Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clairement feminin
6 mars 2021 12:51
Salam aleykoum,

Ton post serait crédible si toi-même tu t'imposterai cette objectivité.

Tu as clairement affirmé une chose dont tu n'as pas connaissance à l'égard d'une yabie, pour ne pas dire calomnier.

A partir de là, et à titre personnel je ne considère plus tes interventions comme objectives ni quoi que ce soit d'ailleurs.
Citation
Omar1000 a écrit:
Les hommes sont plus juste que les femmes mais la encore vous seriez capable de dire non . Les femmes sont hyprocrites et je n'invente rien ce sont les femmes elle meme qui le disent . C'est dur pour vous de reconnaitre vos torts hein
C
6 mars 2021 12:53
N'inclue pas tous les hommes. Tu sens qu'elles ont peut-être la main mise sur toi, ce n'est pas mon cas, ni le cas de dzmen, ni celui de sûrement d'autres hommes.


Citation
Omar1000 a écrit:
Oui parce que je vois trop de choses et j'essaie de reveiller les hommes maos on est completement endormis elle sont beaucoup trop manipulatrice elle le savent aux fond d'elle . Elle ont vraiment la main mise sur les hommes
L
6 mars 2021 12:53
De plus en plus intelligent le level de tes post... au moins ca ne parle pas d'en dessous de la ceinture c'est tjr ca
Citation
Omar1000 a écrit:
On sens vraiment que le forum est constititué majoritairemenr de femme et c'est dommage elle sont clairement pas objectives dans leur reponses au different posts
T
6 mars 2021 12:53
Tu sais ce qu'il faut dire alors si tu veux des likes ?
Citation
Yabisounours a écrit:
Je cherche un truc à dire pour avoir des likes de femmes mais j'arrive pas à trouver un bon truc!

Dès que j'ai un truc je reviens en vitesse pour gagner des likes féminins...
Y
6 mars 2021 12:55
Aide moi stp pour en avoir le maximum

Moi je veux laisser un message qui fera liker toutes les gazelles de Yabis

Citation
Temporelle* a écrit:
Tu sais ce qu'il faut dire alors si tu veux des likes ?
Y
6 mars 2021 13:02
Ni le cas de Yabisou...

Citation
Chleux75 a écrit:
N'inclue pas tous les hommes. Tu sens qu'elles ont peut-être la main mise sur toi, ce n'est pas mon cas, ni le cas de dzmen, ni celui de sûrement d'autres hommes.
A
6 mars 2021 13:05
Salam aleykoum, et toi ? Est-ce que tu es objectif? Je te cite:" les hommes sont plus juste que les hommes." NON. Connais-tu les vécus des Yabis ? Tout le monde , ici, réagit selon leur vécu. D'ailleurs, un an que je suis sur Yabi, j'ai l'impression qu'il y a autant d'homme que de femme.
Je pense qu'une remise en question est nécessaire.
Citation
Omar1000 a écrit:
On sens vraiment que le forum est constititué majoritairemenr de femme et c'est dommage elle sont clairement pas objectives dans leur reponses au different posts
Y
6 mars 2021 13:07
Si tu retires tous les hommes qui viennent en profils de femmes c'est vrai que ça peut s'égaliser...

Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum, et toi ? Est-ce que tu es objectif? Je te cite:" les hommes sont plus juste que les hommes." NON. Connais-tu les vécus des Yabis ? Tout le monde , ici, réagit selon leur vécu. D'ailleurs, un an que je suis sur Yabi, j'ai l'impression qu'il y a autant d'homme que de femme.
Je pense qu'une remise en question est nécessaire.
O
6 mars 2021 13:09
Je c plus quoi vous dire . J'ai limpression que la dzgradations des maghrebins sois vs la constatez pas sois elle ne vous derange pas
Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum, et toi ? Est-ce que tu es objectif? Je te cite:" les hommes sont plus juste que les hommes." NON. Connais-tu les vécus des Yabis ? Tout le monde , ici, réagit selon leur vécu. D'ailleurs, un an que je suis sur Yabi, j'ai l'impression qu'il y a autant d'homme que de femme.
Je pense qu'une remise en question est nécessaire.
D
6 mars 2021 13:14
Va pour avoir la main mise sur un Dz ! Joue au loto ta plus de chance ptdr
Citation
Chleux75 a écrit:
N'inclue pas tous les hommes. Tu sens qu'elles ont peut-être la main mise sur toi, ce n'est pas mon cas, ni le cas de dzmen, ni celui de sûrement d'autres hommes.
C
6 mars 2021 13:15
Je ne suis pas Dz, et dans le même cas que toi, pas une question d'origine mais une question d'être un homme tout simplement winking smiley

Mais laisse, il se sent persécuté le posteur
Citation
Dzmen a écrit:
Va pour avoir la main mise sur un Dz ! Joue au loto ta plus de chance ptdr
a
6 mars 2021 13:18
tellement justes que ce sont généralement eux qui volent l héritage de leurs sœurs dans les pays où c est possible, qui abandonnent leurs enfants lors d un divorce, qui violentent leurs conjoints, qui sont responsables des actes de délinquance ou crime, ...

Citation
Omar1000 a écrit:
Les hommes sont plus juste que les femmes mais la encore vous seriez capable de dire non . Les femmes sont hyprocrites et je n'invente rien ce sont les femmes elle meme qui le disent . C'est dur pour vous de reconnaitre vos torts hein
T
6 mars 2021 13:20
Oh femme. Oh femme, vous êtes un abîme de mystère et de lumière et tout hommes qui essayeront de vous comprendre serait insensé .

Gorges Sand


Citation
Dzmen a écrit:
Va pour avoir la main mise sur un Dz ! Joue au loto ta plus de chance ptdr
Y
6 mars 2021 13:21
On a fait tout ça nous!

Bon je m'occupe de changer les mentalités chez les hommes, t'inquiète pas amirene...

Citation
amirene a écrit:
tellement justes que ce sont généralement eux qui volent l héritage de leurs sœurs dans les pays où c est possible, qui abandonnent leurs enfants lors d un divorce, qui violentent leurs conjoints, qui sont responsables des actes de délinquance ou crime, ...
D
6 mars 2021 13:25
C’est quoi que t’appelle « dégradation » frère, je te suis vraiment pas.
Tu parle de main mise de chez pas quoi, mais d’où ta vu ça ? Genre quoi tu crois que on se retiens de dire des choses par peur d’être taxer de mysogine ?

J’en ai rien a peter de comment les femmes me taxent quel que soit le point de vue que j’ai sur une question. Cela dit y’a une énorme différence entre « je pense que » et « toutes les femmes sont »

Si tu te sens persécuté c’est que tu es plus faible que tes persécuteurs.
C’est ton avis et tu as le droit mais hors de question que tu te mettent au dessus de nous ça je tolère pas


Citation
Omar1000 a écrit:
Je c plus quoi vous dire . J'ai limpression que la dzgradations des maghrebins sois vs la constatez pas sois elle ne vous derange pas
o
6 mars 2021 13:33
C'est des préjugés. Peut-être dans les sections sur les bébés ou la beauté par ex. mais pas dans l'ensemblr.
Citation
Omar1000 a écrit:
On sens vraiment que le forum est constititué majoritairemenr de femme et c'est dommage elle sont clairement pas objectives dans leur reponses au different posts
D
6 mars 2021 13:39
Je valide thumbs up

J’aurais dit « un abîme de mystère et de mystère »
Citation
Temporelle* a écrit:
Oh femme. Oh femme, vous êtes un abîme de mystère et de lumière et tout hommes qui essayeront de vous comprendre serait insensé .

Gorges Sand
K
6 mars 2021 13:43
Heureusement que tu es la pour sauver les hommes
Citation
Omar1000 a écrit:
Oui parce que je vois trop de choses et j'essaie de reveiller les hommes maos on est completement endormis elle sont beaucoup trop manipulatrice elle le savent aux fond d'elle . Elle ont vraiment la main mise sur les hommes
6 mars 2021 13:49
Qui vous a dit qu’il y a des gazelles ici?
Citation
Yabisounours a écrit:
Aide moi stp pour en avoir le maximum

Moi je veux laisser un message qui fera liker toutes les gazelles de Yabis
T
6 mars 2021 13:51
Wouaaah, ça c'est dit ?
Citation
Dzmen a écrit:
C’est quoi que t’appelle « dégradation » frère, je te suis vraiment pas.
Tu parle de main mise de chez pas quoi, mais d’où ta vu ça ? Genre quoi tu crois que on se retiens de dire des choses par peur d’être taxer de mysogine ?

J’en ai rien a peter de comment les femmes me taxent quel que soit le point de vue que j’ai sur une question. Cela dit y’a une énorme différence entre « je pense que » et « toutes les femmes sont »

Si tu te sens persécuté c’est que tu es plus faible que tes persécuteurs.
C’est ton avis et tu as le droit mais hors de question que tu te mettent au dessus de nous ça je tolère pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook