Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clinique riviera
p
28 novembre 2012 14:24
Bonjour a toutes,

Je viens d'accoucher de mon 2eme enfant il y a quelques jours a la clinique riviera. ce fut la premiere fois que j'accouche a cette clinique et fut tres decu. Je viens ici pour vous prevenir.

Ce fut un vendredi, je suis aller pour un simple controle javais deja entamer mon 9eme mois etait diagnostique oligoamios manque de liquide amniotique 1 semaine avant. au trace il y avait souffrance foetale donc je devais faire une cesarienne car col ferme et long.

En me demande de patienter avant lintervention, je fus anxieuse, mais bon. apres il me preparait pour lintervention. j etais tres surprise par le bloc, il y avait 2 grand escaliers ou ete disposer des grosses bouteille en acier comme des butans, au moment du rachi amnesthesique ce fut douloureux contrairement a la premiere, je ressens toujours des douleurs dans le dos 15 jours apres, a l endroit ou il m ent fait la perf jai un gros bleue encore, a lendroit ou il men fait les picures pour la douleur jai encore mal.

Le premier jour les soins ce sont bien passer, mais apres ca cest compliquer, a chaque fois que je lai appeler elle ne venait pas ou 3 heures apres. le medecin me disait que javais le droit a des anti douleurs tous les 3 heures et defois reffusait de men donner sans m expliquer la raison.

le pensement pour la sortit fut le pire il men mis 3 compresses et un peu de scotch a peine arriver a la maison qu il etait deja partit et la cicatrice a l air.

Donc en ce qui me concerne je n ai pas aimer la qualite du service alors que jai payer plus cher que ma precedente grossesse.


Je fus egalement decu du pediatre qui n a aucun avis propres et de la gyneco qui m a suivit.
bonne grossesse
28 novembre 2012 18:23
c'est au Maroc ça??

malheureusement au Maroc ils ne pensent qu'à l'argent si tu n'as pas donné de rechwa aux infirmieres c'est "normal" qu'elles n'ont pas fait attention à toi... Allah ister!

Quant à la césarienne, c'est aussi du business ils veulent le max d'argent donc ils operent DIRECT les accouchement par voie basse snt tres rare au maroc.... car peu couteux ....

courage

allah i3awnek
p
28 novembre 2012 20:36
oui cest au maroc a casa,
javais accoucher dans une autre clinique pour mon premier, cest vrai jai eu une cesarienne mais au moins en soccuper de moi.
o
29 novembre 2012 01:33
je deteste cette clinique,ma gyneco qui accouché la bas a arreter car les infirmieres etait incompetantes,et franchement la clinique a besoin d'un bon coup de peinture et changer les lits ya pas de clim,chauffage qui marche pas.

tu as l'hermitage et les iris qui sont pas mal,j'entend que du bien de c 2clinique
29 novembre 2012 09:45
Oui l'hermitage est tres bien sauf quand ils sont en surcharge de femme enceinte! tu galere en bas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook