Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
club des OPK OMPK desireuses de bb
I
5 avril 2012 20:21
marahba oumamatullah un beau +++ rapidement ma belle incha Allah

Malika ca va hbiba Al Hamdoulillah et toi?
oui si je pouvais je travaillerai qu a la maison loltongue sticking out smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
b
6 avril 2012 13:51
salam
avez vous mal a l'ovaires lors des regles ?
car jai trop mal wallah
merci
6 avril 2012 14:28
ouamamatullah oui aussii jai des picottements aux ovaires en periode des regles
b
6 avril 2012 15:09
barakAllah o fik
c normal donc
et meme lors de rapport ?
ma gygy la dernier fois ma dit c'est rien de grave mais quand je vais sur le net je me dit qu' enfet c cho car sa empeche une grossesse c sa ?
DSL pr tt les questiond mais je suis perdue
o
6 avril 2012 17:39
Citation
TWINIES a écrit:
ça ne doit pas être facile de passer par tout ça mais il ne faut pas te décourager un jour ton tour viendra, dit toi ke dieu est grand et il ne veut ke ton bonheur, en espérant ke ton retard est le signe d'un ++++ pour ce cycle... c'est koi un driling ovarien? pk on t'a fait des trous dans les ovaires?

Bonjour, merci pour vos réponses

Twinies inchae lah tu auras ton plus le plutôt possible.

Quand on est ompk des fois la couche ( ou la peau) qui couvre les ovaires devient trop épaisse et empêche les ovules de sortir, c'était pas mon cas au début mais après c'est devenu comme ça, gygy a dit que c'est impossible de prendre un traitement hormonal puisque les ovules ne pourront pas traverser cette couche. c'est pour ça que j'ai fait un driling ovarien, c'est une opération qui consiste à mettre des trous dans les ovaires pour que les ovules puissent sortir. j'ai un retard de 10 jours, j'ai fait un test ce matin = négatif. Maintenant je vais retourner chez gygy lundi pour voir ce qui se passe.

Moi j'étais dans le post "fivettes et iacettes" ou il y'a des filles qui ont attendu beaucoup plus que moi, donc ça me soulage quand même, même si j'attends depuis 3 ans. je déprime de temps en temps et je me dis qu'un jour ça viendra inchae lah.

bon courage à toutes smiling smiley.
s
6 avril 2012 17:42
Citation
oumamatullah a écrit:
barakAllah o fik
c normal donc
et meme lors de rapport ?
ma gygy la dernier fois ma dit c'est rien de grave mais quand je vais sur le net je me dit qu' enfet c cho car sa empeche une grossesse c sa ?
DSL pr tt les questiond mais je suis perdue

Les filles, moi aussi j'ai toujours ressenti un mal au ovaires pendant les rapport (et même parfois en dehors : moitié du cycle), pourtant je ne suis pas opk, donc ça ne doit pas vous inquiéter, ok
bises
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
b
6 avril 2012 17:47
merci supernim
bises
T
7 avril 2012 21:13
salam tout le monde, j'espère ke vous allez toutes bien et que vous profitez un max de votre week end smiling smiley...Moi c'était journée boulot et demain rebelote sad smiley......
Manal1988 merci pour l'information je ne savais pas que ça existait, essaie de rester forte ma belle ya toujours une solution pour chaque problème.....

Sinon moi g eu mon rdv de controle chez le gygy ce matin, avant d'aller au travail, et il m'a dit ke tout les fofo avait bien grossit mais ke mon ovulation sera plus tard (pas à j14)..... donc on verra bienperplexe....Je vous embrasse toutesmiling smileysmiling smileysmiling smiley
I
9 avril 2012 18:13
Salam aleikoum les oukhtynettes

cmt allez vous?

Pour ma part weekend mouvementé, samedi je suis allé toute la journée au Bourget c'était sympa. et dimanche lundi chez la famille weekend assez fatiguant pas motivé pour le boulot lol. Kheir incha Allah

J'ai bientôt fini dudu il me reste 5 jours encore incha Allah j'ai hate de commencer clomid incha Allahen espérant que sa marche car j'ai lu sur quelques forums des avis plutôt négatifs. Kheir incha Allah

Gros bisous a toutes
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
b
9 avril 2012 21:58
alikoum salam oukhy
eh ben wekend mouvmenté moi a l'inverse jai rien fait lol
sinon kheir inchallah
ben jai une amie qui a pris clomid et qui du 3mois et tomber enceinte hmdl
apres chacun son mekteb
bisous
I
10 avril 2012 21:05
Citation
oumamatullah a écrit:
alikoum salam oukhy
eh ben wekend mouvmenté moi a l'inverse jai rien fait lol
sinon kheir inchallah
ben jai une amie qui a pris clomid et qui du 3mois et tomber enceinte hmdl
apres chacun son mekteb
bisous

Salam aleikoum ma soeur

cmt vas tu?

BarakAllah o fik c'est rassurant après comme tu las di koulchi bel mektoub

yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
10 avril 2012 21:11
bonsoir les filles comment allez vous

moi jai fini les 4 jours de clomid c bientot lovulation jespere k ce cycle sera le bon nchallahh

bisou mes belles
b
11 avril 2012 14:35
salam a vous toutes mes soeurs
ouminchallah jespere que tu t'est repose de ton weekend sinon moi hamdoulilah cva aussi
et inchallah ke ce mois soit le bon pr les essayeuses
malika des douas pr toi et les autres
bises
I
12 avril 2012 10:40
Salam aleikoum mes soeurs

cmt allez vous?

Oumamatullah cmt vas tu oukhty? BarakAllah o fik,
incha Allah ya Rabbi un +++ pour nous toutes

Malika cmt vas tu hbiba? a l'arret de clomid combiend e temps après lovu est déclenchée incha Allah?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
M
15 avril 2012 00:16
SALUT LES FILLES

J'aimerai partager avec vous mon parcours et d’échanger des infos concernant "opk ompk"
moi je suis en essai bb2 J'ai 26 ans mon premier enfant a bientôt 7ans lah yehefdouli bref quand mon fils a eu ses 3ans j'ai décider d'enlever le stérilet . depuis 2008 j'ai fait aucun contraception
MES règles sont irrégulier mes traitement chez les 3 gygy sont

1 gygy: sans faire de bilan hormonal elle me met a declancher mes ovaires sans savoir quoi se soit (prolifen+ovestin+dupastan) pour 3mois ,apres elle me prescrit purgeon 1 mois =rateau

2gygy; elle me demande d'etre zen et de laisser mon corps se reposer elle me prescrit tout les bilan a faire hormonal ecographie endovagial etc,,, hamdolilah les résultats sont bon mais les microkystes ki dérange l'ovulation donc traitement (pilule gracial pour 3 mois) apres (glucophage 3mois + utrogestan) v de chercher voila voila apres le grand deprime je nie le sujet et je vais un brec dans ma vie ; apres la grande réflexion jai décider de faire une recherche un bon gygy compétant a rabat donc jai trouver une jéspere ke je serai sur la bonne vois
3gygy; actuelement (colmid+OVESTIN+duphastan) eco le 11 J DE CYCLE SERA LE VEND PROCHAIN INCHAALAH voila mon parcours j'éspare ke j'était pas trop lente a raconter un beauuuuuuuu+++++++++++ pour nous tous inchalah
I
15 avril 2012 12:11
Salam aleikoum les filles

cmt se passe votre weekend?

Manal, macha Allah ton premier, qu Allah te le preserve ma soeur et taccorde bébé 2 rapidement
BarakAllah o fik de nous faire partager ton expérience oukhty
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
16 avril 2012 12:05
salem alykoum mes soeurs,

Je suis désolé car jai pas lue toute les pages mais je voulais juste vous parler d'une amie a moi ki été opk, aprés plusieurs mois de clomid et duphason, metformine . . . , sa gygy la fait passer au iac , 3 iac, 3 echec !

Ensuite sa gygy lui a proposer une operation qui sapel "UN DRILLING OVARIEN", elle a eu des saignement pendant quelques jours, puis a son nouveau cycle elle a repris les essaie, et elle a eu son +++++ du premier coup.

Faite beaucoup de douha et kiam el Leil et inchAllah vous aurez tous votre ++++ !!!

qu Allah vous Aide dans cet epreuve !
boussaaaaaa.
I
17 avril 2012 18:26
Salam aleikoum ma soeur

Amine

BarakALlah o fik pour ce beau témoignage macha Allah, Allah la récompensé de sa patience smiling smiley

Tu es en essais aussi?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
17 avril 2012 19:01
alykoum salem soeurette Umm Inch Allah,

wafiki winking smiley
Oui je suis en essaie, et toi tu es en essaie depuis combien de temps?
Tu est sous traitement pour avoir un bébé ou pas du tout?
I
17 avril 2012 20:24
Ho je te souhaite de tout coeur un beau +++ incha Allah ya Rabbi

je suis en essais depuis novembre Al Hamdoulillah
Je commence pour la première fois clomid dès demain incha Allah + j'ai entamé un régime depuis 2 jours j'ai pas grand chose a perdre mais j'ai lu que étant ompk ca pouvais aidé incha Allah

tu essais depuis combien de temps ?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook