Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça clash sévère
12 août 2019 00:34
Wouaaah ça clash sévère ce soir !!!


L'amuuuuur les gens, l'amouur (en roulant les r).

La plus noble des attitude ne consiste pas à surrencherir sur l'insulte ou à absolument vouloir montrer qu'on a raison mais la noble attitude consiste à ravaler sa fièrté et répondre respectueusement devant l'insulte.
12 août 2019 00:38
J'ai vu personne se clasher perso. Sûrement parce que j'ai décidé de ne plus calculer les ondes négatives yabiladiennes tongue sticking out smiley
12 août 2019 00:38
Pas besoin de ravaler sa fierté, voyons! Mais plutôt savoir ne pas se rabaisser au niveau de ceux qui n’ont pas de vocabulaire et d’éducation ....
Citation
Poufpafpif a écrit:
Wouaaah ça clash sévère ce soir !!!


L'amuuuuur les gens, l'amouur (en roulant les r).

La plus noble des attitude ne consiste pas à surrencherir sur l'insulte ou à absolument vouloir montrer qu'on a raison mais la noble attitude consiste à ravaler sa fièrté et répondre respectueusement devant l'insulte.
12 août 2019 00:39
Jviens d'arriver, ispaskoi ?
J'ai devant moi des muffins, des gaufrettes au chocolat, des biscuits chocolat, des galettes au caramel, et ce qui reste d'un choco chaud et des pipas

Tu viens grossir avec moi?
12 août 2019 00:39
Tu iras loin dans la vie thumbs up

La vie est belle souris est fait sourire les autres.
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai vu personne se clasher perso. Sûrement parce que j'ai décidé de ne plus calculer les ondes négatives yabiladiennes tongue sticking out smiley
m
12 août 2019 00:39
bah ici, c'est le jeu de qui aura la plus grosse ( cervelle whistling smiley)
s
12 août 2019 00:39
j'avoue les yabi ils ont trop le seum
Citation
Poufpafpif a écrit:
Wouaaah ça clash sévère ce soir !!!


L'amuuuuur les gens, l'amouur (en roulant les r).

La plus noble des attitude ne consiste pas à surrencherir sur l'insulte ou à absolument vouloir montrer qu'on a raison mais la noble attitude consiste à ravaler sa fièrté et répondre respectueusement devant l'insulte.
12 août 2019 00:40
Vilaine tentatrice !!
Citation
mwadra a écrit:
Jviens d'arriver, ispaskoi ?
J'ai devant moi des muffins, des gaufrettes au chocolat, des biscuits chocolat, des galettes au caramel, et ce qui reste d'un choco chaud et des pipas

Tu viens grossir avec moi?
12 août 2019 00:41
Tout à fait !

La vie est splendide ! Suffit de la voir d'un angle positif smiling smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Tu iras loin dans la vie thumbs up

La vie est belle souris est fait sourire les autres.
12 août 2019 00:41
Mais tu te rabaisse justement en surrecherissznt devant ce que tu penses être de la bêtise. Et pareil pour ton interlocuteur. Vous êtes pas d'accord, vous vous l'êtes dis, c'est bon passer à autre chose. Ça sert à quoi de poursuivre ? Dialogue de sourd.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas besoin de ravaler sa fierté, voyons! Mais plutôt savoir ne pas se rabaisser au niveau de ceux qui n’ont pas de vocabulaire et d’éducation ....
12 août 2019 00:42
A part mon clash avec Frèrdogan, je n'ai rien vu Heu

Mais moi, contrairement à lui, je n'insulte jamais.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
12 août 2019 00:42
Moi j'ai pas de cervelle c'est plus facile ptdr
Citation
mlle jojoba a écrit:
bah ici, c'est le jeu de qui aura la plus grosse ( cervelle whistling smiley)
12 août 2019 00:42
Et perte de temps également Heu
Citation
Poufpafpif a écrit:
Mais tu te rabaisse justement en surrecherissznt devant ce que tu penses être de la bêtise. Et pareil pour ton interlocuteur. Vous êtes pas d'accord, vous vous l'êtes dis, c'est bon passer à autre chose. Ça sert à quoi de poursuivre ? Dialogue de sourd.
N
12 août 2019 00:42
T'as des gens qui méritent des grosses claques aussi
12 août 2019 00:43
Bouges pas, j’ramène le popcorn !
Citation
mwadra a écrit:
Jviens d'arriver, ispaskoi ?
J'ai devant moi des muffins, des gaufrettes au chocolat, des biscuits chocolat, des galettes au caramel, et ce qui reste d'un choco chaud et des pipas

Tu viens grossir avec moi?
12 août 2019 00:44
Ou ya3tiiih ??
12 août 2019 00:45
Ya3tih quoi? perplexe
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ou ya3tiiih ??
12 août 2019 00:46
Bah il faut de tout pour faire un monde.
Pour toi l'autre mérite une claque et pour l'autre tu mérite une claque.... Chacun a ses arguments... On fait quoi ?
Chacun se sépare et on s'arrête là.
Citation
Nourhaine a écrit:
T'as des gens qui méritent des grosses claques aussi
L
12 août 2019 00:46
Dite nous où ca clash ou taisez vous
Sinon c'est plus marrant Angel
12 août 2019 00:47
Tu n'es pas le seule à te clasher il y a au moin deux autres post ou sa se clash.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
A part mon clash avec Frèrdogan, je n'ai rien vu Heu

Mais moi, contrairement à lui, je n'insulte jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook