Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les clubs echangistes
a
20 janvier 2008 01:21
Bonjour,

Que pensez vous des clubs echangistes ?

J'ai vu un reportage à la télé et j'étais sous le choc. Un couple marié vont dans un club et font l'amour à plusieurs. l'homme marié regarde sa femme faire l'amour avec un homme et une femme. Et en plus, ils sont polie entre eux. Le monsieur, 'après vous' chacun son tour. thumbs down


Dans quel monde on vit ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 02:23 par atlas2008.
N
20 janvier 2008 02:05
hello,


Je suis toute autant choquée que toi, après moi je dis chacun fait ce qu'il veut de ses fesses!!
Si ils st consentent tous 2 alors il n'y a pas de problème... du moment que l'un ne force po l'autre...lol
Et puis on sera tous juger séparément!!! En attendant nous on ne peut que constater que le monde va à la dérive, les hommes deviennent des femmes et vice versa... les gens se trouent le corps n'importe au point d'en gâcher le charme... toutes ces tentations, toutes ces choses je pense st des épreuves afin de voir qui y succombera?! il ne faudrait pas tomber dans l'extrême que ce soit dans un sens ou dans l'autre...

kissou
Chaque homme est un infini de tendresse, même si lui-même l'ignore, qui aime pleurer de n'avoir vu le soleil afin de savoir qu'il lui reste des larmes. Pourtant, l'homme exerce une oppression sur la femme. Une véritable tyrannie qu'elle accepte uniquement parce qu'elle est plus bonne, plus raisonnable, plus généreuse que lui. Des qualités qui eussent dû lui valoir la suprématie mais qui l'ont, au contraire, asservie et mise à sa merci. Car l'homme est cent fois plus déraisonnable, plus cruel et plus enclin à opprimer autrui.
20 janvier 2008 05:02
Les gens ne savent plus quoi inventé pour pimenter le couple ça devient n'importe quoi, rappelons au passage que cette charmante idée de partage vient principalement des hommesperplexe, un vieux fantasme des cavernes qui revient à l'ordre du jour !! Je n'aime pas porter des jugements sur les pratiques des gens maislà mais c vrai que c pour le moins choquant, quand on sait qu'en plus ça existe au maroc et oui je l'ai appris de la bouche des marocains alors là je dis bravoClap en matière d'hypocrisie et de décadence on ne peut pas faire mieuxthumbs down
j
20 janvier 2008 09:34
Citation
2passage06 a écrit:
Les gens ne savent plus quoi inventé pour pimenter le couple ça devient n'importe quoi, rappelons au passage que cette charmante idée de partage vient principalement des hommesperplexe, un vieux fantasme des cavernes qui revient à l'ordre du jour !! Je n'aime pas porter des jugements sur les pratiques des gens maislà mais c vrai que c pour le moins choquant, quand on sait qu'en plus ça existe au maroc et oui je l'ai appris de la bouche des marocains alors là je dis bravoClap en matière d'hypocrisie et de décadence on ne peut pas faire mieuxthumbs down


C'est vrai???eye popping smiley ce sont des marocains ou des touristes qui fréquentent ces lieux là???
t
20 janvier 2008 09:58
choqué 3lache winking smiley


c'est bien tout ca !!!!!!!!!!!! allez en amoureux bras dessus bras dessous winking smiley mdrrrrrrrrrrrrr

s'il y a un commun accord entre la femme et son mari donc pourquoi être choqué, je préfère ça que le cas ou mon mari me trompe et revient le soir me dire je t'aime mon cœur, t'es la seule femme de ma vie winking smiley la femme n'aura plus à fouiller dans l'agenda, mails, répertoire, affaires de son mari il ne cachera rien de ce qu'il fera, à voir le côté positif de la chose winking smiley

au moins là tout est à partager avec AMOUR, RESPECT INTENSITé ET BONNE INTENTION CONFIANCE winking smiley


sais tu qu'ici en France la plupart qui vont dans des clubs échangistes sont dezzzzzzzzzzzzarabes smiling smiley


C'est aussi une sorte /manière de renforcer le couple et ca fait surtout sortir de l'ordinaire habituel, le simple, le simpliste, les normes, la société et ses régles (je ne toucherai pas à la religion parce qu'elle a déjà son point de vue stricte là dessus)


donc si ça leur rapporte tant mieux pour eux, au moins ils auraient payé pour quelque chose grinning smiley (tm) il y a plus rien qui me choque, j'ai eu trop ma dose de choooooooooooquageeeeee mdrrrrrrrrr maintenant je positive et j'essaie de donner toujours raison à ce qui se fait grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
20 janvier 2008 09:59
il y a des marocains aussi et des marocaines je te le dis winking smileygrinning smiley



Citation
jolie_marocaine a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Les gens ne savent plus quoi inventé pour pimenter le couple ça devient n'importe quoi, rappelons au passage que cette charmante idée de partage vient principalement des hommesperplexe, un vieux fantasme des cavernes qui revient à l'ordre du jour !! Je n'aime pas porter des jugements sur les pratiques des gens maislà mais c vrai que c pour le moins choquant, quand on sait qu'en plus ça existe au maroc et oui je l'ai appris de la bouche des marocains alors là je dis bravoClap en matière d'hypocrisie et de décadence on ne peut pas faire mieuxthumbs down


C'est vrai???eye popping smiley ce sont des marocains ou des touristes qui fréquentent ces lieux là???
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
20 janvier 2008 10:47
allah i ster, moi je comprend pas quel plaisir a ton de voir son conjoint coucher avec une autre.

c'est malheureux confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
20 janvier 2008 13:26
safigrinning smiley

comme le répéte tres souvent joliedoudou:

ci la fin du mooooonndeeeeeeeye popping smiley

evil
20 janvier 2008 13:28
NON MAS RAVIVER LE COUPLE ET PUIS QUOI ENCORE perplexe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
20 janvier 2008 13:28
mdr atlas tu es né de la dernière pluie ou quoi ...
tu as decouvert ça hier...
20 janvier 2008 13:56
Des bons petits marocains et de bonnes petites marocaines bien de chez nous et oui c incroyable mais c vrai (une marocaine m'en a parlé j'ai cru halluciné)(tm)bravo le Maroc ça sera bientôt pire qu'ici!!Clap
a
20 janvier 2008 14:00
salam,
ben moi aussi, je suis choquée, parlant de marocains et marocaines, franchement, je pensais que c'était réservée que pour les couples européens, mais au maroc, ça devrait être surveillé ça, je pense que ça à lieu dans les grandes villes, ça me paraît illogique, en plus ce n'est pas de la prostitution, donc je pense que ce sont les gros bonnets qui doivent le pratiquer, je parle du maroc.
m
20 janvier 2008 14:04
Citation
atalia a écrit:
salam,
ben moi aussi, je suis choquée, parlant de marocains et marocaines, franchement, je pensais que c'était réservée que pour les couples européens, mais au maroc, ça devrait être surveillé ça, je pense que ça à lieu dans les grandes villes, ça me paraît illogique, en plus ce n'est pas de la prostitution, donc je pense que ce sont les gros bonnets qui doivent le pratiquer, je parle du maroc.

et pkoi sa te choque que ce soient aussi les marocains
parce quils sont sensé etre parfaits.???
l
20 janvier 2008 14:07
lahster c signe de la fin du monde ça, bientot tu va les voir faire ça devants nous dehors, lahster, y'en a qui commence d'ailleurs, bref je n'est rien contre les clubs échangiste, ni les hommes et les femmes qui se donne a ce jeux la, mais bon c pas moi ki sera juger par le tous puissant mais eux!
aprés ils fon ce k'ils veulent,si un homme et pret a voir sa femmes se faire sauter par plusieur chmatta hachakoum et bien bssahtou pour moi c pas un homme ça, bref comme diré Bass plus rien ne m'étonne smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
20 janvier 2008 14:22
Citation
tranchederepos a écrit:
choqué 3lache winking smiley


c'est bien tout ca !!!!!!!!!!!! allez en amoureux bras dessus bras dessous winking smiley mdrrrrrrrrrrrrr

s'il y a un commun accord entre la femme et son mari donc pourquoi être choqué, je préfère ça que le cas ou mon mari me trompe et revient le soir me dire je t'aime mon cœur, t'es la seule femme de ma vie winking smiley la femme n'aura plus à fouiller dans l'agenda, mails, répertoire, affaires de son mari il ne cachera rien de ce qu'il fera, à voir le côté positif de la chose winking smiley

au moins là tout est à partager avec AMOUR, RESPECT INTENSITé ET BONNE INTENTION CONFIANCE winking smiley


sais tu qu'ici en France la plupart qui vont dans des clubs échangistes sont dezzzzzzzzzzzzarabes smiling smiley


C'est aussi une sorte /manière de renforcer le couple et ca fait surtout sortir de l'ordinaire habituel, le simple, le simpliste, les normes, la société et ses régles (je ne toucherai pas à la religion parce qu'elle a déjà son point de vue stricte là dessus)


donc si ça leur rapporte tant mieux pour eux, au moins ils auraient payé pour quelque chose grinning smiley (tm) il y a plus rien qui me choque, j'ai eu trop ma dose de choooooooooooquageeeeee mdrrrrrrrrr maintenant je positive et j'essaie de donner toujours raison à ce qui se fait grinning smiley


Tu as l'air de bien connaitre le sujet tranchederepos !! Comment sait tu que la plupart des personnes qui fréquente les clubs échangistes sont des arabes ?
a
20 janvier 2008 14:27
Citation
malikabb a écrit:
mdr atlas tu es né de la dernière pluie ou quoi ...
tu as decouvert ça hier...


grinning smiley non non, j'ai voulu parler de ce sujet car ce sujet me choque. Je pense comme lamyaâ quand elle dit

"si un homme et pret a voir sa femme se faire sauter par plusieur chmatta hachakoum et bien bssahtou pour moi c pas un homme ça, bref comme diré Bass plus rien ne m'étonne"

Oui pour moi, ce n'est pas un hommme ce genre de personne. Faut vraiment n'avoir aucune moralité, aucun amour propre.

Sinon, les gens font l'amour dehors. Les homosexuels envahissent les lieux publics la nuit (parcs, jardins, parkings d'autoroutes etc.. pour faire l'amour entre eux)

Méfiez vous des chiottes des parkings des 4 voies. Ils sont dégueullasses. J'ai un ami qui travail à faire le nettoyage et tous les jours ils ramassent des capotes user et toute la saleté autour .

Le monde est infamne.
C
20 janvier 2008 14:30
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
choqué 3lache winking smiley


c'est bien tout ca !!!!!!!!!!!! allez en amoureux bras dessus bras dessous winking smiley mdrrrrrrrrrrrrr

s'il y a un commun accord entre la femme et son mari donc pourquoi être choqué, je préfère ça que le cas ou mon mari me trompe et revient le soir me dire je t'aime mon cœur, t'es la seule femme de ma vie winking smiley la femme n'aura plus à fouiller dans l'agenda, mails, répertoire, affaires de son mari il ne cachera rien de ce qu'il fera, à voir le côté positif de la chose winking smiley

au moins là tout est à partager avec AMOUR, RESPECT INTENSITé ET BONNE INTENTION CONFIANCE winking smiley


sais tu qu'ici en France la plupart qui vont dans des clubs échangistes sont dezzzzzzzzzzzzarabes smiling smiley


C'est aussi une sorte /manière de renforcer le couple et ca fait surtout sortir de l'ordinaire habituel, le simple, le simpliste, les normes, la société et ses régles (je ne toucherai pas à la religion parce qu'elle a déjà son point de vue stricte là dessus)


donc si ça leur rapporte tant mieux pour eux, au moins ils auraient payé pour quelque chose grinning smiley (tm) il y a plus rien qui me choque, j'ai eu trop ma dose de choooooooooooquageeeeee mdrrrrrrrrr maintenant je positive et j'essaie de donner toujours raison à ce qui se fait grinning smiley


Tu as l'air de bien connaitre le sujet tranchederepos !! Comment sait tu que la plupart des personnes qui fréquente les clubs échangistes sont des arabes ?

Tu n'as pas compris , il t'a dit la plus part et quasi majorité se sont des occidentaux, européens, mais il a certain marocain ou marocaine aussi qui pratique ces choses la, surtout dans la classe dorée du Marock ...surtout les aisées Fassie...
m
20 janvier 2008 14:30
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr atlas tu es né de la dernière pluie ou quoi ...
tu as decouvert ça hier...


grinning smiley non non, j'ai voulu parler de ce sujet car ce sujet me choque. Je pense comme lamyaâ quand elle dit

"si un homme et pret a voir sa femme se faire sauter par plusieur chmatta hachakoum et bien bssahtou pour moi c pas un homme ça, bref comme diré Bass plus rien ne m'étonne"

Oui pour moi, ce n'est pas un hommme ce genre de personne. Faut vraiment n'avoir aucune moralité, aucun amour propre.

Sinon, les gens font l'amour dehors. Les homosexuels envahissent les lieux publics la nuit (parcs, jardins, parkings d'autoroutes etc.. pour faire l'amour entre eux)

Méfiez vous des chiottes des parkings des 4 voies. Ils sont dégueullasses. J'ai un ami qui travail à faire le nettoyage et tous les jours ils ramassent des capotes user et toute la saleté autour .

Le monde est infamne.

oui ce que tu dis cest vraiment degueulasse grinning smiley epargne nous mdr
j
20 janvier 2008 14:36
eye popping smiley [www.jeunesdumaroc.com] : "Plus personne qui ne fait son quota d’ablutions et de prières quotidiennes, les mosquées devenant du coup un investissement pas si rentable qu’il y paraissait, et même un club échangiste qui vient d’ouvrir. Non, pas chez moi, et je ne divulguerai l’adresse à personne, clause de confidentialité oblige. Bref, on perd tous nos repères et tout cela n’est pas clair comme dit la chanson !
"
a
20 janvier 2008 14:42
d'accord malikabb grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Facebook