Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cloches sonnent faux au bled
a
13 mars 2005 10:15

Si certains choisissent la voie du Christianisme , c'est pcq ils pensent avoir un visa pour ca !!!

Les manipulateurs sont labas et comme nous avons les meilleurs facteurs et d'adapation a n'importe quel toile !!! Tenez-vous bien meme les krichnas reussiront , on aime le folklore et les plaisirs . grinning smiley

Triste les oeufs de paques vont affluer vers le maroc , heureusement que le soleil est resté lui-meme , il va tous les faire fondre .lol

jeter un oeil :

[www.aujourdhui.ma]




a
13 mars 2005 10:29


je cherche des Bibles en donation , des chapelets et des cierges ! kir kir kir

a moi la richesse !!!

L'heure est grave mes zamis , on nous a jamais dit que c'était le christianisme qui allait devenir fort .
Le cours d'histoire et de la prédication a changé !!!

Faite vraiment attention , on ne devrais pas porter de croix . L'Islam est la derniere des religions .
Nous avons négligés sa connaissance et sa pratique et on se bat ds les mosquées pour détenir la trésorie !
Nous sommes fautif , Jesu sauveur va t'il nous sauvé de nos maux , il reviendra certe , mais pour les bon musulmans qui ne l'ont point associé a Dieu .



y
13 mars 2005 11:29
Salam,
C'est révoltant !! tous ces evangelistes qui exploitent la misère de nos compatriotes !!! Embrigader des enfants abandonnés et laissés pour compte, c'est plus que degueulace et c'est même criminel !!! Que dit la loi marocaine sur ce sujet ? je serais curieux de savoir...

Il y a 20 ans, dans notre quartier au Nord du Maroc (Tetouan), je me rappelle avoir entendu parler de ça déjà ... mais pas à ce point .. A l'époque, des jeunes chechaient à partir en Europe par n'importe quel moyen et se sont mis en contact avec des université religieuses (en Espagne nottament) ... Mais c'était juste pour avoir des visas...

Là et d'après l'article, c'est une stratégie reflechie et voulue et pire encouragée par les autorités marocaines !!! A vomir !!!!!!!!!

Mais, au dela de la révolte, nous sommes entrain de payer l'ardoise et ce n'est qu'un début !!!

@+++



a
13 mars 2005 11:36

En Afrique , les pères blanc ont construit des églises et apporter la foi a ces derniers . Par la suite ils leus ont pris terre et diament pdt qu'ils priés Jésu de leur donner plus .

L'analphabetisme est le problème !

Bientot des nom de bernadette , Anne , et ...


Bernadette aji lehna dire erghaeff !!! grinning smiley
ou paul ben hmida joue au foot avec ses amis rachid et jean ould nesserania ...
a
13 mars 2005 11:41

Bientot sortie de la nouvelle chanson de Senhaji .

""" Ou yallahi mhaya l'Eglise ... grinning smiley smiling smiley

r
13 mars 2005 12:08
abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Si certains choisissent la voie du Christianisme
> , c'est pcq ils pensent avoir un visa pour ca !!!
>
> Les manipulateurs sont labas et comme nous avons
> les meilleurs facteurs et d'adapation a n'importe
> quel toile !!! Tenez-vous bien meme les krichnas
> reussiront , on aime le folklore et les plaisirs .
>
>
> Triste les oeufs de paques vont affluer vers le
> maroc , heureusement que le soleil est resté
> lui-meme , il va tous les faire fondre .lol
>
> jeter un oeil :
>
>
>
>
>
>
>


haha j'adore ton humour, c'est presque aussi bon que l'humour français.. bravo .. ici aussi les cloches sonnent faux et de plus elles sonnent le dimanche matin pour appeler les quelques fidèles rescapés et moi elles me réveillent les crétines.. à bas les cloches, laissez moi rêver dans mon lit.. (sauf celles qui sont en chocolat) smiling smiley
b
13 mars 2005 12:11
moi ce qui me fait voumir se sont des gans tel que les abdell et les yassy37, qui veulent inposer leur islam avec leur foullard aux autres
et qu'ils nacceptent rien d'eux, bande d'egoïstes!
r
13 mars 2005 12:23
benny a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi ce qui me fait voumir se sont des gans tel que
> les abdell et les yassy37, qui veulent inposer
> leur islam avec leur foullard aux autres
> et qu'ils nacceptent rien d'eux, bande d'egoïstes!


euhhhhhhhhh j'ai été baptisée catholique.. on m'a pas demandé mon avis, c'est vrai que beaucoup parlent et ne s'engagent dans rien et surtout pas dans la construction d'un monde sans frontières spirituelles, morales.., autant que physiques, c'est haram que de ne pas tendre la main vers les autres, vive la vie
allez au forum association "les enfants des montagnes", vos frères et soeurs.. ont besoin de vous, rapprochez vous des assos, aidez-les merci :)=ooo(^_^)ooo=
s
13 mars 2005 12:56
Benny ,

La religion = avoir la foi .

Là , c'est differant , tu as groupe qui profitent de la miséere et de la jeunesse qui se sens paumer , pour les convertire en promettant monts et merveilles !

Ne vois-tu pas le nombres des hommes qui sont meme prets à laisser leurs vie dans la mer , juste pour quitter leur misére et avoir une vie meilleurs ?

Et ceux qui epousent n'importe qui pourvue qu'ils quittent le bled ?

Etre musulman , cela veut dire que tu es convaincu que la religion musulmane cloture tout les autres , et qu'elle est la plus complete , donc si tu la renie c'est que tu n'est pas digne d'etre ni musulman ni meme chretien ,

Un vrai chretien ne te joue pas le chantage de sois tu te converti et je t'aide sois tu reste musulman et adieu .
siryne
a
13 mars 2005 12:56
benny continue a voumir comme tu dit , pourvu que tu téclate l'estomac .grinning smiley

je connais mieux que toi le christianime et les Evangiles de thomas , le déteuronne , l'evangile essénien et aussi l'evangile de Juda qu'il na pas ecris.

Va voir a Lourde , ton handicap disparaitra envers le voile , fatima labas a son voile aussi .

Tu vois meme les nones ont un voile , tu connais pas ta religion ni ton diocèse .
Benny soit il , tu mangera du foin et tu restera dans l'étable tel l'ane de Jesu .

Amen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/05 12:58 par abdell.
r
13 mars 2005 13:26
les cloches sonnent des qu 'on arrive a algaciras on trouve des gens qui donnent des livres pseudo bible et ils vont vers les jeunes mre .

c est malheureux car il n' y a personnes qui peux les empecher.

pour le bled , il y a la misere ,il y a le defaut des responsables ..

et comme on dis kola ya drabe 3al 3orramo .

lamqadam vole ,
chikh vole
alqayde vole
marda vole
...

....etc


alors les misereux ils vont rester les bras coisees

ou lla idarbo 3ala 3rramhoume?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/05 13:35 par romh.
I
13 mars 2005 15:07
benny a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi ce qui me fait voumir se sont des gans tel que
> les abdell et les yassy37, qui veulent inposer
> leur islam avec leur foullard aux autres
> et qu'ils nacceptent rien d'eux, bande d'egoïstes!



eh abdell!je ne savais pas que tu etait un gant?main droit ou main gauche?

benny soit ce forum de yabiladi,d ailleurs j asperge mon ecran d eau bénitewinking smiley


a
13 mars 2005 16:03
romh ,

a algeciras ce sont les témoins de jeovah !

ils ont deja pas mal d'arabe qui sonne aux portes ici .




iron iron , je suis boxeur professionel , et les cloches j'en ai fait sonner .

Benny a la soutane trop serré , il va nous faire un caca nerveux ce soir .
Va dans un monastère fumé des joins a l'herbe de saint antoine de pas doux ou de drogue dur , tes freres les moineaux t'attend benet .
b
13 mars 2005 17:05
ça tombe bien c'est même le titre aproprier:
(les cloches sonnent faux), mais pas au bled, c'est ici au forum.
allez les cloches au tintamarre.
b
13 mars 2005 18:43
Siryne, pour information je ne suis ni l'un ni l'autre je respecte toutes les religions et je ne pratique auqu'une (MIMOUNA TA3RAF RABBI OU RABBI YA3RAF MIMOUNA) Quant a toi Mr le boxeur professionel, je n'ai que faire si tu connais le christianisme car moi je ne le connais pas, et dailleur (3LA MAN TA9RA ZABOREK YA DAOIDE).

--C'est bientôt PÂQUES et les cloches vont pas tarder d'y aller à Rome-
y
13 mars 2005 19:26
benny a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi ce qui me fait voumir se sont des gans tel que
> les abdell et les yassy37, qui veulent inposer
> leur islam avec leur foullard aux autres
> et qu'ils nacceptent rien d'eux, bande d'egoïstes!

Cher benny le Tolérant, le généreux,

Quelle mouche t'as piquée ?? ça ne serait pas la conséquence du Samedi soir ?? ou bien tout simplement un handicap mental que tu traines depuis des lustres et qui frise la débilité mentale ... enleves la camisole qui bayonne ton esprit Mr. Benny !

Tu supposes que je suis un egoiste qui veut imposer des foulards, pourquoi ? parceque ça t'aide à formuler un pseudo argument qui ne tiens la route que dans ton petit esprit si etroit que la lumière ne peut y penetrer de peur des ténebres engloutis dans ton cerveau ridicule !

Ce que je trouve à Vomir c'est l'exploitation de la misère par des illuminés que tu defends... un point c'est tout ...Lis l'article si tu veux discuter sinon, retournes dans ton monastere psychiatrique et rejoins tes amis les illuminés protestants et autres !

b
13 mars 2005 19:58
Pour reponsse à yassy37,que je nome "l'infâme pustile" qui ose insulter ceux qui l'emmerde et bien tien je déféque sur ta gueule d'ampeigne.
y
13 mars 2005 20:42
Et voila, la prédiction d'abdell s'est réalisée et le "caca nerveux" de Mr. benny le Tolérant, le généreux n'a pas tardé à venir ... sur ma "gueule" ...

Perso, je suis tolérant et je ne fait aucune différence entre son "Voumir" et sa "m**de" : que ça vient de haut ou d'en bas c kif kif et ça résume bien la personne...

Juste pour ma curiosité (vilain defaut mais je l'assume), infame je connais mais "pustile" ça vient d'où ça ?
a
13 mars 2005 22:29
benny faut savoir ou tu es mimouna et alors là tu as droit a une énorme cloche !

sinon reste toi tu amuse 5000 lecteurs .lol

tu sais avec le net et ton adresse ip on pourrait venir t'apporter les dix commandements d'abdell:

1 - tu crevera idiot

2 - plus con tu meurt

3 - ta aucune religion , donc reste paien

4 - ta mère porte le voile et dommage qu'elle a jeter le foetus et garder le placenta !

5 - la tolerance zero est dépassé , gare a tes fesses mimouna .

les cinq autres aprés que je sois calmé . grinning smiley

a
13 mars 2005 23:16
Sorry benny hill

j'ai mal agit , si seulement tu connaissais paul de tarse , Anne de lisieux , saint francois d'assise , bernadette de lourde , St thomas ,St pascale , saint antoine de padoue , Sainte Rita ...
Ou dacilva etc ...

On aurait dialoguer en paix .
Mais notre Islam et notre foulard ne nous empechent pas de vous connaitre .

Aller on fait la paix Benny .

Mea-culpa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook