Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La RAM classée 2ème compagnie africaine
a
28 octobre 2008 21:29
auscasa


Merci d'enrichir le debat !
t
29 octobre 2008 11:00
Oui, zakaria_elk et mimosa12, c´ est vrai lorsqu´ un MRE sera tabassé et frapé par un polcier francais ou espagnol il baisse sa tête et ne dit rien, mais pour la même raison si un policier marocain lui demande de respecter la loi, il gueule et insulte tout ce qui est marocainsad smiley(
M
29 octobre 2008 20:18
Perso, la RAM, je n'ai rien à dire, c'est la meilleure compagnie sur laquelle, j'ai envoyé jusqu'à présent : j'ai fait Paris-Agadir, Paris-Casablanca, Paris-Marrakech, et rien à dire, de très bons pilotes, le personnel naviguant est accueillant et chaleureux, et même la déco à l'intérieur des avions est originale, on est déja dans l'ambiance, avec la petite touche déco mosaique à la marocaine à l'intérieur de l'avion, comme dans les salons marocains. Vraiment, rien à dire, d'entrée, on sait où l'on est et où on va : un vrai enchantement.
30 octobre 2008 19:25
La RAM respect moins ces passagers que les autres compagnies.
Leurs prix sont exhorbitants et leurs service minimal.
Je ne peux rejeter la faute sur les employees demotives et sous payes mais sur le direction qui ne comprends pas que c'est une companie commerciale.
Les retards de la RAM sont legendaires, la maniere de manipuler les baggages et lamentable ( experience personnel)
je suis d'accord que la Turkish donne un meilleur service par rapport au prix quelle facture.
L'aeroport D'Istanbul n'a rien a envie aux Europeans.
Casa c'est plus une gare de trillage de betail qu'un aeroprt international.
Tanger, le nouvel terminal est tres bien (le temps que ca dure)
D
30 octobre 2008 23:58
super on est mieux que air mozambique et air tchad Clap
t
24 novembre 2008 11:18
Dinamitx2000, il n´ ya pas que le mozambique et le tchade en afrique.
R
24 novembre 2008 22:29
personnellement la RAM c'est terminé je ne suis pas contente de leur service à bord ni avant
retard incessant sans explications condescandence des stewards et hotesses c fini
a
25 novembre 2008 14:58
Citation
Dinamitx2000 a écrit:
super on est mieux que air mozambique et air tchad Clap
tu voulais dire mieux que air egypt 80 million d'habitant ou mieux que le nigerie 150 million d'habitant ?
a
25 novembre 2008 15:06
personelement je paye 100$ de plus pour prendre la RAM tous simplement parceque j'essaie d'enrechire ma societe qui n'est qu'un groupe a majorite de l'etat et quand tu dis un groupe d'etat c'est que les actionaire c'est toi et moi et qui fait travailler des marocains.
t
26 novembre 2008 10:02
je suis très satisfait avec la RAM.

Par contre avec air France je ne me sens pas en securité, en plus leur machines sont très anciènne et le service n´ est pas optimal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook