Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clash entre belle soeur, qui dit la vérité???
f
30 janvier 2014 22:52
Pour sonyamarocaine ta compris le contraire ben non, la c'est mon frère qui me dit que sa femme n'est pas digne de confiance, pourtant moi je lui pardonne mais son mari ne lui pardonne pas, il a même viré de chez eux, elle est chez ses parents mais elle me fait de la peine, tout lmonde peut déraper un jour.
En fait je lui est dis des choses et elle est parti tout rapporter et ça mon frère n'a pas aimer et il a viré de la maison. La je parle de la belle soeur ( préferer).
f
30 janvier 2014 22:55
En voulant casser l'autre belle soeur tout est retomber sur elle.
Elle a quand même parlé sur nous et nous a critiqué et surtout a moi pourtant WALLAH je suis bien avec elle., je la traite comme une princesse.
p
30 janvier 2014 22:59
Fleur des champ chez vous c secret story lol
f
30 janvier 2014 23:07
Pourquoi secret story, non sérieux même si elle a fait une gaffe et qu'elles ont parlé ou critiqué derrière notre dos, j'allais continuer a discuter normal mais plus ne faire confiance comme avant mais de la a ce que mon frère me dise ne parle plus a ma femme car elle ne le mérite plus et ne l'inviter plus, quand même pas, c'est aller trop ça.
Il l'a puni trop koi, il est direct mon frère.
Il ma dit je viendrai seul sans elle, mais je ne veut pas moi, j'aimerais qu'elle continu a venir et qu'on discute d'autre choses..
30 janvier 2014 23:09
bin c'est trop tard t a foutu le brun
on t avait prévenu
f
30 janvier 2014 23:16
Prévenu de rien, il ma dis ça le lendemain du clash et il me la redis encore aujourd'hui.
Moi j'ai rien a voir dans l'histoire c'est ça que vous n'avez pas pas compris, ce sont mes 2 belles soeurs qui on parlé sur nous pourtant on est bien avec elles, après moi on m'a raconter et j'ai voulu mettre carte sur table, je suis pas hypocrite.
Mais moi je suis pas perdante, je continu a aller chez ma mère comme bon me semble c'est ma belle soeur ( préférer) qui est perdante, son mari ( mon frère) refuse d l'amener.
Bref
30 janvier 2014 23:17
Citation
fleurdeschamp a écrit:
Pourquoi secret story, non sérieux même si elle a fait une gaffe et qu'elles ont parlé ou critiqué derrière notre dos, j'allais continuer a discuter normal mais plus ne faire confiance comme avant mais de la a ce que mon frère me dise ne parle plus a ma femme car elle ne le mérite plus et ne l'inviter plus, quand même pas, c'est aller trop ça.
Il l'a puni trop koi, il est direct mon frère.
Il ma dit je viendrai seul sans elle, mais je ne veut pas moi, j'aimerais qu'elle continu a venir et qu'on discute d'autre choses..

Et bien comme ça elle est tranquille.
Excuse moi mais vous êtes vraiment une famille bizarre, a créer des histoires .
En faite c'est toi la briseuse de couple.
La roue elle tourne .
Occupe toi de ton couple et de tes gosses.
Et laisse les autres tranquilles.
f
30 janvier 2014 23:19
Si j'aurais foutu le brun come tu dis, il n'aurait pas dis aussi a ma mère de ne plus l'inviter a la maison.
Il aurait fait qu'avec moi et non pas avec la madré.
Il s'est comment est sa femme et il préfère qu'on l'évite mais je l'aime quand m^me.
p
30 janvier 2014 23:23
Citation
fleurdeschamp a écrit:
Si j'aurais foutu le brun come tu dis, il n'aurait pas dis aussi a ma mère de ne plus l'inviter a la maison.
Il aurait fait qu'avec moi et non pas avec la madré.
Il s'est comment est sa femme et il préfère qu'on l'évite mais je l'aime quand m^me.

Et la mauvaise belle soeur ???
f
30 janvier 2014 23:24
Pour répondre a Hnob8380 non pas du tout Allah yster je ne suis pas une briseuse de couple tout le contraire ALLAH halem car quand ils se dispute, ils appelle que moi pour les défendre, sinon il ne m'apellerai pas.
Ils se dispute souvent entr eux.
A présent j'irais plus les défendre. chacun doit gérer son couple.
f
30 janvier 2014 23:26
Pour répondre a sonyamarocaine, ben la mauvaise belle soeur vit chez ma mère je suis aller hier chez ma mère ben normal,son mari lui a dit de plus faire confiance et c'est tout.
k
31 janvier 2014 10:50
Un ultime conseil : arrête de rentrer dans leurs histoires, la moindre intervention de ta part peut créer des pb et un jour tout se retournera contre toi.
tu es mariée, tu as un mari, 3 enfants Allah ibarek donc arrete de te mêler des histoires des femmes a tes frères.
Je ne sais pas cm tu trouves le temps pour ces racontards !!
Tu as 3 enfants ! on se croirait dans les histoires du bled.
Quand ta belle soeur est venu te dire que l'autre parlait sur vous tu aurais du simplement dire "je m'en fiche c'est entre elle et Allah et point final.
Résultats de tout ca : une fille retournée chez ses parents pour des histoires de gamines !
Et stp ne fais pas genre mnt tu regrette, que tu l'aime bien qd même etc :s i tu ne voulais pas que ca en arrive la, t'avais qu'à faire comme si de rien n'était au lieu de les confronter comme dansune cour de récré, les hommes ne pardonnent pas ce genre d'histoires.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
S
31 janvier 2014 12:04
Je sais pas quel âge ont tes belles soeurs mais pour que toi tu t'amuses à faire la justicière c'est que t'as vraiment rien à faire.. Tu veux pas rester à ta place t'occuper de ton mari, tes enfants et de ta belle soeur je pense que ça doit te faire assez de problème comme ça.
Ca te réjouit que ton frère ait renvoyer ta belle soeur chez ses parents ? Tu veux tes frères que pour toi ou tu dois être jalouse de tes belles soeurs pour te mettre à leur niveau ? Si untel à parler de toi qu'est ce que tu t'en fou mais vu que tu t'ennuie t'aime les problèmes il faut que tu te mêle de tout ça pour que tu te sentes bien dans ta tête. Honnêtement je suis pas ta belle soeur j'en ai pas ma foi et je suis bien contente de pas en avoir une comme toi. Laisses tes frère vivrent leurs vies, tes belles soeurs laisse les tranquilles et essaies de te rabibocher avec ta belle famille ça te fera pas de mal...
31 janvier 2014 12:19
salam

la prochaine fois tais toi.
k
31 janvier 2014 12:48
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

la prochaine fois tais toi.

Je crois que ça resume tout les conseils que nous avons pu lui donner mdr ! thumbs up
S
31 janvier 2014 13:04
Citation
kary me a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

la prochaine fois tais toi.

Je crois que ça resume tout les conseils que nous avons pu lui donner mdr ! thumbs up

Mais elle le comprend pas d'après ce que j'ai pu voir elle aime l'ambiance et les embrouilles donc la prochaine fois elle va revenir en nous disant "ma belle soeur à monter la tête à mon frère
31 janvier 2014 13:08
Citation
kary me a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

la prochaine fois tais toi.

Je crois que ça resume tout les conseils que nous avons pu lui donner mdr ! thumbs up

vous lui avez expliqué et elle persiste
au final c'est ca que ca veut dire : il vaut mieuxse taire. ca fait moins de probleme...

j'ai deja eu ce genre de chose. j'ai fermé ma bouche lol. sinon jme serai retrouvé ds un bazarre pas possible. a chaque fois que j'ai eu affaire a ce genre de probleme ; j'ai remis du mieux que j'a ipu la personne qui ouvrait trop sa bouche . et basta ,
s
31 janvier 2014 13:13
salam

ces histoires me donnent mal a la tete
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
31 janvier 2014 14:18
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

la prochaine fois tais toi.

Je crois que ça resume tout les conseils que nous avons pu lui donner mdr ! thumbs up

vous lui avez expliqué et elle persiste
au final c'est ca que ca veut dire : il vaut mieuxse taire. ca fait moins de probleme...

j'ai deja eu ce genre de chose. j'ai fermé ma bouche lol. sinon jme serai retrouvé ds un bazarre pas possible. a chaque fois que j'ai eu affaire a ce genre de probleme ; j'ai remis du mieux que j'a ipu la personne qui ouvrait trop sa bouche . et basta ,


je crois qu'on est toutes passées par la, le mieux reste encore l'ignorance.
Elle le comprendra un jour ... mais peut être trop tard, quand elle aura provoqué des degats irreversibles dans sa famille. Le pire c'est que en étant mariée, elle devrait rester a sa place, sa mère n'est pas stupide, si il fallait l'ouvrir elle l'aurait fait ...
f
31 janvier 2014 15:55
Rien a voir, le pire est que ma mère est trop trop gentil, elle se laisse marcher dessus, elle me dit laisse parler ou me critiquer ou même dire les pires crasse sur moi, j'en ai rien a foutre.
Mais moi je n'y arrive pas, quand mes belle soeurs ont besoin de leurs belle mère pour faire garder leurs bambin pour leurs faire a manger, elles l'a trouve et après ça critique par derrière.
Pourtant ma mère est très serviable avec mes belle soeurs dans ce cas, qu'elles se tourne vers leurs mère si ma mère est tellement mauvaise, elles la veule quand elles en ont besoin et çela me hante.
Mais voila le pire est que ma belle soeur ( préferer) ma aussi trahi, elle a dit des chose que je lui avait raconter et elle est parti le raporter mais voila c'est du passé mais la prochaine fois je fermerais ma bouche et plus de confiance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook