Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clarisonic : mes impressions et les vôtres !
z
21 novembre 2015 10:34
je viens d'acheter le clarisonic et voulais savoir vous l'utiliser avec kel produits?Moi je cherche un gel moussant eclaircissant si vous en connaissez.
L
21 novembre 2015 20:33
je les tester Egalement et je te rejoint sur ce que t'as dis. Elle nettoie vraiment bien la peau sans l'agresser, elle passe partout et nettoie en profondeur Franchement elle est rentrer dans ma routine du Soir comme du Matin d'ailleurs. D'ailleurs les tête de brosse dure assez Longtemps et la recharge n'est pas chère. J'ai même Utilisée d'autre nettoyant avec ma claris qui ont super bien fonctionner bref je la recommande surtout au Peau grasse ou a problème
s
21 novembre 2015 20:52
Ça fait combien de temps que tu t'en sers ? Tu fais des gommages ou pas du coup?
Citation
Lyliahh a écrit:
je les tester Egalement et je te rejoint sur ce que t'as dis. Elle nettoie vraiment bien la peau sans l'agresser, elle passe partout et nettoie en profondeur Franchement elle est rentrer dans ma routine du Soir comme du Matin d'ailleurs. D'ailleurs les tête de brosse dure assez Longtemps et la recharge n'est pas chère. J'ai même Utilisée d'autre nettoyant avec ma claris qui ont super bien fonctionner bref je la recommande surtout au Peau grasse ou a problème
L
21 novembre 2015 21:05
Sa fais au Moins 2 mois que je les, et j'ai également la clarisonic pour le corps avec toute les têtes. Oui Je fais toujours des exfoliants, et masque je t'avoue mais tu peux les réduire en faire que 1 fois toute les deux semaines par exemple, parce que la clarisonic fonctionne super bien mais j'aime me faire des masques pour régler mon excès de sébum et un masque ne marche pas sans un exfoliant en profondeur. Disons que la clarisonic enlève en gros et réduit mais t'es obliger de faire un exfoliant pour bien tous éliminer. Les produit que j'utilise sont Les exfoliant plus masque de chez Ivre Rocher , et pour la clasi : Sheiseido qui est un nettoyant, purifiant et je met aussi le Gel nettoyant de chez Avène que je te recommande d'ailleurs, c'est moins chère et il marche super bien

Citation
sosp a écrit:
Ça fait combien de temps que tu t'en sers ? Tu fais des gommages ou pas du coup?
22 novembre 2015 01:57
Salam
Je l'ai depuis plus d'un an et effectivement c'est un investissement que je ne regrette pas!
Je l'utilise avec tous mes cleaners mais particulièrement avec celui de chez la neige (merci camélia
23 novembre 2015 11:13
Pour ma part je ne l'utilise plus qu'occasionnellement pour un nettoyage profond car ma peau normale n'a pas besoin d'être nettoyée quotidiennement aussi profondément, en revanche pour les filles qui ont une peau à problème, points noirs ou qui portent du FDT quotidiennement je pense que c'est vraiment bien.


Citation
sosp a écrit:
Salam les filles

Je remonte le post car je suis intéressée

Alors vos impressions sur cette brosse sont toujours positives ? Vous continuez à l'utiliser ?
23 novembre 2015 11:16
Hera White Program Cleansing Foam : lien

Les résultats sont excellents : Before/After


Citation
zinaserieuse a écrit:
je viens d'acheter le clarisonic et voulais savoir vous l'utiliser avec kel produits?Moi je cherche un gel moussant eclaircissant si vous en connaissez.
23 novembre 2015 11:18
Sa coute combien ?
23 novembre 2015 11:20
Quoi donc ?
Citation
Lueure 77 a écrit:
Sa coute combien ?
z
23 novembre 2015 11:20
Merci camélia mais tu le commande sur kel site? Ou l'acheter dans kel magasin si ya?

Tu la déjà essayer ?
Citation
Camelia- a écrit:
Hera White Program Cleansing Foam : lien

Les résultats sont excellents : Before/After
23 novembre 2015 11:21
Le clarisonic stp
Citation
Camelia- a écrit:
Quoi donc ?
23 novembre 2015 11:25
Je t'en prie.

J'avais reçu des échantillons en fait et je le trouve vraiment bien. Je commande souvent sur w2beauty et ils t'envoient une tonne d'échantillons avec ta commande.

J'en ai beaucoup entendu parler, les avis sont unanimes surtout les filles souhaitant éclaircir leur teint (ce qui n'est pas mon cas).

Voilà le lien si tu veux l'acheter : w2beauty

Sinon tu peux aussi le commander sur shopatkorea (lien précèdent), j'ai déjà commandé chez eux ils sont fiables.
Citation
zinaserieuse a écrit:
Merci camélia mais tu le commande sur kel site? Ou l'acheter dans kel magasin si ya?

Tu la déjà essayer ?
23 novembre 2015 11:26
150€
Citation
Lueure 77 a écrit:
Le clarisonic stp
z
23 novembre 2015 11:31
Ok merci c gentil je vais commander inchallah. C un site sécurisé?? Lol
Citation
Camelia- a écrit:
Je t'en prie.

J'avais reçu des échantillons en fait et je le trouve vraiment bien. Je commande souvent sur w2beauty et ils t'envoient une tonne d'échantillons avec ta commande.

J'en ai beaucoup entendu parler, les avis sont unanimes surtout les filles souhaitant éclaircir leur teint (ce qui n'est pas mon cas).

Voilà le lien si tu veux l'acheter : w2beauty

Sinon tu peux aussi le commander sur shopatkorea (lien précèdent), j'ai déjà commandé chez eux ils sont fiables.
23 novembre 2015 11:35
Oui bien sûr.. je commande souvent chez eux. Je paie avec Paypal comme ça il n'y a aucun risque. C'est 100% fiable avec Paypal.
Citation
zinaserieuse a écrit:
Ok merci c gentil je vais commander inchallah. C un site sécurisé?? Lol
z
23 novembre 2015 11:38
C en anglais par contre. Sa va être dur
Citation
Camelia- a écrit:
Oui bien sûr.. je commande souvent chez eux. Je paie avec Paypal comme ça il n'y a aucun risque. C'est 100% fiable avec Paypal.
23 novembre 2015 11:44
Non w2beauty c'est en français. Enfin tu as un choix de langues proposé.
Citation
zinaserieuse a écrit:
C en anglais par contre. Sa va être dur
z
23 novembre 2015 11:49
C bizarre je n'arrive pas à l'avoir en français. Je vais voir
23 novembre 2015 11:53
Il faut aller sur w2beauty.com/fr

Citation
zinaserieuse a écrit:
C bizarre je n'arrive pas à l'avoir en français. Je vais voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/15 11:53 par Camelia-.
z
23 novembre 2015 11:56
Sayé ma belle j'ai réussi. smiling smiley
Ya beaucoup de produits chez eux. Je vais feuilleté sa lol
Citation
Camelia- a écrit:
Il faut aller sur w2beauty.com/fr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook