Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CNED inscription
y
4 août 2021 16:11
Bonjour,
y en a t il qui ont fait des etudes via le cned ou qui compte en faire ?
Connaissez-vous leur systeme examen inscription niveau ???
MErci
O
4 août 2021 16:17
Je l’ai fait mais y’a plus de 10 ans et j’ai pas passer lexam parce que dans l’année même j’ai repris en école classique
Citation
yasmina.net a écrit:
Bonjour,
y en a t il qui ont fait des etudes via le cned ou qui compte en faire ?
Connaissez-vous leur systeme examen inscription niveau ???
MErci
A
4 août 2021 16:34
Bonjour

J'ai passé un examen via le CNED en 2015, ils ne se chargent pas de l'inscription à l'examen, c'était à moi de la faire directement sur le site de l'académie.
y
4 août 2021 16:34
Salam donc y a un ou plusierus examens a passe ?pour un bts c est en fin de premiere annee ou deuxieme annee l'examen ?
Citation
Omar1000 a écrit:
Je l’ai fait mais y’a plus de 10 ans et j’ai pas passer lexam parce que dans l’année même j’ai repris en école classique
y
4 août 2021 16:35
il ne conseil meme pas une ecole pour les examens ?il nous donne aucune explications pour ça ?
Citation
Aabbccdd a écrit:
Bonjour

J'ai passé un examen via le CNED en 2015, ils ne se chargent pas de l'inscription à l'examen, c'était à moi de la faire directement sur le site de l'académie.
A
4 août 2021 16:38
Pour le BTS je sais pas , ils peuvent te le dire.


En faite moi je me suis inscrite en ligne et après j'ai recu ma convocation à l'examen avec l'adresse de l'école, je n'ai pas eu à choisir l'école

Mais le CNED va te fournir des explications concernant l'inscription à l'examen notamment à quelle date s'inscrire par exemple.

Si jamais n'hésites pas à leur poser la question pour être sûr de ne pas louper la date d'inscription.
4 août 2021 16:40
Pour quel niveau ?
Mes enfants ont suivi des cours avec le CNED pendant de longues années cause scolarisation à l’étranger.

Attention avec le CNED: chaque cas diffère des autres selon plusieurs critères, ne prend jamais le cas des autres comme vérité valable pour ton cas au risque d’avoir des surprises à la fin, une fois trop tard.
Citation
yasmina.net a écrit:
Bonjour,
y en a t il qui ont fait des etudes via le cned ou qui compte en faire ?
Connaissez-vous leur systeme examen inscription niveau ???
MErci
M
4 août 2021 22:10
Saleem ,

Je compte faire un BTS avec le CNED , seulement je n’ai jamais fais d’études à distance et ça m’inquiète un peu, je voudrais savoir comment vos études ce sont déroulé ,les avantages et inconvénients ? Etait-ce pour vous une belle expérience ? Les diplômes qu’elle délivre sont ils autant reconnu que les autres écoles ?

Je remercie par avance les personnes qui m’éclaireront ?
y
5 août 2021 10:07
et tu vas faire quel bts ?
Citation
Maïssa.17 a écrit:
Saleem ,

Je compte faire un BTS avec le CNED , seulement je n’ai jamais fais d’études à distance et ça m’inquiète un peu, je voudrais savoir comment vos études ce sont déroulé ,les avantages et inconvénients ? Etait-ce pour vous une belle expérience ? Les diplômes qu’elle délivre sont ils autant reconnu que les autres écoles ?

Je remercie par avance les personnes qui m’éclaireront ?
M
6 août 2021 20:39
J’aimerai faire un bts en diététique
Citation
yasmina.net a écrit:
et tu vas faire quel bts ?
y
6 août 2021 20:44
Si tu trouves des renseignements reviens vers moi stp
Citation
Maïssa.17 a écrit:
J’aimerai faire un bts en diététique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook