/madrid/algeziras voiture confortable
partage de frais
c
11 juin 2006 01:49
Moi je pars le 30 juin en fin d'aprés midi de Perpignan,j'ai une place ,étant femme je préfférerai une femme de pref qui conduit comme moi,je pars avec ma petite fille et la voiture c'est une golf,petite participation aux frais me contacter par mp si interressé
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
m
12 juin 2006 19:45
un petit up!
a
12 juin 2006 20:11
Moi je pars seul de Toulouse (l'une des plus belles villes de France smoking smiley) pour aller à Rabat (l'une des plus belles villes du Maroc Cool) vers le 15 juillet à peu près.
12 juin 2006 20:31
Citation
andi espoir a écrit:
Moi je pars seul de Toulouse (l'une des plus belles villes de France smoking smiley) pour aller à Rabat (l'une des plus belles villes du Maroc Cool) vers le 15 juillet à peu près.[/quote
Tu as pas trop tord, la ville rose est trés belle, beaucoup de jeune étudiante et charmante Marocaine grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
13 juin 2006 10:21
moi je par avec ma mere et mon petit frere je cherche une autre voiture avec ki faire la route
b
13 juin 2006 21:12
moi je part le 11/07 si kelk1 et interéssé il est le bienvenue je connais la route par coeur en plus c une voiture confortable avec un systéme GPS c a dire impossible de perdre la route
n
13 juin 2006 22:53
alors mois je cherche une voiture avec chauffeur pour moi ma soeur ma mere et ma grand mere si possible avec la clim de preference de marque allemande pas trop bruyante ma grand mere n aime pas trop le bruit je suis prete a payer un peu svp on a pas trop d argent enfin on veut en garder pour le bled a j oubliais si possible la personne devra nous promener un peu au maroc merci de votre gentillesse lol
13 juin 2006 22:55
Citation
nadianadoria a écrit:
alors mois je cherche une voiture avec chauffeur pour moi ma soeur ma mere et ma grand mere si possible avec la clim de preference de marque allemande pas trop bruyante ma grand mere n aime pas trop le bruit je suis prete a payer un peu svp on a pas trop d argent enfin on veut en garder pour le bled a j oubliais si possible la personne devra nous promener un peu au maroc merci de votre gentillesse lol
Salam , t'es marrante grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
13 juin 2006 23:01
bref si on peut venir me chercher a domicile ca serait plus pratique j habite en corse merci
b
18 juin 2006 01:13
Citation
nadianadoria a écrit:
bref si on peut venir me chercher a domicile ca serait plus pratique j habite en corse merci
lol tous ça en plus il faut venir vs chercher en corce et c koi po chére pour toi 1€ symbolique
et puit pr le carburant vs preferer koi mazot essence ou une voiture qui roule b rdat l walidin
et pour le son tu prefere koi dawdi, l andaloussi ou britney spears
je lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook