Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clio 2 ou Peugeot 206 ?
E
20 juin 2016 10:13
Bonjour,

je viens d'avoir le permis et j'hésite entre l'achat d'une Clio 2 ou une 206 ? Laquelle a le moins de problèmes ?
20 juin 2016 10:14
Sa dépend l'année de la voiture pour les clio 2 ( les 2002 sont super ) !
M
20 juin 2016 10:33
Salam,

Diesel ou essence? dans les 2 cas ma preference va a la 206...La clio se revend bien mais c un nid a merde, renault pour moi c pas fiable...
20 juin 2016 10:36
Les anciennes Renault sont bien mais sans électronique.

Les dernières Renaults sont de la grosses merde !!

Perso je ne suis absolument pas pour les voitures française , mais on a tous commencé dans la majorité avec une petite caisse à 2000 euros environ.

Donc effectivement dans ce budget les clio sont fiable (diesel).
Les 206 sont beaucoup moins fluide dans la conduite surtout si elle a plus de 180 000 km.
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,

Diesel ou essence? dans les 2 cas ma preference va a la 206...La clio se revend bien mais c un nid a merde, renault pour moi c pas fiable...
M
20 juin 2016 10:45
salam,
meme une Clio 2002 a de l'electronique, transpondeur (coupe circuit integre a la clé avec eletrovan etc) mon beau frere en avait une, il a vraiment galerer avec , apres des fois on peu avoir de la chance...Petit budget: je conseil la seat ibiza SDI, c un moteur golf, tres fiable et c vraiment pas chere...
Citation
sisih a écrit:
Les anciennes Renault sont bien mais sans électronique.

Les dernières Renaults sont de la grosses merde !!

Perso je ne suis absolument pas pour les voitures française , mais on a tous commencé dans la majorité avec une petite caisse à 2000 euros environ.

Donc effectivement dans ce budget les clio sont fiable (diesel).
Les 206 sont beaucoup moins fluide dans la conduite surtout si elle a plus de 180 000 km.
20 juin 2016 10:53
par électronique j'entend tableau de bord, pompe etc ...

C'est vrai que certaines voitures peuvent être une vrai galère. sad smiley
Chaque voiture et ta chance !
Citation
Mortimer a écrit:
salam,
meme une Clio 2002 a de l'electronique, transpondeur (coupe circuit integre a la clé avec eletrovan etc) mon beau frere en avait une, il a vraiment galerer avec , apres des fois on peu avoir de la chance...Petit budget: je conseil la seat ibiza SDI, c un moteur golf, tres fiable et c vraiment pas chere...
O
20 juin 2016 15:58
Salam

Cilo 2 c est plus jolie.
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
21 juin 2016 00:14
Peugeot et plus costaud que Renault
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook