Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les clichés sur les hommes maghrebins
2 mars 2019 21:38
Qu'est-ce que t'as contre moi en ce moment ?
Citation
Soult* a écrit:
T'es venue mettre ta petite touche toi aussi ?
s
2 mars 2019 21:38
non parce que sa voudrait dire que vous êtes mieux que les autre et c'est pas le cas ? Angel
Citation
Sisi...M. a écrit:
Tu ne m'as pas comprise.... ce n'est pas grave.

J'ai juste cette impression qu'on nous en demande plus qu'aux autres femmes...j'me trompe peut-être mais je ne pense pas...
S
2 mars 2019 21:42
Patiente en général...

Après c vrai que les Congolaises, Comoriennes ect aussi...
Citation
Sam-ir a écrit:
Tu crois ça .

Les femmes dans la communauté congolaise st trop patiente surtt quelles se prennent souvent des coups .

Tu voulais dire patiente juste avec les maghrebins .
S
2 mars 2019 21:44
Si on est mieux que les autres, il faut nous traîter mieux que les autres... nan tu crois pas?

Citation
stars-in-the-sky a écrit:
non parce que sa voudrait dire que vous êtes mieux que les autre et c'est pas le cas ? Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/19 21:45 par Sisi...M..
s
2 mars 2019 21:46
tu as mal lu,j'ai dis elle sont pas mieux que les autres(ni pire),à titre personnel même si sa reste le 1er choix pour tout un tas de réponse je trouve qu'elle ont un caractère vraiment difficile elles ont le don pour m'énerver Angel
Citation
Sisi...M. a écrit:
Si on est mieux que les autres, ils faut nous traîter mieux que les autres... nan tu crois pas?
W
2 mars 2019 21:51
Les clichés c'est comme les photos, la différence c'est qu'il faut les laisser dans la phase "negatif" et qu'elle termine pas en couleur...

Ok je sort



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/19 21:52 par Wylnass.
S
2 mars 2019 21:53
Au temps pour moi j'ai mal lu...

Elles ont le don pour t'enerver.. je vois.
Je ne pense pas qu'on se lève le matin en se disant :"tiens aujourd'hui je vais casser la tête à mon homme" ... souvent quand on vous casse les pieds, y'a une bonne raison derrière. Apprenez à vous remettre en question un peu...Angel


Citation
stars-in-the-sky a écrit:
tu as mal lu,j'ai dis elle sont pas mieux que les autres(ni pire),à titre personnel même si sa reste le 1er choix pour tout un tas de réponse je trouve qu'elle ont un caractère vraiment difficile elles ont le don pour m'énerver Angel
S
2 mars 2019 21:53
Maintenant tu parles de patience envers les maghrebins c'est vrai faut admettre que ça existe bel et bien comme aussi le faite de patienter envers une mauvaise épouse .toutes les femmes n'ont pas des bonnes âmes ,le caractère pourri les paroles blessantes les comparaisons avec fulan 3alan etc ,le manque total d'investissement personnel quand le mari rentre du taf besoin de calme et doit subir remontrances réflexions alors que le repos se fait sentir .
Je pourrais écrire des dizaines de lignes entre ce qui est demande a la femme et ce qu'elles ne font plus et devrait faire ainsi ce qu'elle font et ne devrait surtt pas faire .

Vis versa .

Les femmes qui se plaignent tt le temps st ingérables et invivables .

Les femmes qui se plaignent que très peu sont les plus faciles à vivre et plus a l'écoute .

On pourra tt dire sur les maghrebins ,on trouveras tjrs quelques chose a redire sur les maghrebines

C'est du kif-kif .

DC chacun roule sa bosse .
Citation
Sisi...M. a écrit:
Patiente en général...

Après c vrai que les Congolaises, Comoriennes ect aussi...
S
2 mars 2019 21:59
En même temps si elles n'avaient pas de raisons de se plaindre elles ne le feraient pas..grinning smiley





Citation
Sam-ir a écrit:
Maintenant tu parles de patience envers les maghrebins c'est vrai faut admettre que ça existe bel et bien comme aussi le faite de patienter envers une mauvaise épouse .toutes les femmes n'ont pas des bonnes âmes ,le caractère pourri les paroles blessantes les comparaisons avec fulan 3alan etc ,le manque total d'investissement personnel quand le mari rentre du taf besoin de calme et doit subir remontrances réflexions alors que le repos se fait sentir .
Je pourrais écrire des dizaines de lignes entre ce qui est demande a la femme et ce qu'elles ne font plus et devrait faire ainsi ce qu'elle font et ne devrait surtt pas faire .

Vis versa .

Les femmes qui se plaignent tt le temps st ingérables et invivables .

Les femmes qui se plaignent que très peu sont les plus faciles à vivre et plus a l'écoute .

On pourra tt dire sur les maghrebins ,on trouveras tjrs quelques chose a redire sur les maghrebines

C'est du kif-kif .

DC chacun roule sa bosse .
.
2 mars 2019 21:59
Citation
quote a écrit:
Je pourrais écrire des dizaines de lignes entre ce qui est demande a la femme et ce qu'elles ne font plus et devrait faire ainsi ce qu'elle font et ne devrait surtt pas faire .

Vis versa

Je suis curieuse de savoir. Raconte pr voir si on peut s'y reconnaître...
s
2 mars 2019 22:05
mais c'est déjà fais tu ne trouvera d'ailleurs aucun homme maghrébin te dire qu'il sont les meilleurs les plus patient etc malgré tt les sale cou et autre phrases vexante et humiliante aucun se plain Football
Citation
Sisi...M. a écrit:
Au temps pour moi j'ai mal lu...

Elles ont le don pour t'enerver.. je vois.
Je ne pense pas qu'on se lève le matin en se disant :"tiens aujourd'hui je vais casser la tête à mon homme" ... souvent quand on vous casse les pieds, y'a une bonne raison derrière. Apprenez à vous remettre en question un peu...Angel
s
2 mars 2019 22:18
attention avec ces réponse c est la porte ouverte à d'autre réponse Chef
Citation
Sisi...M. a écrit:
En même temps si elles n'avaient pas de raisons de se plaindre elles ne le feraient pas..grinning smiley
S
2 mars 2019 22:22
Bah vas-y lance toi.... Football
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
attention avec ces réponse c est la porte ouverte à d'autre réponse Chef
s
2 mars 2019 22:27
"En même temps si elles n'avaient pas de raisons de se plaindre elles ne le feraient pas.. "


les gens pourrais répondre si ça ne leurs arrive que à elles c'est qu'elle l'ont bien cherché SOS
Citation
Sisi...M. a écrit:
Bah vas-y lance toi.... Football
I
2 mars 2019 22:27
Pour les poules pas pour les hommes
Belle ou pas belle ,mauvais comportement =éliminatoire ,pas de cuisine =dossier de candidature non accepté et c’est pas fini
La beauté c’est rien
Citation
Sisi...M. a écrit:
Ouais on va pas se mentir si t'es une bombe ils ferment les yeux sur le reste...
S
2 mars 2019 22:29
Genre y'a que les maghrébines qui se plaignent ? perplexe

J'crois pas nan ..
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
"En même temps si elles n'avaient pas de raisons de se plaindre elles ne le feraient pas.. "


les gens pourrais répondre si ça ne leurs arrive que à elles c'est qu'elle l'ont bien cherché SOS
I
2 mars 2019 22:29
Il me faut tout et un âge entre 20 et 25 ans
25 et demi je refuse
Citation
fraisementhe* a écrit:
l'âge sa passe
niveau cuisine et ménage non je pense pas
S
2 mars 2019 22:31
Nan nan pour les hommes...

Jusqu'à ce que tu rencontres la bombe qui fera de toi c'quelle veut... smoking smiley

PS: tu peux être moins agressif dans tes posts...c pas agréable du tout Ill

Citation
Isaac 75 a écrit:
Pour les poules pas pour les hommes
Belle ou pas belle ,mauvais comportement =éliminatoire ,pas de cuisine =dossier de candidature non accepté et c’est pas fini
La beauté c’est rien
I
2 mars 2019 22:34
Je suis pas agressif mais cash c’est pas pareil
Encore une fois les hommes selon ta vision
Dans mon entourage on adore pas la beauté
Citation
Sisi...M. a écrit:
Nan nan pour les hommes...

Jusqu'à ce que tu rencontres la bombe qui fera de toi c'quelle veut... smoking smiley

PS: tu peux être moins agressif dans tes posts...c pas agréable du tout Ill
s
2 mars 2019 22:35
se plaignent plus que les autres de toute façon de mon point de vue un homme simple gentil et autres sa ne plait pas à une maghrébine faut pas que les mecs deviennent dur au bout d'un moment Zen
Citation
Sisi...M. a écrit:
Genre y'a que les maghrébines qui se plaignent ? perplexe

J'crois pas nan ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook