Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui cloche
12 octobre 2019 00:01
salam les yabis

Depuis le temps que je cherche à me remarier et tjrs rien , je me dis que peut etre je cherche un idéla qui n'existe pas , j'ai eu quelque proposition mais a chaque fois ya un truc , en plus mon prblm c'est que je fais directement attention à ce qui ne va pas le defaut lol on dirait quon me demande de trouver l'erreur mdrrrr et du coup ça me refroidi jessaye de donner quand meme une chance à la personne mais je suis vite lassé et pas alaise pour un engagement je fais attention au moindre detail j'essayer de lâcher prise mais je n'y peu rien , avec le tps ma personnalité s'est forgé et je me retrouve avec un caractère en acié , de fer je ss directe je dis ce que je pense , je dis clairement à l'homme que je suis avec mes defaut et qualité c'est à prendre ou a laisser lol mdrr ,mon caractère me cause vraiment des soucis surtout pour trouver quelqu'un , ya des jours ou je regrette mon caratere j'ai presque envie detre comme ses filles ou femmes faible de personnalité qui acceptent lhomme tel quil est et qui voit en lui le meilleur de tous , pour moi mon homme faut quil ai du caractere aussi quil soit ambitieux qui sait ce quil veut et réaliste pas trop rêveur lol ss je normal



Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/10/19 00:31 par lavie23.
12 octobre 2019 00:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut être balèze pour supporter un défaut pendant 50 ans ou jusqu'à ce que mort s'en suive. C'est comme un pu#+& de moustique qui te tourne autour mais que tu n'as pas le droit d'écrabouiller. Quand il se pose sur toi, tu lui souffles gentiment dessus pour lui dire d'aller voir ailleurs pour la 250 000ème fois. Total respect.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 octobre 2019 00:31
A te lire jai l'impression que tes le genre de filles qui kiffent les mecs qui te font souffrir
12 octobre 2019 00:36
je ne sais plus ,trop gentil je n'aime pas ça me parai faux ou lhomme se force a l'etre juste pour donner une bonne image , jai un caratere de mer... jai trop de caractere les epreuves de la vie mont rendu ainsi mais jai un un grand coeur hmdlh dapres ce quon me dis je ne ss pas rancunière je ss correcte respectueuse
Citation
YassineFF a écrit:
A te lire jai l'impression que tes le genre de filles qui kiffent les mecs qui te font souffrir
12 octobre 2019 00:39
Ouai tas trop de caractère donc tu cherches un mec avec plus de caractère que toi, qui saura te tenir cest ça ? C'est jamais bon une fille qui parle comme ça
Citation
lavie23 a écrit:
je ne sais plus ,trop gentil je n'aime pas ça me parai faux ou lhomme se force a l'etre juste pour donner une bonne image , jai un caratere de mer... jai trop de caractere les epreuves de la vie mont rendu ainsi mais jai un un grand coeur hmdlh dapres ce quon me dis je ne ss pas rancunière je ss correcte respectueuse
12 octobre 2019 00:42
et quest ce que tu me conseil crying(
Citation
YassineFF a écrit:
Ouai tas trop de caractère donc tu cherches un mec avec plus de caractère que toi, qui saura te tenir cest ça ? C'est jamais bon une fille qui parle comme ça
12 octobre 2019 00:47
Bah tu te rendras compte par toi-même de tes erreurs avec le temps et l'expérience. Maintenant je pourrai te dire n'importe quoi, tu vas pas m'écouter haha mais quoi qu'il en soit qu'Allah t'accorde un bon mari, je veux pas ton mal.
Citation
lavie23 a écrit:
et quest ce que tu me conseil crying(
N
12 octobre 2019 00:47
J’ai l’impression qu’il y a plus de femmes cherchant à se marier que d’hommes perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/19 00:47 par NossiJasmin.
C
12 octobre 2019 01:02
Certains hommes aiment les femmes de caractère, faut juste tomber sur le bon.

T'as pas un caractère de m... t'es juste une émotive. Un rien te met dans tous tes états. C'est comme ça. Il en faut aussi des comme toi et des hommes correspondent à ce que tu es.

Ne cherche pas. Fais ta vie. ça viendra. Ou pas. C'est Dieu qui donne de toutes manières donc t'as pas besoin d'y mettre les formes, si ça doit se faire, ça se fera.
s
12 octobre 2019 08:25
Salam sister,

J'éspère que tu vas bien...

En lisant tes dernières interventions, je pense que la solution pour toi, c'est de tomber amoureuse coup de foudre.
Je plaisante pas. Tu as besoin de flasher complètement sur le physique et l'enveloppe avant d'aller voir l'intérieur.
Evidemment, tu retomberas rapidement dans tes travers, mais au moins tu auras un truc auquel t'attacher et contrebalancer les défauts que tu trouveras chez lui au fur et à mesure que vous discuterez.
Je parle de petits défauts. Pas de divergence sur le but de la vie...
Y'a juste un truc qui me titille: quel âge as tu sans indiscrétion ?? Ça me permettrait de te situer
Evidemment si c'est trop indiscret, renvoie moi dans les cordes !!!!
Citation
lavie23 a écrit:
et quest ce que tu me conseil crying(
L
12 octobre 2019 09:21
tu me fais penser à ça : ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
lavie23 a écrit:
salam les yabis

Depuis le temps que je cherche à me remarier et tjrs rien , je me dis que peut etre je cherche un idéla qui n'existe pas , j'ai eu quelque proposition mais a chaque fois ya un truc , en plus mon prblm c'est que je fais directement attention à ce qui ne va pas le defaut lol on dirait quon me demande de trouver l'erreur mdrrrr et du coup ça me refroidi jessaye de donner quand meme une chance à la personne mais je suis vite lassé et pas alaise pour un engagement je fais attention au moindre detail j'essayer de lâcher prise mais je n'y peu rien , avec le tps ma personnalité s'est forgé et je me retrouve avec un caractère en acié , de fer je ss directe je dis ce que je pense , je dis clairement à l'homme que je suis avec mes defaut et qualité c'est à prendre ou a laisser lol mdrr ,mon caractère me cause vraiment des soucis surtout pour trouver quelqu'un , ya des jours ou je regrette mon caratere j'ai presque envie detre comme ses filles ou femmes faible de personnalité qui acceptent lhomme tel quil est et qui voit en lui le meilleur de tous , pour moi mon homme faut quil ai du caractere aussi quil soit ambitieux qui sait ce quil veut et réaliste pas trop rêveur lol ss je normal
12 octobre 2019 10:23
Mdr ptdr

J'ai une copine qui a la trentaine, à un moment elle a carrément failli se mettre avec un polygame tellement elle était désespérée de ne pas trouver l'homme qui correspondait à ses critères!


Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
tu me fais penser à ça : ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
12 octobre 2019 10:50
Si elle trouvait les criteres qu'elle recherche chez cet homme... Heu
De toute façon, Les femmes vont en arriver là, se partager un homme qui a fait ses preuves..
Attention, je dis pas que c'est une bonne chose pour la oumma mais c'est un constat
Citation
My name is Marie a écrit:
Mdr ptdr

J'ai une copine qui a la trentaine, à un moment elle a carrément failli se mettre avec un polygame tellement elle était désespérée de ne pas trouver l'homme qui correspondait à ses critères!
B
12 octobre 2019 11:08
tu veut un homme réaliste mais est ce que toi tu l'est pour esperai tomber sur un homme sans défaut qui te correspond en tout points ?
quand les filles vous dites un homme ambitieux, vous entendez quoi par la ?
12 octobre 2019 12:27
alors la pas dutout j'ai bientôt 41 ans maman d'une enfant de 13ans et toujours aussi sélective comme à mes 20 ans : je sais ce que je veix et ce que je ne veux pas sauf que j'ai du mal à trouver ce que je veux c'est au feeling et coup de coeur que je fonctionne winking smiley
je veux refaire ma vie parce que ça fait presque 14ans que je ss veuve , hmdlh j'ai une situation stable mon enfant a grandi ça me laisse du temps trop temps libre , me reste juste à me caser winking smiley
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
tu me fais penser à ça : ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
12 octobre 2019 12:29
j'ai bientôt 41 ans maman d'une enfant de 13ans et toujours aussi sélective comme à mes 20 ans : je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas sauf que j'ai du mal à trouver ce que je veux c'est au feeling et coup de coeur que je fonctionne Winking smiley
je veux refaire ma vie parce que ça fait presque 14ans que je ss veuve , hmdlh j'ai une situation stable mon enfant a grandi ça me laisse du temps trop temps libre , me reste juste à me caser Winking smiley
Citation
My name is Marie a écrit:
Mdr ptdr

J'ai une copine qui a la trentaine, à un moment elle a carrément failli se mettre avec un polygame tellement elle était désespérée de ne pas trouver l'homme qui correspondait à ses critères!
12 octobre 2019 12:32
j'ai bientôt 41 ans maman d'une enfant de 13ans et toujours aussi sélective comme à mes 20 ans :je confirme c'est au feeling et coup de coeur que je fonctionne Winking smiley
je veux refaire ma vie parce que ça fait presque 14ans que je ss veuve , hmdlh j'ai une situation stable mon enfant a grandi ça me laisse du temps trop temps libre , me reste juste à me caser Winking smiley, j'ai fais quelques rencontres mes coups de coeur m'ont déçus pas mal de fois , sinon ceux qui sont bien mais sans plus je suis leurs coup de coeur et pas moi
Citation
stinky a écrit:
Salam sister,

J'éspère que tu vas bien...

En lisant tes dernières interventions, je pense que la solution pour toi, c'est de tomber amoureuse coup de foudre.
Je plaisante pas. Tu as besoin de flasher complètement sur le physique et l'enveloppe avant d'aller voir l'intérieur.
Evidemment, tu retomberas rapidement dans tes travers, mais au moins tu auras un truc auquel t'attacher et contrebalancer les défauts que tu trouveras chez lui au fur et à mesure que vous discuterez.
Je parle de petits défauts. Pas de divergence sur le but de la vie...
Y'a juste un truc qui me titille: quel âge as tu sans indiscrétion ?? Ça me permettrait de te situer
Evidemment si c'est trop indiscret, renvoie moi dans les cordes !!!!
12 octobre 2019 12:40
je ne cherche pas un homme sans défauts , ya des defauts qu'o accepte d'autre un peu moins , et puis je pourrais facilement tomber amoureuse de quelqun plein de défaut et ne pas l'etre de quelqu'un qui en a moins , j'ai besoins d'entente de complicité et detre sur la meme longueur d'ondes avec cet homme ; ya quelques temps j'ai rencontrer quelqun on a les memes principes de bases il veut se marier je me suis dis c'est le bon , mais apres avoir discuter avec lui ça n'allait pas , je parle d'un truc il s'est pas de quoi je parle ,moi je ss une personne qui s'interesse a tout qui aime découvrir lui il est limité dans sa petite vie tranquille boulot maison
Citation
Atbadhroun a écrit:
tu veut un homme réaliste mais est ce que toi tu l'est pour esperai tomber sur un homme sans défaut qui te correspond en tout points ?
quand les filles vous dites un homme ambitieux, vous entendez quoi par la ?
N
12 octobre 2019 12:45
Perso j’ai du mal à croire au coup de foudre je pense que c’est plutôt un mythe, on s’attache avec le temps, quand je dis coup de foudre c’est genre tu le/la vois et tu te dis c’est le bon/la bonne. Je suis encore jeune on verra bien si ça existe.
s
12 octobre 2019 14:26
Merci pour la réponse et ta confiance winking smiley
Citation
lavie23 a écrit:
j'ai bientôt 41 ans maman d'une enfant de 13ans et toujours aussi sélective comme à mes 20 ans :je confirme c'est au feeling et coup de coeur que je fonctionne Winking smiley
je veux refaire ma vie parce que ça fait presque 14ans que je ss veuve , hmdlh j'ai une situation stable mon enfant a grandi ça me laisse du temps trop temps libre , me reste juste à me caser Winking smiley, j'ai fais quelques rencontres mes coups de coeur m'ont déçus pas mal de fois , sinon ceux qui sont bien mais sans plus je suis leurs coup de coeur et pas moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook