Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clear blue ovulation
1 mars 2017 18:00
Salam a toutes ,

Qui a utiliser pour des cycles irréguliers un test d'ovulation pour tomber enceinte ? Est ce que ça a bien marcher pour vous et rapidement ?

Qu'Allah permette à toute les femmes de tomber enceinte

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/17 18:22 par Gazelle106.
1 mars 2017 19:14
Salam alikoum

J'ai déjà utilisé, ça a marché pour moi ( il était positif ). Mais c pas pour autan que je suis tombé enceinte ca ma soulé g lâché l'affaire ac toutes ces conneries et hmdl jab allah li fiha el kheir. Si j'ai un conseil à te donner c remet toi à allah fais bcp de dou3a te mets pas tro la pression multipli les rapports avec ton mari et inchallah kheir.

Bon courage
1 mars 2017 19:51
Merci pour ton message
S
1 mars 2017 20:03
Salam

Pareil que chacha10. Jai utiliser vite fais mais G vite lacher laffaire
N
6 mars 2017 15:24
Bonjour,

Moi aussi j'utilise les tests d'ovulation clearblue. Je ne nie pas qu'il sont bien précis, mais il te donne uniquement si les hormes LH & FSH sont elevés pour biensur une éventuelle ovulation. Mais ils te donneront pas une idée sur la qualité de l'ovule, la taille du follicule...
Le mois dernier j'avais un test clearblue positif mais en allant chez GYGY, elle m'avait dit que c'était un kyste fonctionnel que j'avais, et effectivement j'ai eu des pertes marrons juste après l'ovulation qui justifiait ça.

Conseil, au lieu d'acheter un clearblue à 25€, va faire une écho endovaginal chez gygy est tu auras plus de détail winking smiley.

Bon courage et LLAH Isehel 3lina kamline.
a
6 mars 2017 21:27
salam

si tu as des cycles irréguliers, tu risques de te ruiner vu le prix

je te conseille de t orienter vers les tests bandelettes que tu trouves sur internet à petit prix
c est tout aussi efficace
et une fois que tu as un positif avec le test d ovulation en bandelette, tu peux affiner avec le clearblue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook