Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CLOMID temoignages svp!!!!
21 janvier 2014 09:07
Salamaleykoum

Je prends clomid depuis decembre jetais a 1 comprimê par jour mai ça n'a rien donnè donc je passe a deux comprimés par jour au cycle prochain nchallah avec duphaston en fin de cycle

J'aimerai avoir des témoignages de celles qui ont pris ce traitement et qui ont eu un ++++ pour me redonner espoir svp!!!!
21 janvier 2014 09:39
salam esprit caramel,
joli pseudo lol

J'ai pri clomid que 2 mois, un cachet par jour en début de cycle + oromone pour améliorer la glaire.
Je suis tombée enceinte le premier mois mais ça s'est fini en FC hamdoulah ala kouli lhal.
j'avais pas mal d'effets secondaires donc j'ai pas continué plus que cela. des grosses bouffées de chaleur, ventre gonflé...
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
t
21 janvier 2014 10:18
j'ai fait 3 cycles de clomid

et je suis tombée enceinte au 3éme cycle avec un comprimé et demi au lieu de 1 comprimé

inchalah kheir

je te souhaite un beau +

accompagne clomid avec douaa douaa priére ect
21 janvier 2014 11:09
Merci pour vos reponses les filles
Jespere que j'aurai des resultats positifs inchallah!

D'autres temoignages?
L
21 janvier 2014 11:12
Salem !!!

Ma gynéco m'a prescrit clomid pr cycle long (40jrs), hamdoullah ça marché du premier coup mais malheureusement j'ai fais une FC..

Pas d'effet secondaire pour ma part.

Un ++ rapidement inchallah !!
21 janvier 2014 18:50
Merci pr ta reponse nanou832 jte souhaite un + tres vite inchallah
22 janvier 2014 12:43
D'autres temoignages???
m
22 janvier 2014 15:53
Bonjour ma belle,

Si ca peut t'aider je t'apporte mon temoignage ...

Ma gynéco m'a prescrit du CLOMID direct 2 cp/ jour durant 5jours et pendant 2 cycles suivi et c'est tout. Je ne suis pas tombée enceinte tout de suite, mais je pense que ca a mis un coup de "fouet" a mes hormones car je l'ai pris vers mai/ juin et Hamdoulilah je suis enceinte depuis septembre Machallah!!

je te souhaite un ++++ très vite inchallah , je ne peux que comprendre ton désir d'enfant!!!

Je suis aujourd'hui une future juinette, si tu peux faire des douas pour que ma grossesse se passe au mieux et que j'accouche d'un bébé en bonne santé inchallah!!! je souhaite la même chose pour toi et ainsi que toutes les essayeuses de ce forum!!! inchallah amine!

bisous.
23 janvier 2014 19:39
Merci pour ta reponse ma belle!

Je suis contente pour toi jespere vivre bientôt le même bonheur inchallah


Je te souhaite une grossesse epanouie et un bebe en bonne sante inchallah
C
24 janvier 2014 01:05
Salam alaykoum

Je répond à ton poste si cela peut t aider j en ai pris car j avais un gros et joli kyste à l ovaire ( donc mon but n étais pas d être enceinte) mais de me soigner à ça s ajoute une hypothyroidie d ashimoto donc j étais doublement infertile.

Je n étais pas en essai de bébé et je ne prenais pas la pilule car vu la situation elle ne servait à rien donc après 2 mois de Clomid pas de règle j accuse ma thyroïde et ayant l habitude je n y ai pas prêter plus attention. Puis je commençais à me sentir mal en magasin j avais vite le tourni, les odeurs étaient plus écœurantes à mon nez.


Un matin je me lève, je vomi, le lendemain aussi, le sûr lendemain et ainsi de suite avec grosse fatigue je regarde mon calendrier j'avais 3 semaine de retard. MouAiiiiiii bizarre tout ça j acheté un test


Aujourd'hui il a 3 mois et c est une super surprise.


Pour dire aussi la psychologie y joue beaucoup il ne faut pas se mettre trop pression
24 janvier 2014 10:18
Merci pour ta reponse oum brahim

En plus des opk jai aussi une hypothyroidie donc ton message me redonne espoir.

J'essai de ne pas trop y penser mais cest difficile à faire avec tt les traitements que je prends.

C
24 janvier 2014 11:26
Salam

Inch Allah ne t inquiète pas il faut juste bien te soigne et surtout te reposer j ai réaliser que la conception du petit s est fait quand j étais en vacances. Mon mari m avait rejoint on s est retrouver ailleurs loin du tumulte de la vie.

Je pense que cela a beaucoup jouer. Soigne ton hypothyroidie c est important surtout quand tu sera enceinte il faudra bien le signaler à ta gyneco pour évaluer tes TRACK car ils attaquent la thyroïde du fœtus moi je l ai pas faite j aurai du bête comme je suis cela aurai éviter prise de sang à bébé et pleur.

Voilà qu Allah te facilite
L
24 janvier 2014 12:02
Salem les filles,

J'aurais une question avec clomid, la gynéco vous a prescrit qque choses pour la glaire???

Je l'avais pris avec de l'huile d'onagre, et hamdoullah ça a marché mais FC et la jvais reprendre clomid et jme demandé si yavait qque chose à prendre avec?

Et elle vous fait des écho pour voir combien de follicule il y a? moi j'ai eu le droit à rien, elle m'a dis que c'était pas la peine les échos vu que je prends qu'un comprimé?
24 janvier 2014 12:13
nanou, moi la gygy m'avait donné oromone c'est des oestradiol pour améliorer la glaire car clomid a tendance à l'assècher. je devais en prendre un comprimé juste après l'arrêt de clomid et pendant 7 jours. Et j'avais beaucoup de glaires hachak!!!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
L
24 janvier 2014 12:37
Merci josy, mais oestradiol c'est sur ordonnance?
24 janvier 2014 12:55
je t'en pris nanou, oui c'est une hormone qui appartient à la famille des oestrogènes. On ne peut pas l'avoir sans ordonnance.
Si ta gygy ne t'en a pas donné, dis lui qu'avec clomid tu te sens très sèche et elle devrait le faire je pense.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
L
24 janvier 2014 14:07
Merci josy, jvais l'appeler pour lui dire, même avec les gellulle d'onagre j'ai vu que j'avais pas trop de glaire comparé à des mois où je ne prenais rien!!

Sinon ta eu des écho de contrôle?
24 janvier 2014 14:10
non elle m'a dit que c'était pas la peine avec une dose si faible.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
L
24 janvier 2014 14:45
C'est aussi ce qu'elle m'a dit, avec 1 comprimé c'était pas la peine !!!
24 janvier 2014 14:54
il faut pas s'inquiéter, les docs savent ce qu'ils font en général.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook