Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cliché : j'ai rencontré un marocain en vancances
f
30 juin 2011 00:36
Bonjour a toutes et a tous!

(Jespere poster mon message dans la bonne catégorie).

Alors voila : j'ai rencontré un homme, un marocain, lors de mes dernieres vacances à agadir (en hotel/club avec une amie). Ca fait maintenant 2 mois que nous somment ensemble.
Ca était un veritable coup de coeur, il m'a beaucoup plu. deux semaines plus tard, je retournais donc le voir toujours dans le meme hotel et avec la meme amie.

Si je poste ce message, ca n'est pas pour vous poser des questions ou avoir une opinion concernant "est ce qu'il m'aime pour moi ou pour les papiers ou l'argent?" "est ce qu'il est sincere" blabla ...

Non, moi, ce qui m'interesse aujourd'hui et la question que je me pose, c'est comment, je peux retourner le voir sans me ruiner lol.
Parce que l'hotel, c'est bien, mais ca coute cher et lui, il est logé dans un appart de fonction et donc, ils sont plusieurs.

Il m'a donc proposé de louer un appart ensemble le temps que je suis au maroc.
Qu'en pensez vous ?
Je dois avouer, que j'ai un peu peur de partir la bas toute seule dans un pays que je ne connais pas bien. En plus, quand il travaillera, je serais toute seule, sans les animations de l'hotel (par exemple) pour passer la journée ...
Alors oui, je peux aller a la plage, au souk, mais en etant toute seule, est ce raisonnable a votre avis ?

Je suis très partagée entre l'envie daller le retrouver et la peur detre toute seule par moment.

Auriez vous des conseils ?
Auriez vous une autre solution miracle a laquelle je ne pense pas ... ??

Est ce que qql aurait vecu la meme situation ?


Je vous remercie par avance,
Fifi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook