Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clavier ordinateur bloqué
6 mars 2019 17:13
Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?

Le clavier de mon ordinateur portable est bloqué, seule la touche" démarrer "fonctionne.

c'est un lenovo ideapad 120 s

j'étais entrain d'écrire un truc hier soir, j'ai sûrement du trafiquer quelque chose... j'suis forte pr tout dérégler...

A tout hasard, est ce que ce problème est déjà arrivé à l'un.e d'entre vous? Comment avez vous fait pr le régler ?

Merci :-)
6 mars 2019 17:42
Solution radicale, tu lui donne un gros coup.... Soit tu le répare soit tu le casse smiling smiley

Je veux un gros remerciement pour cette solution du future.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?

Le clavier de mon ordinateur portable est bloqué, seule la touche" démarrer "fonctionne.

c'est un lenovo ideapad 120 s

j'étais entrain d'écrire un truc hier soir, j'ai sûrement du trafiquer quelque chose... j'suis forte pr tout dérégler...

A tout hasard, est ce que ce problème est déjà arrivé à l'un.e d'entre vous? Comment avez vous fait pr le régler ?

Merci :-)
6 mars 2019 17:51
Bonjour,

je te comprends moi aussi je suis une catastrophe avec tout ce qui est technologie ptdr

Mon clavier s'est déjà bloqué comme toi et j'ai du redémarrer le PC pour que ça marche. c'est bête comme solution mais est ce que t'as déjà essayé de le redémarrer ?
R
6 mars 2019 17:53
Salut,

Tu as peut-être activé les touches rémanentes. Vas dans les paramètres puis options d'ergnomonies, descends et clique sur "Clavier" puis désactive : les touches rémanentes, les touches à bascules,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
6 mars 2019 17:57
Bonjour,

Reboot ...
6 mars 2019 18:04
j'ai déjà appuyé frénétiquement sur toutes les touches de mon clavier, je pense l'avoir suffisamment maltraité

je savais pas avant que ça m'arrive mais, c'est super chiant un clavier bloqué crying(
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Solution radicale, tu lui donne un gros coup.... Soit tu le répare soit tu le casse smiling smiley

Je veux un gros remerciement pour cette solution du future.
6 mars 2019 18:05
oui j'ai essayé...
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Bonjour,

je te comprends moi aussi je suis une catastrophe avec tout ce qui est technologie ptdr

Mon clavier s'est déjà bloqué comme toi et j'ai du redémarrer le PC pour que ça marche. c'est bête comme solution mais est ce que t'as déjà essayé de le redémarrer ?
6 mars 2019 18:08
merci pr ta réponse

je l'ai fait, ça marche pas crying(
Citation
Rick C-137 a écrit:
Salut,

Tu as peut-être activé les touches rémanentes. Vas dans les paramètres puis options d'ergnomonies, descends et clique sur "Clavier" puis désactive : les touches rémanentes, les touches à bascules,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 mars 2019 18:08
Ah dommage, bon bah désolé je suis dans l'incapacité de t'aider. T'inquiète pas y'a des connaisseurs ici

Bon courage
Citation
Antispéciste. a écrit:
oui j'ai essayé...
6 mars 2019 18:12
merci quand même d'avoir voulu m'aider ! yawning smiley
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Ah dommage, bon bah désolé je suis dans l'incapacité de t'aider. T'inquiète pas y'a des connaisseurs ici

Bon courage
6 mars 2019 19:23
Coucou Bye

En bas, à droite, à côté de la date et l'heure du devrais avoir un pays d'indiqué . . . . . .

Essaie de le changer Ex: INTL ( United-states international keyboard)

Fais un essaie et remet le aprés où tu veux FRA

Je souhaite que ça marche Heu

.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?

Le clavier de mon ordinateur portable est bloqué, seule la touche" démarrer "fonctionne.

c'est un lenovo ideapad 120 s

j'étais entrain d'écrire un truc hier soir, j'ai sûrement du trafiquer quelque chose... j'suis forte pr tout dérégler...

A tout hasard, est ce que ce problème est déjà arrivé à l'un.e d'entre vous? Comment avez vous fait pr le régler ?

Merci :-)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 mars 2019 20:12
coucou Marc smiling smiley

je ne trouve pas...

c'est là où il y'a l'heure et la date ?
Citation
Marc814 a écrit:
Coucou Bye

En bas, à droite, à côté de la date et l'heure du devrais avoir un pays d'indiqué . . . . . .

Essaie de le changer Ex: INTL ( United-states international keyboard)

Fais un essaie et remet le aprés où tu veux FRA

Je souhaite que ça marche Heu

.
6 mars 2019 21:27
Oui, juste à gauche de la date. Si tu ne l'as pas, vas sur les paramètres "heure et langue" et là tu verras sur ta gauche "région et langue" et là tu pourras régler.
Cést possible que pendant une mise à jour windows n'a pas bien fait son travailevil .

Bonne chancethumbs up

.
Citation
Antispéciste. a écrit:
coucou Marc smiling smiley

je ne trouve pas...

c'est là où il y'a l'heure et la date ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 mars 2019 22:00
ça marche pas sad smiley

tu n'aurais pas une autre idée ?
Citation
Marc814 a écrit:
Oui, juste à gauche de la date. Si tu ne l'as pas, vas sur les paramètres "heure et langue" et là tu verras sur ta gauche "région et langue" et là tu pourras régler.
Cést possible que pendant une mise à jour windows n'a pas bien fait son travailevil .

Bonne chancethumbs up

.
6 mars 2019 22:23
L'autre truc que tu peux faire c'est seulement quand les touches marchent mais mal:

touche "windows" + touche "Espace"

Pour le reste je ne vois vraiment pas, je suppose que tu as déjà essayé d'éteindre et de rallumer.

sad smiley ça me fait de la peine de ne pas pouvoir t'aider.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 mars 2019 22:56
merci marc pour tes réponses yawning smiley

au pire je m'achète un clavier externe, tu penses que ca marcherait?

qu'est ce que c'est la touche Windows ?
Citation
Marc814 a écrit:
L'autre truc que tu peux faire c'est seulement quand les touches marchent mais mal:

touche "windows" + touche "Espace"

Pour le reste je ne vois vraiment pas, je suppose que tu as déjà essayé d'éteindre et de rallumer.

sad smiley ça me fait de la peine de ne pas pouvoir t'aider.

.
6 mars 2019 23:10
La touche "window"se trouve entre Ctrl et Alt de gauche.

Je ne pense pas qu'un clavier externe changera le problème. Il faudrait que tu connaisses qq'un qui t'en prète un pour essayer avant de faire des frais pour rien.

Ce qui m'étonne c'est que la touche "Entrée"fonctionne et pas le reste, aucune autre.

.
Citation
Antispéciste. a écrit:
merci marc pour tes réponses yawning smiley

au pire je m'achète un clavier externe, tu penses que ca marcherait?

qu'est ce que c'est la touche Windows ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 mars 2019 23:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quelqu’un a résolu un problème similaire, en modifiant les paramètres d’ergonomie de son clavier. Détails ici.

Plan B : branche un clavier en USB.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/19 23:24 par CHN-W.
6 mars 2019 23:21
ça n'a pas fonctionné crying(

je vais demander à mon frère de me prêter son clavier.

merci beaucoup yawning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
La touche "window"se trouve entre Ctrl et Alt de gauche.

Je ne pense pas qu'un clavier externe changera le problème. Il faudrait que tu connaisses qq'un qui t'en prète un pour essayer avant de faire des frais pour rien.

Ce qui m'étonne c'est que la touche "Entrée"fonctionne et pas le reste, aucune autre.

.
6 mars 2019 23:26
alaykoum salam,

je n'ai pas de touche "verr num", c'est possible?

j'suis super nulle pour les manipulations ..

merci. Je pense que le mieux, c'est le plan b :-)
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quelqu’un a résolu un problème similaire, en modifiant les paramètres de son clavier. Détails ici.

Plan B : branche un clavier en USB.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook