Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le club des flemmards....
10 février 2021 12:12
Procrastinateurs Anonymes ou bien les FPA...ça fait plus stylé on croirait presque qu'on fait partie d'une élite.

Bien le bonjour grinning smiley

Si vous réunissez au moins 3 de ces supers pouvoirs vous faites partie de ce club:

- Ton courrier et tes documents administratifs ne sont jamais traités en temps et en heure, tu remets toujours ça à plus tard voire à jamais à force d'avoir remis ça à plus tard.

-Tu dois sortir pour x ou y raison, tu trouves plus d'une excuse pour ne pas le faire, tu préfères rester chez toi sous ta jolie couette.

-Tu aimes tout faire au dernier moment et bizaremment sous la pression, tu agis avec une efficacité et une rapidité presque spectaculaire.

-Tu fais des plannings et tu écris des notes en pensant pouvoir changer et tenir une organisation digne d'un président mais tu tiens à peine 24h, le lendemain ton naturel te rattrape crying(

-Tu es fatigué d'être fatigué Heu

Inscrivez vous au club si vous vous êtes reconnus et trouvons des solutions ensemble pour combattre cette maladie qui attaque toutes les cellules de notre corps, soyons forts et solidaires ???

Ps: Pour votre carte d'adhérent, veuillez m'envoyer vos coordonnées et une photo d'identité à cette adresse: [email protected]
10 février 2021 12:18
Je voulais m'inscrire mais je ferais ça plus tard la flemme là :/
10 février 2021 12:20
Avec cette phrase tu es inscris d'office grinning smiley


Citation
MrSoso a écrit:
Je voulais m'inscrire mais je ferais ça plus tard la flemme là :/
A
10 février 2021 12:23
La flemme de lire tu peux faire un résumé
10 février 2021 12:27
Flemme de faire un résumé, j'ai déjà écris un gros pavé...faut pas trop m'en demander grinning smiley


Citation
Akoula Batata a écrit:
La flemme de lire tu peux faire un résumé
10 février 2021 12:33
Je coche tous les critères pourtant je suis persuadé d’être efficace Ill

Diagnostic docteure ??
10 février 2021 12:36
Je suis sujet à tout ça m1is pas tout le temps.
i
10 février 2021 12:38
Salam,

Description hyper précise ptdr
Même le ps est un critère. J’ai même pas eu la force de lire toute l’adresse mail Ill
10 février 2021 12:42
Et bien justement c'est parce que tu fais tout au dernier moment, relis bien le critére n°3, tu es bien éligible et tu as le droit à ta carte d'adhérent VIP.

Bienvenu à toi parmi nous Welcome

Que proposes tu pour soigner cette maladie ?


Citation
Magneto* a écrit:
Je coche tous les critères pourtant je suis persuadé d’être efficace Ill

Diagnostic docteure ??
^
^$#
10 février 2021 12:52
Bein alors Sisli

Tu n'as pas réussi à vaincre ta petite voix qui dure 5 sec ? grinning smiley

Ps la vidéo que jtavais transmis.

Si tu aimes la pression et que les pbs te tombent dessus, vive la procrastination lool.

Je ne suis jamais en retard dans l administratif ou les rdv.
J'ai connu cette période et je détestais ce stress inutile que m engendrais lol.
Le jour où j'ai compris que ce stress vient de moi et non de l extérieur je lui ai dis bye.
Je me suis auto-disciplinée

Des pbs dans la tête pr rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/21 13:33 par O&L.
10 février 2021 13:02
A la base je viens de lire ton pavé paske je devais faire autre chose et je me suis convaincu que lire ton poste étais presque plus important que ce que je devais faire ...

whistling smiley
Citation
Şişli a écrit:
Procrastinateurs Anonymes ou bien les FPA...ça fait plus stylé on croirait presque qu'on fait partie d'une élite.

Bien le bonjour grinning smiley

Si vous réunissez au moins 3 de ces supers pouvoirs vous faites partie de ce club:

- Ton courrier et tes documents administratifs ne sont jamais traités en temps et en heure, tu remets toujours ça à plus tard voire à jamais à force d'avoir remis ça à plus tard.

-Tu dois sortir pour x ou y raison, tu trouves plus d'une excuse pour ne pas le faire, tu préfères rester chez toi sous ta jolie couette.

-Tu aimes tout faire au dernier moment et bizaremment sous la pression, tu agis avec une efficacité et une rapidité presque spectaculaire.

-Tu fais des plannings et tu écris des notes en pensant pouvoir changer et tenir une organisation digne d'un président mais tu tiens à peine 24h, le lendemain ton naturel te rattrape crying(

-Tu es fatigué d'être fatigué Heu

Inscrivez vous au club si vous vous êtes reconnus et trouvons des solutions ensemble pour combattre cette maladie qui attaque toutes les cellules de notre corps, soyons forts et solidaires ???

Ps: Pour votre carte d'adhérent, veuillez m'envoyer vos coordonnées et une photo d'identité à cette adresse: [email protected]
10 février 2021 13:06
Est-ce que vous aussi lorsque vous avez une tâche à faire vous pensez à tout le processus jusqu'au moindre petit détail et c'est souvent the petit détail qui vous faire dire "non pas maintenant"?

Ça fait 3 bonnes semaines que je dois commander un truc en ligne MAIS juste parce qu'il faut aller chercher la carte (donc se lever, toucher le sac à main / le portefeuille, faut donc se laver les mains pour la 272928292 fois de la journée, et n'oublions pas PASSER LA COMMANDE et donc devoir passer par l'étape "mot de passe oublié et check la boîte mail car oui j'oublie, bien sûr la fois d'avant j'avais la flemme de noter le mot de passe et j'étais certaine que j'allais l'oublier mais la flemme avait pris le dessus) et quand je pense à tout ça je me dis que finalement je suis bien assise, là, sur mon canapé, ça peut attendre, je ferai ça plus tard. Et ça c'est juste un résumé haha ?
10 février 2021 13:08
Quelle vidéo ? Je ne me souviens même plus confused smiley

J'ai pas précisé dans mon pavé mais j'ai progressé par rapport à avant, au lieu de traiter mon courrier en 6 mois je le traite en 5 mois et 29 jours maintenant ptdr

C'est bien vrai malheureusement, ça engendre du stress inutile mais c'est tellement dur de changer...
Citation
O&L a écrit:
Bein alors Sisli

Tu n'as pas réussi à vaincre ta petite voix qui dure 5 sec ? grinning smiley

Ps la vidéo que jtavais transmis.

Si tu aimes la pression et que les pbs te tombent dessus, vive la procrastination lool.

Je ne suis jamais en retard dans l administratif ou les rdv.
J'ai connu cette période et je détestais ce stress inutile que m engendrais lol.
Le jour où j'ai compris que ce stress vient de moi et non de l extérieur je lui ai dis bye.
Je me suis auto-disciplinais

Des pbs dans la tête pr rien.
10 février 2021 13:13
Mdrrrrrrrrrrr tu m'as tué

On dirait moi. C'est totalement ça.

Toi c'est la carte de vice présidente du club que l'on va te donner,adhérente c'est rien pour ton niveau de flemmite aiguë grinning smiley




Citation
whysoseriousssah a écrit:
Est-ce que vous aussi lorsque vous avez une tâche à faire vous pensez à tout le processus jusqu'au moindre petit détail et c'est souvent the petit détail qui vous faire dire "non pas maintenant"?

Ça fait 3 bonnes semaines que je dois commander un truc en ligne MAIS juste parce qu'il faut aller chercher la carte (donc se lever, toucher le sac à main / le portefeuille, faut donc se laver les mains pour la 272928292 fois de la journée, et n'oublions pas PASSER LA COMMANDE et donc devoir passer par l'étape "mot de passe oublié et check la boîte mail car oui j'oublie, bien sûr la fois d'avant j'avais la flemme de noter le mot de passe et j'étais certaine que j'allais l'oublier mais la flemme avait pris le dessus) et quand je pense à tout ça je me dis que finalement je suis bien assise, là, sur mon canapé, ça peut attendre, je ferai ça plus tard. Et ça c'est juste un résumé haha ?
P
10 février 2021 13:14
Je coche toutes les cases.

L'administratif, c'est ma bête noire.
Quand ça devient catastrophique et que je n'arrive pas à me débloquer au bout de plusieurs mois, j'appelle ma mère à la rescousse et elle me tient la main pour le faire Oups
10 février 2021 13:15
Un des symptomes...

"LES EXCUSES"

Bienvenu à toi parmi nous Welcome


Citation
Louey a écrit:
A la base je viens de lire ton pavé paske je devais faire autre chose et je me suis convaincu que lire ton poste étais presque plus important que ce que je devais faire ...

whistling smiley
10 février 2021 13:16
La maison GNAC dispense d'une formation d'un mois pour des séquences d'une semaine chacune par niveau.
Frais: 150€ par séquence.

Gnaquement vôtre.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 février 2021 13:19
ptdr on se comprend
Citation
Şişli a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr tu m'as tué

On dirait moi. C'est totalement ça.

Toi c'est la carte de vice présidente du club que l'on va te donner,adhérente c'est rien pour ton niveau de flemmite aiguë grinning smiley
B
10 février 2021 13:20
Y a des réductions Cool

En échange pop korn gratos whistling smiley
10 février 2021 13:20
La chance tu peux compter sur quelqu'un.

Moi c'est l'inverse, dans la famille tout le monde me sollicite pour les courriers mails CV et compagnie, du coup j'ai mes tâches et celles des autres en plus.

Et c'est toujours les trucs à moi que je fais passer en dernier voire à jamais Oups
Pour les autres j'ai moins la flemme c'est trop bizarre.



Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je coche toutes les cases.

L'administratif, c'est ma bête noire.
Quand ça devient catastrophique et que je n'arrive pas à me débloquer au bout de plusieurs mois, j'appelle ma mère à la rescousse et elle me tient la main pour le faire Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook