Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la cloppe???
anouarcharif's
25 novembre 2004 10:51
SALAM
ke pensé vs d femme musulman ki fume????
anouarcharif's
25 novembre 2004 20:01
je trouve ça moche !

Aucune féminité ... ! Si on empeche tt ce qui nuit à la santé de l'homme on parle aussi pour la femme surtt la musulmane !!!!
a
5 octobre 2005 21:52
jsui daccor avec brahim jtrouve ca moche é vulgaire en + mé bon on va dir chakun son délir.
m
5 octobre 2005 21:58
machi mochkil tatkmi hat chi 3adi talbi lah ya3fo 3lik
a
5 octobre 2005 21:59
c pas plus moche qu un mec qui fume
A
6 octobre 2005 00:37
rifton75....
tout a fait d'accord. Au fait le hadith dit iiffou Ta'iiffa nissaoukoum! Soyez chastes vos femmes seront chastes.
Au depart c'etait les garons marocains qui avaient des copines....se marient pour les papiers...etc...Maintenant les marocaines et musulmanes en general font de meme, fument, sortent avec n'importe qui etc......
fumer c'est moche pour les deux. Essayons de porfiter de ce mois pour retrouver le droit chemin
m
6 octobre 2005 02:11
une cigarette au bec d'une femme;c'est pas feminin du tout,et pas belle,même si elle est miss monde,ça pourri la bouche ,ça noirçie les lèvres et les gencives,et ça gâche le beau sourire d'une fille,car c'est la 1ère observation qu'on constate chez une fumeuse;mais personne n'ose rien dire;courtoisie oblige ou hypocrisie,pour moi c'est un garçon monqué.
w
6 octobre 2005 02:48
iwa ana je ne comprend absolument rien...c moche pour les femmes et pas pour les hommes...kifash z3ma? bhal bhal pas bien pour la sante ou safi ou bla trop de flsapha et d idee a la noix de coco
m
6 octobre 2005 05:52
wa nari:ila 3aoilna 3alik habsou labnate min al kamyane bakriwinking smiley


Bien sûr les hommes aussi;et tout à fait d'accord avec toi,mais comme c'est une fille qui a posée la question,j'ai éssayé à ma manière de la dissuader de fumer,ceux-ci dit libre à chacun de prendre ce qu'il veu,
Et voilà pour te faire plaisir j'arrête avec ma falsafa et mes idée à la noix de coco.

je te souhaite un ramadan karim oi allah a3aoine koul almouslim oi nnass attayibines.

m
6 octobre 2005 09:50
c'est la nème fois que ce sujet est posté!! vous en avez pas marre grinning smiley
3
6 octobre 2005 11:04


De toute facon pour la femmme comme pour l'homme c pas bien : dieu ne veut pas que l'on "habime" le corp qu'il nous a prété or la cigarette c nocif donc si vous fumer vous devrez plus tard rendre des compte a votre corp !!!

Bon c facile a dire mais j'arrive toujours pas a convaincre mon mari d'arrété le narguilé !!!!! en sachant que c lui qui m'a appris tous ça !!!
e
6 octobre 2005 11:45

la cigarette c'est pas bien c'est pas beau .....ni pour une femme ni pour un homme.
mais dans notre société on est tellement habitué à accepter des choses que ça devient trés normal.( un mec qui fume c'est pas grave une femme qui fume c'est moche)
un mec qui se tapent les nanas est un héro et une fille qui sort avec quelqu'un ( la P.....).
mais BON, FO PAS FUMER LES ENFANTS......C PO BIEN
W
6 octobre 2005 11:53
Je comprand pas pour quoi des pérsonnes fument alors qu'il est clairement écrit
" Fumer tue ! " .
Enfin bon im faut de tout pur fair un monde , meme des suisidair !
6 octobre 2005 12:03
la femme en générale qui fume c'est pas très bon pour sa santée, c'est aussi valable pour l'homme...

Allah I3fi lihoumesmiling smiley

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
R
6 octobre 2005 12:06
Merci rifton enfin une parole sensée !! franchement on entend des trucs de dingue, n'importe quoi !!!
n
6 octobre 2005 12:37
Pour moi, que ca soit une fille ou un garcon, les cigarettes ne sont pas bien pour la santé, donc c'est à éviter!
Et arretons ces disparités entre fille/ garcon! 3end allah kif kif!
Almaghreb agmel balad fi alaam
6 octobre 2005 13:36
Salam à tous

D'abord ramdan mabrouk à vous tous et à ts les musulmans..

je suis d'accord avec ce qui a été dit que fumer c'est mauvais pour la santé h/f sans aucune distinction ...

j'aimerais réagir au sujet mais sous un autre angle ...c'est :
pourquoi fumer alors que tout le monde sait que c'est pas bien et c'est haram ( je pense ) ...
Le problème est il ... un manque d'identité , envie de se suicider , envie d'imiter , un problème autres...
sachant que les jeunes sont de plus en plus dans le désaroi ...

Dès qu'on saura pourquoi les gens fument le combat serait a 1/2 gagné ... allah nous guide vers lui amine
O
6 octobre 2005 13:51
Salam Aileikoum

Je pense ko débu c pr fèr "bien",pr fèr com lé copin(es),é o bou dun momen on y pren gou,ou pluto on y é dépendan é on c plu comen sartété. Qu'Allak ède no frèr musulman a séloigné de cette drogue surtt en ce moi sain.

BON RAMADAN a tous les musulmans!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook