Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La classe, c'est inné?
8 septembre 2013 00:43
DESOLE59 : +1
Sarah Rihani la magnifique algerienne In love

MashALLAH .
Y
8 septembre 2013 01:19
Freida Pinto ça c'est la classe !
m
8 septembre 2013 01:25
Y'en a beaucoup qui confondent une fille classe, élegante avec une fille jolie, mignonne.

En l'occurrence L. Bekti est loin d'être classe, elle est mignonne sa c'est clair mais classe, non.
Elle a le teint blafards et un visage très commun.
Dire qu'elle est naturelle...heu... ba comme dans la pub L'Oréal, elle a l'air naturelle alors qu'elle portent 2 cm de fond de teints et, et retouché entre chaque prise.

Etre une pot de peinture ne rime pas avec classe, donc ok certaine femmes sont maquillé grossièrement, rafistolés et sont donc belle mais sa ne fait pas d'elle des femmes classes.

Pour ma part je suis entièrement d'accords avec T'chou-fleurs , Rose-D-sables .

Certaines des images publiés m'ont fait penser à des Zahia Dehar en puissance!!!lol
Après on a pas tous la même notion de classe et d'élegance.

Scarlett Johansson, Monica Belluci, oui elles sont classes. Puis ba Lady Diana ba la c'est juste incomparable, Kate et jolie, mignonne et classe mais je suis d'accord avec T'chou-fleurs pour dire que jamais elle n'arrivera a la cheville de sa belle-mère, mais bon je la trouve plutôt fraîche et jolie.

Pour ce qui est de Mayssa et Myriam Fares , ba oui elles sont jolie, mais pas classe, je les trouve vulgaire, pour moi c'est du copier coller Kim.K , Zahia Dehar...
J'aimerais les voir au levé du lit....

Après chacun sont truc j'ai envie de dire, il en faut pour tout les goûts.
8 septembre 2013 01:40
AL_OUSTADA "Un chimpanzé " ptdr ptdr ptdr

Merci pour ce fou rire wallahi
O
8 septembre 2013 02:41
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
AL_OUSTADA "Un chimpanzé " ptdr ptdr ptdr

Merci pour ce fou rire wallahi



Bah oui faut appeler un chat un chat grinning smiley Pour moi ces femmes (Mayssa, Myriam Fares et toutes les

contrefaçons de ce genre) sont moches en étant "sophistiquées" et ne dégagent rien du tout sauf la

vulgarité. J'ose même pas imaginer à quoi elles doivent ressembler sans toute cette superficialité, la

catastrophe. Après chacun sa définition de la classe (mais aussi de la beauté).
S
8 septembre 2013 10:11
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
LEiLA BEKHTI a au moins le mérite de n'etre ni silliconée ni botoxée !!!

Elle a un charme naturel et rayonnant .

Pas étonnant qu'elle fasse les pubs de L'Oréal tout comme Aishwarya Rai !

Vous avez tellement l'habitude de tous ces artifices : botox , rhinoplastie , acide hyronimachin, extensions, UV, lentilles que vous en oubliez ce qu'est la vraie beauté pure et naturelle !

Elle n'a pas besoin de tout ce zbel pour etre belle et faire des pubs de L'Oréal ! winking smiley

Salem Shiraz

je partage ton avis , j aime beaucoup la beauté simpliste de Leila Bekhti et puis ne parlons pas de cette superbe femme qui est aishwararya Rai magnifico , une merveille pour le regard !
S
8 septembre 2013 10:15
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
LEiLA BEKHTI a au moins le mérite de n'etre ni silliconée ni botoxée !!!

Elle a un charme naturel et rayonnant .

Pas étonnant qu'elle fasse les pubs de L'Oréal tout comme Aishwarya Rai !

Vous avez tellement l'habitude de tous ces artifices : botox , rhinoplastie , acide hyronimachin, extensions, UV, lentilles que vous en oubliez ce qu'est la vraie beauté pure et naturelle !

Elle n'a pas besoin de tout ce zbel pour etre belle et faire des pubs de L'Oréal ! winking smiley

LEILA bekti rayonnante, franchement y'en a qu'ont de la merde dans les yeux
[www.gala.fr]

Dans la pub il lui mettent de la lumière et retouchent parce que voilà le teint qu'elle se paye

Une fille rayonnante c'est ça


[media.melty.fr]


sur cette photo LEILA est trop maquillée, je la trouve plus belle au naturel ou du moins maquillée légérement
m
8 septembre 2013 11:05
Exacte al oustada y en a elles pense que sayait des milliardaires arabe kiff une meuf elle est classe ..au passage je rajoute que ses milliardaire arabe saute sur tout ce qui bouge.. ya juste a les voir sur paris il bavent devant des prostituée bas de gamme sans papier.
8 septembre 2013 13:03
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
LEiLA BEKHTI a au moins le mérite de n'etre ni silliconée ni botoxée !!!

Elle a un charme naturel et rayonnant .

Pas étonnant qu'elle fasse les pubs de L'Oréal tout comme Aishwarya Rai !

Vous avez tellement l'habitude de tous ces artifices : botox , rhinoplastie , acide hyronimachin, extensions, UV, lentilles que vous en oubliez ce qu'est la vraie beauté pure et naturelle !

Elle n'a pas besoin de tout ce zbel pour etre belle et faire des pubs de L'Oréal ! winking smiley

LEILA bekti rayonnante, franchement y'en a qu'ont de la merde dans les yeux
[www.gala.fr]

Dans la pub il lui mettent de la lumière et retouchent parce que voilà le teint qu'elle se paye

Une fille rayonnante c'est ça


[media.melty.fr]


Scarlett Johansson est la grâce et la beauté incarnée macha ALLAh, peu de femmes peuvent prétendre de lui arriver à la cheville =)
D
8 septembre 2013 13:09
Citation
Avicii a écrit:

Scarlett Johansson est la grâce et la beauté incarnée macha ALLAh, peu de femmes peuvent prétendre de lui arriver à la cheville =)

C'est clair
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
8 septembre 2013 13:18
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
DESOLE59 : +1
Sarah Rihani la magnifique algerienne In love

MashALLAH .

Marocaine de père hein aussigrinning smiley
D
8 septembre 2013 13:19
Citation
ssirine a écrit:
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
DESOLE59 : +1
Sarah Rihani la magnifique algerienne In love

MashALLAH .

Marocaine de père hein aussigrinning smiley

Haha ptdr J'sais pas pourquoi mais j'ai ris
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 septembre 2013 13:24
Ah désolée je ne savais pas qu'elle était métissée Sarah Riani winking smiley
C'est une magnifique algero-marocaine : si on écoutait tous les endogames elle ne serait même pas née winking smiley
s
8 septembre 2013 13:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
ssirine a écrit:
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
DESOLE59 : +1
Sarah Rihani la magnifique algerienne In love

MashALLAH .

Marocaine de père hein aussigrinning smiley

Haha ptdr J'sais pas pourquoi mais j'ai ris[/quo

Moi c'est son com qui m'a fait rire winking smiley
s
8 septembre 2013 13:26
Leila bekhti n'a aucune classe, elle est fade et banale.

Scarlett et aishwarya sont juste wahouuuuuu
D
8 septembre 2013 13:29
leila bekhti son probleme c'est qu'elle a une tete de fumeuse, levre marron, port dilaté a fond ...

J'sais pas si elle fume mais si c'est le cas, faudrait qu'elle pense a s'calmer a s'niveau
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 septembre 2013 13:30
Leila Bekhti même en ayant un physique "banal" si vous le dites , elle parvient a faire des pubs L'Oréal.

Ssirine : presente-toi a un casting L'Oréal , on verra si tu seras prise ptdr
s
8 septembre 2013 13:32
Je trouve aussi qu'elle a pas un visage des plus extraordinaire non plus!
Elle ressemble à ma cousine du bled enfaite tout ce qu'il de plus normal!

Parcontre je sais pas si tu connais la rifaine/finlandaise Kenza Zouiten, elle c'est du lourd!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
8 septembre 2013 13:35
Citation
ssirine a écrit:
Je trouve aussi qu'elle a pas un visage des plus extraordinaire non plus!
Elle ressemble à ma cousine du bled enfaite tout ce qu'il de plus normal!

Parcontre je sais pas si tu connais la rifaine/finlandaise Kenza Zouiten, elle c'est du lourd!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Oui je connais cette femme, elle est d'une beauté ... vaut mieux s'abstenir de commenté mdr grinning smiley

Elle était sur Nice et alentours cette semaine d'ailleurs grinning smiley

Elle a vraiment un style de choc
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 septembre 2013 13:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
ssirine a écrit:
Je trouve aussi qu'elle a pas un visage des plus extraordinaire non plus!
Elle ressemble à ma cousine du bled enfaite tout ce qu'il de plus normal!

Parcontre je sais pas si tu connais la rifaine/finlandaise Kenza Zouiten, elle c'est du lourd!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Oui je connais cette femme, elle est d'une beauté ... vaut mieux s'abstenir de commenté mdr grinning smiley

Elle était sur Nice et alentours cette semaine d'ailleurs grinning smiley

Elle a vraiment un style de choc

Les RIFIAS sont trop belles

Elle était aussi sur Monaco


[kenzas.se]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook