Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le club des flemmards....
M
10 février 2021 21:35
Wa 'alaykoum salam,

J'avais la flemme de cliquer sur le post puis finalement j'ai trouvé le courage de le faire et de tout lire. Je considère que c'est mon exploit de la journée ptdr

Je m'inscrirais plus tard par contre, j'ai trop la flemme là grinning smiley
10 février 2021 22:17
Je suis Turc, d'où l'interrogation justement sur ton blaz ?
Citation
Şişli a écrit:
C'est un quartier d'Istanbul.

Ce "Ş" se prononce CH en turc.
10 février 2021 22:32
Bah alors pourquoi tu as posé la question Oups


Citation
Hous's a écrit:
Je suis Turc, d'où l'interrogation justement sur ton blaz ?
10 février 2021 22:33
Marhba o alf marhba bik binatna, allez toi aussi inscrite d'office, tu le mérites Welcome

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

J'avais la flemme de cliquer sur le post puis finalement j'ai trouvé le courage de le faire et de tout lire. Je considère que c'est mon exploit de la journée ptdr

Je m'inscrirais plus tard par contre, j'ai trop la flemme là grinning smiley
M
10 février 2021 22:36
Oh mercii je suis touchée yawning smiley

Comme quoi la flemme ca paie parfois ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Marhba o alf marhba bik binatna, allez toi aussi inscrite d'office, tu le mérites Welcome
*
12 février 2021 09:49
Salam sisli

Je me suis grave reconnu dans le " au dernier moment JSS grave productive"

Exemple JSS en retard dans la.paperasse, au dernier moment je vais régler tout sans exception. Lool.

Pareil pour le ménage , admettons je doit ranger et nettoyer le matin. Je vais squatter le sedari et le plaid et au dernier moment je vais me transformer en flash sans m'arrêter je vais tout nettoyer ptdr

Après je pense pas être flemmarde non plus mais il m'arrive des fois de l'être lol.

Je ne sais pas du cou si ma candidature est accepté? perplexe
12 février 2021 11:09
Salam orchidée

Dis nous en encore un peu plus car tu ne réponds pas totalement aux critères requis...

Ta flemme est modérée, ici c'est le club des flemmards de l'extrême.

Je vais en discuter avec les collègues pour voir si oui ou non on accepte ta candidature.

Nous reviendrons vers toi plus tard( dans 2 jours ? 6 mois ? Jamais ?)...si notre flemme nous le permet cela va de soi.

Si pas de nouvelles de nous d'ici 2 ans, n'hésites pas à nous relancer.

Flemmardisement vôtre sleeping




Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam sisli

Je me suis grave reconnu dans le " au dernier moment JSS grave productive"

Exemple JSS en retard dans la.paperasse, au dernier moment je vais régler tout sans exception. Lool.

Pareil pour le ménage , admettons je doit ranger et nettoyer le matin. Je vais squatter le sedari et le plaid et au dernier moment je vais me transformer en flash sans m'arrêter je vais tout nettoyer ptdr

Après je pense pas être flemmarde non plus mais il m'arrive des fois de l'être lol.

Je ne sais pas du cou si ma candidature est accepté? perplexe
*
12 février 2021 12:31
Merciiii pour le fou rire yawning smiley

Ce genre de post me rappelle la belle époque de yabilafi avec Kim patachian crying(
Citation
Şişli a écrit:
Salam orchidée

Dis nous en encore un peu plus car tu ne réponds pas totalement aux critères requis...

Ta flemme est modérée, ici c'est le club des flemmards de l'extrême.

Je vais en discuter avec les collègues pour voir si oui ou non on accepte ta candidature.

Nous reviendrons vers toi plus tard( dans 2 jours ? 6 mois ? Jamais ?)...si notre flemme nous le permet cela va de soi.

Si pas de nouvelles de nous d'ici 2 ans, n'hésites pas à nous relancer.

Flemmardisement vôtre sleeping
12 février 2021 14:18
Mais de rien orchidée Welcome


Citation
*Orchidée* a écrit:
Merciiii pour le fou rire yawning smiley

Ce genre de post me rappelle la belle époque de yabilafi avec Kim patachian crying(
Z
12 février 2021 14:42
C'est bon la flemme de répondre !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook