Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cmment gérer vous les relations SERIEUSE à distance ?
2 août 2018 22:10
AVIS AUX PERSONNES QUI VIVENT CE TYPE DE RELATIONS smiling smiley

Conseils ..... merci
2 août 2018 22:13
parlez vous via Skype par exemple pr voir vos grosses têtes.

si monsieur peut se déplacer 1 fois par mois c pas mal. perplexe
après faut pas que cette relation a distance perdure lontgtemps car yaura pleins de facteurs qui feront que yaura une certaine lassitude.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 août 2018 22:13
Salam Alikoum

Discuter avec modération
R
2 août 2018 22:21
Surtout ne pas utiliser WhatsApp, même si c'est un outil magnifique pour les relations à distance ... ça peut être à double tranchant tongue sticking out smiley

Veuillez prendre le soin de lire, ceci :
[nospensees.fr]

Un message disant « bonjour, tu me manques » ou « comment se passe ta journée ? » représente un geste simple qui enrichit notre relation affective. Or, la symbiose entre Whatsapp et les couples et la dépendance à ce double check bleu peuvent parfois nous mener à des situations extrêmes, à des dynamiques de contrôle absolu, à des disputes basées sur des malentendus qui peuvent finir en ruptures.
2 août 2018 22:23
en effet,
mais dans ce cas la que propose tu alors smiling smiley
pour certains !!

whatsapp c comme messenger viber ou msg !!!

Pour moi c importan que lhomme ou la femme puisse savoir avec qui il est dans le quotidien

ce que lautre fait ou dis !!!


LA COMMUNICATION C AVANT TOUT !!!

Citation
Rick C-137 a écrit:
Surtout ne pas utiliser WhatsApp, même si c'est un outil magnifique pour les relations à distance ... ça peut être à double tranchant tongue sticking out smiley

Veuillez prendre le soin de lire, ceci :
[nospensees.fr]

Un message disant « bonjour, tu me manques » ou « comment se passe ta journée ? » représente un geste simple qui enrichit notre relation affective. Or, la symbiose entre Whatsapp et les couples et la dépendance à ce double check bleu peuvent parfois nous mener à des situations extrêmes, à des dynamiques de contrôle absolu, à des disputes basées sur des malentendus qui peuvent finir en ruptures.
M
2 août 2018 22:25
Je fait le tris suivant la tendance du moment, ensuite je garde se qui est consommables et pour finir je garde un p'tit stock sous le coude sa me permets de faire des remplacements si ya des pépin sur ma route
I
2 août 2018 22:34
Je suis incapable de gérer une relation longue distance donc la réponse à ta question est ——> Je ne gère pas. Heu
P
3 août 2018 06:43
Comme pour toutes relations la base est la confiance et le respect. Avoir une bonne entente une bonne complicité comme des meilleurs amis, et l’amour bien sure.
Et le reste chacun est maître de ses actes.
Mais quand sa se passe comme ça, en général même si c’est rare sa se passe très bien.

Ah oui est surtout évitez l’un ou l’autre les crises de jalousie sa mènera juste à votre perte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook