Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clairement feminin
6 mars 2021 21:30
Je ne sais pas si tu es dans une démarche de mariage, mais si c'est le cas alors certainement que tu cherches une bonne personne, donc évites de t'éparpiller à regarder celles dont tu sais qu'au fond de toi ne seront pas des femmes que tu vises.
Je m'explique, si tu regardes les filles des réseaux sociaux , tu les regardes justement pour leurs plastiques et elle meme de toutes façon s'exhibent pour cette raison, et ben tu n'en ressortira apres coup que frustré, car tu aura vu d'une part des choses que tu n'aurai déjà pas dû voire, ensuite tu n'aura vu que des filles avec leur nombreuses followeuses avec des mœurs toutes plus douteuses les unes que les autres, te frustrant encore plus et te donnant encore une plus mauvaise image générale de la femme maghrébine que tu n'a déjà vu que tu ne les connais qu'à travers celles qui s'exhibent sur les réseaux sociaux ainsi que leur followeuses.

Tu fais exactement la meme erreur que ces filles qui bizarrement ne tombent que sur des mytho, des gars volages etc ... Il y a une raison a ces deux phénomènes. Ce monde là Allah en a fait un monde de causes afin de concrétiser nos objectifs, donc meme en se cherchant quelqu'un l'endroit et le contexte sont tres important, on ne trouvera pas en règle général les meme personnes dans une sortie de chicha qu'à la sorti d'un cours (dars).

Donc déjà, sort des RS, et essaye de regarder autre par, les filles sérieuses n'y sont pas dans les RS ou tres peu, en tout cas ne s'affichent pas, d'ailleurs je pense meme pas qu'elles connaissent Sarah Fraisou ou les autres , paske quand c'est pas ton délire tu regardes pas à la base. Tu fais la meme erreur que beaucoup de jeunes, ils se frustrent eux meme tout seul, puis vannent loool Allah y 3awnek
k
6 mars 2021 21:36
tout a fait d accord ..certains tu fais un pacte avec eux ... elle te dise OK.. Le pacte est signé et validé ... et quelques heures après ils te trahissent...c est plus fort qu eux ... qd c est comme ca ..il vaut mieux passer à autre choses et les zapper ...
Citation
Kella69 a écrit:
Heureusement que tu es la pour sauver les hommes
n
6 mars 2021 21:44
effectivement ici oui bcq plus objectif , posé et ouvert au dialogue, bien argumentés que dans les excuse .


Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est vrai que les hommes sont beaucoup plus objectifs
6 mars 2021 22:04
Solidarité féminine oblige...
Citation
Omar1000 a écrit:
On sens vraiment que le forum est constititué majoritairemenr de femme et c'est dommage elle sont clairement pas objectives dans leur reponses au different posts
z
7 mars 2021 13:09
Salem.

Le musulman doit faire preuve d' impartialité et non agir avec ses émotions qui altère la raison la plupart du temps.
Malheureusement, la majorité des femmes de ce forum sont d'une mauvaise foi manifeste.


Citation
37,5° a écrit:
Solidarité féminine oblige...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/21 20:10 par zelda-76.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook