Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La classe d'un homme ?
U
12 juin 2014 17:59
Bonjour ou bonsoir (ça dépendwinking smiley )

On sait tous que les filles ont tendance à valoriser le physique des hommes. Ansi,les hommes qualifiés de beaux ont toujours plus de chance que les moins beaux. Néanmoins, il est connu également que l'idéal n'est pas de ce monde, et bien également il n'y a pas que la beauté qui compte. Il y a ce qu'on dégage, l'image que l'on projette, le charme, la classe...
Ansi ma question est la suivante :
Qu'est ce qu'un homme qui a la classe pour vous les filles ?
(Svp évitez les réponses de madame-tout-le monde, j'aimerai bien des avis individuels, merci)
12 juin 2014 18:06
salam,
1)deja c'est un homme qui a un langage correct;
2)il cherche du serieu et pas a jouer avec des filles (j'appelle pas ca des hommes);
3)qui sait respecter sa femme et sa famille;
4)des petits details qui font tous de toute facon la classe soit tu l'as soit tu l'as pas! grinning smiley
12 juin 2014 18:09
La classe c'est la langage, la façon de se tenir et d'être, la propreté et pleins de petits détailles qui font que certains hommes sont claaaaasses! grinning smiley
B
12 juin 2014 18:15
Ton pseudo il a la classe ptdr mais pas ton avatar grinning smiley
y
12 juin 2014 19:41
La classe chez un homme :

- la politesse: il sait dire merci et s'excuser.....
- l'apparence ne doit pas etre négligé mais attention a ne pas en faire trop : discret et élégant . Le look fashion victim est rédhibitoire !
- etre prévenant et rassurant.
- avoir de l'assurance dans la démarche et dans le comportement.
- il sait cultiver le mystère.........un homme pipelette ca manque définitivement de classe.
- il est ambitieux et travailleur.........un fainéant n'aura jamais la classe a mes yeux.
R
12 juin 2014 19:58
J'ai qu'une chose à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit précédemment: quelqu'un qui traite bien ses égaux tout comme ceux qui lui sont inférieurs dans la hiérarchie (ici dans le milieu professionnel) en privé tout comme en public. Ça serait une preuve, je pense, de la bonté de son âme.
O
12 juin 2014 20:08
Tout a quasiment été dit, je rajoute l'intelligence, et le silence quand il faut. Un homme stupide ne peut pas

avoir la classe évidemment ni celui qui bavarde comme une pie pour au final walo.
k
12 juin 2014 20:18
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est le top ça! Ma tenue du jour...
u
12 juin 2014 20:20
Salam ahlikoum

Pour moi un homme classe cest un homme qui prend soin de lui, un homme charmant avec de la conversation. C'est un tout !
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
12 juin 2014 20:30
En parlant de classe, certains hommes à tort pensent mettre un costume c’est synonyme de l’élégance. Je trouve qu’ils sont fantaisistes voir des clowns moody smiley

L’élégance rime avec goût

Ça me fait trop rire...spinning smiley sticking its tongue out
O
12 juin 2014 20:36
Citation
12wx a écrit:
En parlant de classe, certains hommes à tort pensent mettre un costume c’est synonyme de l’élégance. Je trouve qu’ils sont fantaisistes voir des clowns moody smiley

L’élégance rime avec goût

Ça me fait trop rire...spinning smiley sticking its tongue out



Mdr le costard et la classe Oups ils ont rien compris lol.

Je suis d'accord que la classe on l'a ou on l'a pas, tout dépend de ce que dégage une personne et ce

n'est pas seulement ses sapes qui ont de l'importance. Il y en a qui portent les plus beaux habits mais

qui ne leur vont pas car il y a quelque chose qui cloche chez eux. Et de l'autre côté il y a des personnes

simples mais qui ont la classe. Dekchi men 3and rabbi je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/14 20:39 par MaghribiyaCasTet.
12 juin 2014 20:44
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
12wx a écrit:
En parlant de classe, certains hommes à tort pensent mettre un costume c’est synonyme de l’élégance. Je trouve qu’ils sont fantaisistes voir des clowns moody smiley

L’élégance rime avec goût

Ça me fait trop rire...spinning smiley sticking its tongue out



Mdr le costard et la classe Oups ils ont rien compris lol.

Je suis d'accord que la classe on l'a ou on l'a pas, tout dépend de ce que dégage une personne et ce

n'est pas seulement ses sapes qui ont de l'importance. Il y en a qui portent les plus habits mais qui ne

leur vont pas car il y a quelque chose qui cloche chez eux. Et de l'autre côté il y a des personnes simples

mais qui ont la classe. Dekchi men 3and rabbi je pense.

entièrement d'accord avec toi thumbs up

Sur certaines personnes, un costume c'est l'effet sac à patates assuré!
D
12 juin 2014 20:46
Fouqia noire ! c'est la classe ! thumbs up

grinning smiley
s
12 juin 2014 20:49
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
12wx a écrit:
En parlant de classe, certains hommes à tort pensent mettre un costume c’est synonyme de l’élégance. Je trouve qu’ils sont fantaisistes voir des clowns moody smiley

L’élégance rime avec goût

Ça me fait trop rire...spinning smiley sticking its tongue out



Mdr le costard et la classe Oups ils ont rien compris lol.

Je suis d'accord que la classe on l'a ou on l'a pas, tout dépend de ce que dégage une personne et ce

n'est pas seulement ses sapes qui ont de l'importance. Il y en a qui portent les plus beaux habits mais

qui ne leur vont pas car il y a quelque chose qui cloche chez eux. Et de l'autre côté il y a des personnes

simples mais qui ont la classe. Dekchi men 3and rabbi je pense.


Merci pour le compliment oustada.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
12 juin 2014 20:56
Citation
karimero a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est le top ça! Ma tenue du jour...

tu peux grossir l'image stp Angel
C
12 juin 2014 22:14
Citation
Un_lion_tombeur a écrit:
Bonjour ou bonsoir (ça dépendwinking smiley )

On sait tous que les filles ont tendance à valoriser le physique des hommes. Ansi,les hommes qualifiés de beaux ont toujours plus de chance que les moins beaux. Néanmoins, il est connu également que l'idéal n'est pas de ce monde, et bien également il n'y a pas que la beauté qui compte. Il y a ce qu'on dégage, l'image que l'on projette, le charme, la classe...
Ansi ma question est la suivante :
Qu'est ce qu'un homme qui a la classe pour vous les filles ?
(Svp évitez les réponses de madame-tout-le monde, j'aimerai bien des avis individuels, merci)

Je suis un homme, je peux répondre ?

Je ne fais pas parti des beaux. Petit, les dents mal rangés, pas musclé pour deux sous ... je n'ai rien a priori pour plaire. Et pourtant, j'ai constaté que les femmes appréciaient ma compagnie malgré tout. Quand elles se mettent à parler, elles me disent que je suis quelqu'un de doux, compréhensif, responsable, que je les respecte ...

Bref, bon nombre ne s'arrêtent pas à mon physique mais voient un peu plus loin.

Est-ce que c'est ça avoir la classe ? Je ne sais pas, mais ça marche.

Je suis marié depuis de nombreuses années maintenant, et je n'ai plus l'occasion d'explorer le monde féminin (ceci dit je n'ai pas été du genre à collectionner les aventures, bien au contraire), mais je sais que j'ai encore du charme. La gente féminine se rapproche facilement de moi. Peut-être parce que je ne la cherche pas. Après tout ...
12 juin 2014 22:33
Citation
12wx a écrit:
En parlant de classe, certains hommes à tort pensent mettre un costume c’est synonyme de l’élégance. Je trouve qu’ils sont fantaisistes voir des clowns moody smiley

L’élégance rime avec goût

Ça me fait trop rire...spinning smiley sticking its tongue out

Surtout certains costumes tu te demandes ou ils ont été faits --> trop bizarrement taillés. Ou encore ceux qui datent dial 3am nodo tna3sso.
12 juin 2014 23:16
Je vais te donner plein de conseils lol

Pour moi un homme classe c'est un ensemble.

- L'hygiène. Oui oui c'est le b-a ba, mais certains sentent une odeur de moisi et/ou transpiration ou humidité, ont les dents jaunes, les cheveux gras etc... Et le parfum ça n'arrange rien. Il y a des parfums que je déteste car je les ai souvent sentis mélangés à des odeurs corporelles un peu tièdes Ill Je me contente volontiers de l'odeur de frais sur les vêtements dans ces cas là. Bref, je dois être très sensible aux odeurs...

- La tenue vestimentaire. Le casual chic me convient. En fait j'aime les styles classiques, qui font homme (et pas ados ou étudiant), et assez jeune. Par exemple chemise ou tee-shirt+jean+veste+chaussure de ville.

Par exemple :




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Le costard cravate c'est très bien, mais quand c'est approprié (au boulot si besoin)... pas tout le temps sinon ça saoule (et c'est surtout ridicule, à moins d'être PDG d'Airbus).

J'aimerai interdire les baggy, les slims qui tombent, les treillis avec plein de poches, les gilets de chasseurs, tee-shirt extra serré et d'autres vêtements hideux.

- la coiffure : il faut prohiber :

--> les tonnes de gel, un soupçon de cire suffit, sinon rien, c'est très bien aussi, surtout quand la texture du cheveu est naturellement belle. Dans ces cas-là j'aime aussi quand il y a un peu de longueur, juste 2-3 cm.

--> les coiffures bizarres : cheveux rasés tout autour du crâne avec une 9oubba en haut du crâne, les coiffures PD style crête etc.. Il faut opter pour une coiffure discrète, avec des dégradés pas trop marqués. Sinon coupés très courts si les cheveux sont moches et que la forme du crâne est bien.

--> Les barbes bizarres.

Comme ça, ok : [cococoif.e-monsite.com]

Il faut éviter les barbes de père noêl ou les barbes excentriques (collier, motifs etc...), c'est complètement has been.

Tout ça c'est l'apparence, mais ça ne fait pas tout : Un homme classe a du charisme, une belle élocution, sait se tenir, s'exprimer, écouter les autres. Le tout en étant respectueux et en s'affirmant en même temps.

Il a souvent un avis à donner, il est opiniâtre tout en sachant écouter. Exit celui qui se croit au dessus de tout le monde,mais aussi celui qui s'écrase.

Il est courtois et galant, sans pour autant être pot de colle ou coin coin. Il connait le swab de base, comme laisser sa place à une personne âgée, tenir une porte, s'excuser quand il est en retard, se présenter quand il faut etc..

C'est tout une personnalité en fait. Le maître-mot: une main de fer dans un gant de velours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/14 23:23 par مسك الليل.
12 juin 2014 23:18
@12wx

trop d accord avec toi ptdr
le costard ça va pas a tous le monde
même sur les beaux gosses ça cloche des fois
je trouve que c'est pas la tenue qui met le plus l homme en valeur
moi j aime pas trop
U
12 juin 2014 23:21
Et ton pseudo toi, il a de la classe ? (j'ai pas compris ce qui veut dire d'ailleurs), par contre la belle de ton avatar possède un certain charme berbère, la claaaasseegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook