Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
club lady fitness
a
19 décembre 2011 18:31
Bonjour tout le monde

en faite j viens de m'inscrire sur lady fitness il y a une semaine, et juste aprés, il y a des amis qui m'ont informé comme quoi le club laydy fitness est en faillite te risque de fermer ses portes et by by mon argent versée dans l'abonnement
*quelqu'un pourrait il me confirmer ou me refuter ceci

Merci d'ava,ce
22 décembre 2011 14:43
salut toi,

tu es inscrite dur quel club ?
Au fait cela fait x-temps que les rummeurs courent , mais bon on est tjrs là , les club sont encor ouvert donc ne t'inquiete pas , d'ailleur tu n' es pas seul dans ton petrin winking smiley
bon courage et entraine toi bien lolFootball
a
23 décembre 2011 10:46
en faite je suis inscrite dans celui de abdelmoumen, le comble c'st que jeleur aviat donnée cinq cheque et j'avais cnvenu avec eux qu'ils les versent chaque début de mois à ma grande surprise ils ont encaissé tous les cheques et ma banque a commencé à m'appeler pour me dire que je n'ai plus de solde sur mon compte.
je suis revenu vers eux , il m'ont dit qu'il allais e remboursé et jusqu'a aujourdh'ui ils me font trainer
frachement c'est des arnaqueurs de premiére class!!!:
m
26 décembre 2011 17:41
bonjour,
oui je confirme qu'ils sont des arnaqueurs, il faut que leur fait l9ala9 car je connait pas mal de gens qui ont eu le même soucis, sinon effectivement ce sont des rhumeurs.ca fait plus de 2 ans qu'on entend la meme chose mais ce n'est pas encor arrivé...
f
26 décembre 2011 17:59
Salam,

Désolée, mais je confirme.
Peut-être que tous les clubs n'ont pas encore fermé, mais près de chez
cela fait des mois qu'il a fermé.
Et pour ce qui est du remboursement, faut pas rêver, des filles que je connais
attendent toujours !!!
J'en conclue que d'autres vont suivre et fermer
K
2 août 2012 03:11
Tu na pas a tinkiete , c juste des rumeurs , ca fait 2 ans quils disent ca et apparement ils sont tjrs ouverts , et pour ceux qui sont fermer , c tt simplement quil ferme tjrs en Ramadan , et on te Donne un extra month dans ton abonnememt. C par experience smiling smiley
21 août 2012 06:46
salam
NON NON ET NON ce ne sont pas des rumeurs j'ai payé l'année entière et au bout de 4 mois ils ont fermé dans le nord de la France j'ai réclamer mon argent mais IMPOSSIBLE car ils étaient en redressement judiciaire.... Les filles dans ce genre de truc payer uniquement mensuellement en tout cas je ne referai plus l'erreur de tout régler d'un coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook