Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le club des dépressifs
S
18 juin 2016 01:22
Salam alaykoum tout le monde,

J'ai déserté sorry confused smiley

Si je ne viens pas ou plus c'est pour une seule et simple raison, c'est que je n'ai rien à dire de spécial, c'est LE grand vide dans ma vie, dans mes pensées, j'ai cette impression d'être au fond du trou, de ne plus pouvoir raisonner correctement; de ne servir à rien.

Je ne sais même pas comment expliquer ce sentiment mais je me sens de trop partout où que j'aille je me sens mal, différente, nulle à chier par rapport aux autres. Ma vie est en suspend depuis des années et on ne se gêne pas pour me le faire savoir.

AU fil du temps, ma zone de confort n'a cessé de s'élargir au point où aujourd'hui la moindre action m'en fait sortir.

Je ne supporte plus la vie en famille même si tout le monde est bon envers moi mais j'aime pas l'image que je leur envois, j'ai honte de ce que je suis, j'ai toujours peur que la conversation se tourne vers moi, ça me déstabilise de fou.

Qu'Allah me les préserve mais voilà j'arrive à un point où j'aimerais être seule à affronter cette situation, j'ai besoin de partir même si c'est juste pour un mois loin de tout le monde, j'ai comme besoin d'un nouveau départ.

Ne le prend pas mal Gulshana, mais tu le comprendras surement mieux que quiconque mais voilà y'a des moments de grand vide comme celui que je suis en train de traverser où juste poster un commentaire est fatiguant.

L'idée de la liste est excellente mais encore faut-il avoir des choses à faire, ce qui n'est pas mon cas, je suis complètement HORS SERVICE, c'est comme si j'étais sortie de la vie, je regarde juste les autres vivre, j'arrive plus à rien.

J'ai aussi une perte d'émotions, je ne ressens presque plus rien, même être triste je ne sais plus ce que c'est, j'arrive même plus à être empathique, je suis devenue très très égoiste et ça ça me fait vraiment peur, plus rien n'a d'importance à mes yeux.

Bon courage à tous
*
18 juin 2016 01:24
Merci pour la réponse

J'y répondrai demain in chae Allah, en privé ou ici.

Bonne nuit smiling smiley
Citation
Gulshana a écrit:
désolée pr les pavés mdrrrr quand je me lance je m' arréte plus tongue sticking out smiley
g
18 juin 2016 01:32
ptdr grave

T'as dû souffrir ptdr

Non je te jure franchement son cabinet sentait bon ! C'était super agréable et frais
bon par contre j'aimais pas la dentiste

Je suis d'accord les hommes sont mieux en général

Aïe :/
Mon père aussi a eu ça, c'est peut-être la même chose, en tout cas ils ont galéré à soigner ce truc
faut que tu trouves un bon dentiste s'ils font rien, des fois on tombe sur des "incompétents"

Ouais c'était marrant tongue sticking out smiley
Citation
Gulshana a écrit:
oh purée la méthode à l' ancienne ptdr

ma mère me la fait une fois quand j 'étais jeune c "était la 1ere et derniére fois mdr

envois l' adresse tou dou souite hein partages ce cabinet qui respire la zen attitude , ce havre de paix qui ne pue pas la codéine et la piqure anesthésiante

aller avoues quand même que ce cabinet puait le médoc c 'est obligé mdrr

j' ai eu un dentiste hyper bien à l' époque en plus cool, marrant et doux , les hommes sont plus doux mais j' ai déménagé donc je m ' en suis séparée grrr

toi et feufo avec le dentiste vous m' avait porter l a3yn mdrrr wallah j' ai mal à une dent, je carbure à l' ibuprofène je vais essayer d'aller au dentiste demain
deux fois que j' y vais pr elle, je comprends pas ce qu il foute avec cette dent et pourquoi elle me fait tjrs mal

haha sa pote l' a surtout affichée
g
18 juin 2016 01:37
Salam,

Tu fais pas d'études, ou ne travaille pas ?
Citation
IhssanT a écrit:
Salam alaykoum tout le monde,

J'ai déserté sorry confused smiley

Si je ne viens pas ou plus c'est pour une seule et simple raison, c'est que je n'ai rien à dire de spécial, c'est LE grand vide dans ma vie, dans mes pensées, j'ai cette impression d'être au fond du trou, de ne plus pouvoir raisonner correctement; de ne servir à rien.

Je ne sais même pas comment expliquer ce sentiment mais je me sens de trop partout où que j'aille je me sens mal, différente, nulle à chier par rapport aux autres. Ma vie est en suspend depuis des années et on ne se gêne pas pour me le faire savoir.

AU fil du temps, ma zone de confort n'a cessé de s'élargir au point où aujourd'hui la moindre action m'en fait sortir.

Je ne supporte plus la vie en famille même si tout le monde est bon envers moi mais j'aime pas l'image que je leur envois, j'ai honte de ce que je suis, j'ai toujours peur que la conversation se tourne vers moi, ça me déstabilise de fou.

Qu'Allah me les préserve mais voilà j'arrive à un point où j'aimerais être seule à affronter cette situation, j'ai besoin de partir même si c'est juste pour un mois loin de tout le monde, j'ai comme besoin d'un nouveau départ.

Ne le prend pas mal Gulshana, mais tu le comprendras surement mieux que quiconque mais voilà y'a des moments de grand vide comme celui que je suis en train de traverser où juste poster un commentaire est fatiguant.

L'idée de la liste est excellente mais encore faut-il avoir des choses à faire, ce qui n'est pas mon cas, je suis complètement HORS SERVICE, c'est comme si j'étais sortie de la vie, je regarde juste les autres vivre, j'arrive plus à rien.

J'ai aussi une perte d'émotions, je ne ressens presque plus rien, même être triste je ne sais plus ce que c'est, j'arrive même plus à être empathique, je suis devenue très très égoiste et ça ça me fait vraiment peur, plus rien n'a d'importance à mes yeux.

Bon courage à tous
S
18 juin 2016 01:40
non poulette je ne fais rien du tout
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam,

Tu fais pas d'études, ou ne travaille pas ?
S
18 juin 2016 01:42
Allah ichafik esperance
Citation
esperance a écrit:
Resalam les Yabis

Je vais essayer de vous lire mais je constate déjà qu'il y 'beaucoup de message d'un coté c'est bien cela veut dire que vous êtes toujours cette chaine de solidarité qui s'est crée ici
J'espère pouvoir vous lire tous et avoir de bonne nouvelles de vous mais je ne pense pas pas pouvoir tout lire et encore moins réagir à tous les message ...croyez moi ce n'est pas l'envie qui me manque mais plutôt mon état de santé ... Désolée par avance

***BentDouar: triste de te savoir mal en point aussi mais bon soutenons nous les uns les autres ...lah yechafina kamline

A vous tous , bonne courage

esperance
S
18 juin 2016 01:42
oh ptin les fautes que je fais ptdr

j' ai étè à l' école hein mdrr mais je ne réfléchis pas quand j' écris c est dégeu

je vais mettre le verbe être au lieu de avoir, des barres, une cotorep la meuf mdrrr

demain je réponds, trop pas d' énergie là

bonne nuit à tous, que cette nuit vous soit réparatrice et apaisante

bon feufollet va débarquer à 4H du mat et dormir à 12H lol

un vrai jnoun le gars mdrrr jeparie il tape les cartes ou un jeux de société avec ses potes les jnouns ce fou !
S
18 juin 2016 01:45
IHSSAN salem poupée

contentes de te relire et triste du contenu

je vais dodo mais je te réponds demain, des choses me sautent aux yeux dans tes écrits

yawning smiley
g
18 juin 2016 01:45
Ah ok c'est sûr que ça aide pas dans ta situation :/
Citation
IhssanT a écrit:
non poulette je ne fais rien du tout
S
18 juin 2016 01:47
Bonne nuit soeurette yawning smiley
Citation
Gulshana a écrit:
IHSSAN salem poupée

contentes de te relire et triste du contenu

je vais dodo mais je te réponds demain, des choses me sautent aux yeux dans tes écrits

yawning smiley
m
18 juin 2016 01:51
SALAMOHALEKOUM

AKSAMLAR AS TU essayé LES ANTIDEPRESSEURS ? moi jaussi je deprime
S
18 juin 2016 02:04
Rigolez pas grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
18 juin 2016 02:05
Dessin digne d'un maternelle 1ère section ptdr
g
18 juin 2016 02:30
Je dois être bête mais j'ai pas compris le sens de ton dessin ptdr
Citation
IhssanT a écrit:
Rigolez pas grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
18 juin 2016 03:04
Salutations nocturnes! (Même si ce message ne sera sûrement visible dans quelques heures eye rolling smiley )

J'espère que l'état de tous ceux qui postent ici s'arrangera inshallah. Je prie pour vous yawning smiley

En attendant, je vous souhaite une excellente suite de mois de Ramadan smiling smiley
S
18 juin 2016 03:52
Haha relis mon pavé et tu vas comprendre winking smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Je dois être bête mais j'ai pas compris le sens de ton dessin ptdr
*
18 juin 2016 12:01
Salam 3alaykoum

IhssanT a le sentiment de ne pas avancer dans sa vie et de se contenter d'observer la vie des autres.
C'est bien cela ?
Citation
IhssanT a écrit:
Rigolez pas grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
18 juin 2016 12:06
Salam 3alaykoum

Bienvenue ici.

Pourquoi déprimes-tu, si cela n'est pas indiscret ?
Citation
man51 a écrit:
SALAMOHALEKOUM

AKSAMLAR AS TU essayé LES ANTIDEPRESSEURS ? moi jaussi je deprime
*
18 juin 2016 12:08
salam 3alaykoum

A toi aussi Assia_ta,

une revenante grinning smiley
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Salutations nocturnes! (Même si ce message ne sera sûrement visible dans quelques heures eye rolling smiley )

J'espère que l'état de tous ceux qui postent ici s'arrangera inshallah. Je prie pour vous yawning smiley

En attendant, je vous souhaite une excellente suite de mois de Ramadan smiling smiley
A
18 juin 2016 12:09
Wa 'aleyki salam,

Ouais, c'est cool de revenir d'entre les morts grinning smiley
Citation
***BentDouar a écrit:
salam 3alaykoum

A toi aussi Assia_ta,

une revenante grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook