Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clone par ci clone par la..
'
16 juin 2021 21:10
Ah et physiquement aussi d'ailleurs. Jamais vu qqun qui me ressemblait à fond. Même si certains me rattachaient à d'autres filles par certaines caractéristiques communes (à l'époque c'était : voile et lunettes).
Pas un physique "commun" sauf la taille et les yeux marrons.
Citation
betty.cz a écrit:
je confirme ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 juin 2021 21:14
Si ça compte.



Ton père est moustachu ???
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, jamais trouver quelqu'un comme moi en general je m'entend bien avec mes opposés perplexe et pour le physique j'ai des cousines qui me ressemble bcp physiquement et je suis le clone de mon père en fille ptdr je ne sais pas si ca compte
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
16 juin 2021 21:17
mdrr non il a une ptite barbe poivre et sel c'est un bg Allah y berek Cool mais quand les gens nous vois ensemble ca leur fait vraiment bizarre de voir la version homme et la version, d'ailleurs on a aussi le meme caractère evil a peu de chose près mdrr ca c'est pas top
Citation
Harissa girl a écrit:
Si ça compte.



Ton père est moustachu ???
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
16 juin 2021 21:19
Pourquoi c'est pas top ??
Citation
Luffy.Dz a écrit:
mdrr non il a une ptite barbe poivre et sel c'est un bg Allah y berek Cool mais quand les gens nous vois ensemble ca leur fait vraiment bizarre de voir la version homme et la version, d'ailleurs on a aussi le meme caractère evil a peu de chose près mdrr ca c'est pas top
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
16 juin 2021 21:20
Je l'ai pas trouvé ça veut dire jsui positif ?!
Citation
Harissa girl a écrit:
???



?????????????????????????????????????????????☠???

Voilà maintenant cherche Charlie^^
16 juin 2021 21:21
Tout ce temps là tu le cherchais? ??


Citation
Dz TahSah a écrit:
Je l'ai pas trouvé ça veut dire jsui positif ?!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 juin 2021 21:24
Non, jamais. OU alors je ne me suis pas reconnue mdr ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Ah oui?
Et hors de la famille ?
b
16 juin 2021 21:36
je peux comprendre que ça puisse faire peur à une femme de croiser son clone tous les matins en se réveillant ?
D
16 juin 2021 21:37
Bah nan mdr tu me prend un toxico ou quoi ????
Citation
Harissa girl a écrit:
Tout ce temps là tu le cherchais? ??
16 juin 2021 21:53
?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Bah nan mdr tu me prend un toxico ou quoi ????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 juin 2021 02:20
De carratere oui . J'ai un double c'est un homme. Juste un truc où on est différente.

Physiquement non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook