Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est pas clair
31 janvier 2013 20:25
Bonsoir a tous ^^
Alors voila , y a ce mec que je connais cela fais 4 ans et qui me plait beaucoup , mais j'ai pas osé dire ou faire quoi que se soit par ce que je voyais qu'il n'étais pas intéréssé , mais voila au debut on parlait pas du tout , aprés entre amis on a commencer a se connaitre , les petites discussions sur facebook , au lycée , mais dernierement plutot cet an ( et vu qu'il a refait son bac =/ ) on a commencer a parler plus qu'avant surtout qu'on a beaucoup de point en communs , les sujets de discussions ne nous échappent pas bref , un jour il me dit sur facebook que je lui manque ( façon oué on te voit plus ) et notre conversation a commencer a prendre une nouvelle route , bref un jour il me dit ( i need some ladies ) et me dit qu'il y a une qui l'interesse mais il hésite , ... au final il m'avoue que c'est moi , moi étant corrécte et surtout franche ,, je lui ai dit que c'est réciproque .. et la il me dit , mais c'est un peu plus compliqué que sa , ( je n'aime pas le fait qu'on est dans le meme bahut , et aussi j'ai le bac et vu que je le refais ) ... put1 si tu sais que t'as le bac et tout c trucs alors pourquoi en debuter dans ce sujet ?? =o pourquoi me dire que je te plait si tu compte rien faire ? =/ moi ce qui m'aggace c'est qu'il a fait renaitre un vieux espoir en moi ( vu qu'il me plaisait beaucoup du debut ) et il m'a laisser comme sa , en question ?? >< et maintenant au lycée il passe devant moi , me lance des clins d'oeils , sur facebook on se parle il me dit une fois ( esk quelqu'un d'autre te plait , je repond non , il me dit : sa m'avance !! ) en gros je le comprend pas , il est pas clair du tout , et sa m'énérve , est ce que je dois attendre pour aprés le bac ou bien ne pas attendre du tout :p ?
s
31 janvier 2013 20:36
bonsoir,
pour moi c'est clair. Il a senti que tu été a fond sur lui, alors il a essayer de savoir. Et voila, mnt il te considere acquise. Il ne veu rien de serieu c sur! il veu just que les filles l'entour. Si tu fait attention tu vera quil doi le fair a d'autre fille aussi. sinon il va pa tarder.
Un conseille, oublie le, tu verra la il va revenir.ne lui parle plu .
31 janvier 2013 20:39
Mais je n'ai jamais rien montré quoi que se soit envers lui :p c'est vrais quand un mec me plait je le dis , le cris meme mais lui je n'ai jamais rien montré meme a mes copines =/ ...
31 janvier 2013 20:42
IGNORE LE
s
31 janvier 2013 21:05
si tu lui a di tu la ecri ( esk quelqu'un d'autre te plait , je repond non , il me dit : sa m'avance !! ) et pui il a du le sentir si tu lui parle tout le tps ect....
31 janvier 2013 21:09
Citation
suzanne22 a écrit:
si tu lui a di tu la ecri ( esk quelqu'un d'autre te plait , je repond non , il me dit : sa m'avance !! ) et pui il a du le sentir si tu lui parle tout le tps ect....
Oui tu as raison =/ ... moi je croyais que tu voulais dire avant qu'il m'avoue que je lui plais , oui ptt bien >< bref alors il me reste qu'a l'igoner maintenant , j'ai pas le choix Heu .... mais pourquoi les mecs sont si compliqués Grrrr et comme on dit ( pourquoi la rendre amoureuse si tu compte pas l'aimer ) -_- ...
Merci pour ta reponse ^^
s
31 janvier 2013 21:32
les homme ne sont pas ci compliquer c'est juste qu'il son different de nous. Si il veux que tu soi amoureuse de lui c'est parce qu'il veu etre entouré de fille, avoir des groupie. c'est tout. Il veu juste savoir seduir une fille
31 janvier 2013 22:32
Citation
Ella Grimm a écrit:
Mais je n'ai jamais rien montré quoi que se soit envers lui :p c'est vrais quand un mec me plait je le dis , le cris meme mais lui je n'ai jamais rien montré meme a mes copines =/ ...



Salam;
Je ne sais pas quel âge as-tu , ce n'est pas une question , je m'interroge seulement,
J'apprécie les frères Grimm pour leurs Oeuvres et en tant que linguistes ..(Connais-tu la traductions
de [ I Need Some Ladies ] C'est du Pluriel pour t'aider ....Laquelle tu préfères Blanche-Neige ou
Cendrillon ?? Des Frères Grimm ..........
31 janvier 2013 23:56
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ella Grimm a écrit:
Mais je n'ai jamais rien montré quoi que se soit envers lui :p c'est vrais quand un mec me plait je le dis , le cris meme mais lui je n'ai jamais rien montré meme a mes copines =/ ...



Salam;
Je ne sais pas quel âge as-tu , ce n'est pas une question , je m'interroge seulement,
J'apprécie les frères Grimm pour leurs Oeuvres et en tant que linguistes ..(Connais-tu la traductions
de [ I Need Some Ladies ] C'est du Pluriel pour t'aider ....Laquelle tu préfères Blanche-Neige ou
Cendrillon ?? Des Frères Grimm ..........
Bonsoir
Et bien oui je connais la traduction de ( i need some ladies ) et je sais que c'est du pluriel smiling smiley et Grimm c'est pas du du tout des Freres Grimm mais de ( Grimmjow Jaggerjack ) mon personnage préféré dans le manga ( Bleach ) ^^ , et pour Cendrillon et Blanche neige ni l'une ni l'autre =p ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/13 00:01 par Ella Grimm.
s
1 février 2013 00:30
lol, à cet âge un garçon c'est pas mûr, déjà la vingtaine et trentenaire ils craignent parfois.
Ne t'attache pas trop à ce qu'il dit ou fait, prends tes distances, bonjour bonjour, mais ne fais pas la super intéréssée qui l'attend. Rien de pire pour faire fuir un homme.
Fais toi désirer, et dis toi que si Dieu veut, il te mettra sur son chemin, sinon passe ton chemin, des garçons qui te plairont y'en a des masses.

SALUT
1 février 2013 00:31
Citation
Ella Grimm a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ella Grimm a écrit:
Mais je n'ai jamais rien montré quoi que se soit envers lui :p c'est vrais quand un mec me plait je le dis , le cris meme mais lui je n'ai jamais rien montré meme a mes copines =/ ...



Salam;
Je ne sais pas quel âge as-tu , ce n'est pas une question , je m'interroge seulement,
J'apprécie les frères Grimm pour leurs Oeuvres et en tant que linguistes ..(Connais-tu la traductions
de [ I Need Some Ladies ] C'est du Pluriel pour t'aider ....Laquelle tu préfères Blanche-Neige ou
Cendrillon ?? Des Frères Grimm ..........
Bonsoir
Et bien oui je connais la traduction de ( i need some ladies ) et je sais que c'est du pluriel smiling smiley et Grimm c'est pas du du tout des Freres Grimm mais de ( Grimmjow Jaggerjack ) mon personnage préféré dans le manga ( Bleach ) ^^ , et pour Cendrillon et Blanche neige ni l'une ni l'autre =p ...

Salam
Je suis nul culture Manga, mais certain des frères Grimm seulement ,Ne t'en déplaise Melle..
Quand on est les Auteurs de si belles Oeuvres conjointement ou seul , on ne peut Occulter la joie
de tant de générations , Jacob et Wilhelm Grimm ........Faut-il ajouter un S a leur Nom ???
1 février 2013 02:48
bienvenue dans le monde des mecs qui ne savent pas ou ils ont mal Are you crazy

fuis moi je te suis et suis moi je te fuis

il sait que tu lui plait donc il veut te faire miroiter comme une cruche apres c'est a toi de ne pas tomber dans son jeu

moi je ne le calcule meme plus ni sur facebook et tu verras le resultat

soit plus maline que lui
1 février 2013 23:46
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ella Grimm a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ella Grimm a écrit:
Mais je n'ai jamais rien montré quoi que se soit envers lui :p c'est vrais quand un mec me plait je le dis , le cris meme mais lui je n'ai jamais rien montré meme a mes copines =/ ...



Salam;
Je ne sais pas quel âge as-tu , ce n'est pas une question , je m'interroge seulement,
J'apprécie les frères Grimm pour leurs Oeuvres et en tant que linguistes ..(Connais-tu la traductions
de [ I Need Some Ladies ] C'est du Pluriel pour t'aider ....Laquelle tu préfères Blanche-Neige ou
Cendrillon ?? Des Frères Grimm ..........
Bonsoir
Et bien oui je connais la traduction de ( i need some ladies ) et je sais que c'est du pluriel smiling smiley et Grimm c'est pas du du tout des Freres Grimm mais de ( Grimmjow Jaggerjack ) mon personnage préféré dans le manga ( Bleach ) ^^ , et pour Cendrillon et Blanche neige ni l'une ni l'autre =p ...

]Salam
Je suis nul culture Manga, mais certain des frères Grimm seulement ,Ne t'en déplaise Melle..
Quand on est les Auteurs de si belles Oeuvres conjointement ou seul , on ne peut Occulter la joie
de tant de générations , Jacob et Wilhelm Grimm ........Faut-il ajouter un S a leur Nom ???
Salam



Pardon mais je ne comprend pas ou vous voulez en venir !! c'est quoi ses questions , et c'est quoi le raport avec mon probleme posé ?
[/i][/b]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/13 23:48 par Ella Grimm.
2 février 2013 00:27
Citation
Ella Grimm a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ella Grimm a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ella Grimm a écrit:
Mais je n'ai jamais rien montré quoi que se soit envers lui :p c'est vrais quand un mec me plait je le dis , le cris meme mais lui je n'ai jamais rien montré meme a mes copines =/ ...



Salam;
Je ne sais pas quel âge as-tu , ce n'est pas une question , je m'interroge seulement,
J'apprécie les frères Grimm pour leurs Oeuvres et en tant que linguistes ..(Connais-tu la traductions
de [ I Need Some Ladies ] C'est du Pluriel pour t'aider ....Laquelle tu préfères Blanche-Neige ou
Cendrillon ?? Des Frères Grimm ..........
Bonsoir
Et bien oui je connais la traduction de ( i need some ladies ) et je sais que c'est du pluriel smiling smiley et Grimm c'est pas du du tout des Freres Grimm mais de ( Grimmjow Jaggerjack ) mon personnage préféré dans le manga ( Bleach ) ^^ , et pour Cendrillon et Blanche neige ni l'une ni l'autre =p ...

]Salam
Je suis nul culture Manga, mais certain des frères Grimm seulement ,Ne t'en déplaise Melle..
Quand on est les Auteurs de si belles Oeuvres conjointement ou seul , on ne peut Occulter la joie
de tant de générations , Jacob et Wilhelm Grimm ........Faut-il ajouter un S a leur Nom ???
Salam



Pardon mais je ne comprend pas ou vous voulez en venir !! c'est quoi ses questions , et c'est quoi le raport avec mon probleme posé ?
[/i][/b]

Salam,
Je rejoins les avis négatifs , en ajoutant même que je me demande ce qui te lie à ce
personnage, tu as l'opportunité de faire tes études et peut occasionnellement (t'éclater un peu)
tu sembles être jeune et tu as tout l'avenir devant toi , pour qu'en de tes études tu perds du
temps dans des histoires (supposées d'amour mais à sens unique) dans l'immédiat .....
L' Allusion Aux Grimm est pour que tu prennes consciences du ridicule de la situation,
simplement ......
2 février 2013 11:18
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ella Grimm a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ella Grimm a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ella Grimm a écrit:
Mais je n'ai jamais rien montré quoi que se soit envers lui :p c'est vrais quand un mec me plait je le dis , le cris meme mais lui je n'ai jamais rien montré meme a mes copines =/ ...



Salam;
Je ne sais pas quel âge as-tu , ce n'est pas une question , je m'interroge seulement,
J'apprécie les frères Grimm pour leurs Oeuvres et en tant que linguistes ..(Connais-tu la traductions
de [ I Need Some Ladies ] C'est du Pluriel pour t'aider ....Laquelle tu préfères Blanche-Neige ou
Cendrillon ?? Des Frères Grimm ..........
Bonsoir
Et bien oui je connais la traduction de ( i need some ladies ) et je sais que c'est du pluriel smiling smiley et Grimm c'est pas du du tout des Freres Grimm mais de ( Grimmjow Jaggerjack ) mon personnage préféré dans le manga ( Bleach ) ^^ , et pour Cendrillon et Blanche neige ni l'une ni l'autre =p ...

]Salam
Je suis nul culture Manga, mais certain des frères Grimm seulement ,Ne t'en déplaise Melle..
Quand on est les Auteurs de si belles Oeuvres conjointement ou seul , on ne peut Occulter la joie
de tant de générations , Jacob et Wilhelm Grimm ........Faut-il ajouter un S a leur Nom ???
Salam



Pardon mais je ne comprend pas ou vous voulez en venir !! c'est quoi ses questions , et c'est quoi le raport avec mon probleme posé ?
[/i][/b]

Salam,
Je rejoins les avis négatifs , en ajoutant même que je me demande ce qui te lie à ce
personnage, tu as l'opportunité de faire tes études et peut occasionnellement (t'éclater un peu)
tu sembles être jeune et tu as tout l'avenir devant toi , pour qu'en de tes études tu perds du
temps dans des histoires (supposées d'amour mais à sens unique) dans l'immédiat .....
L' Allusion Aux Grimm est pour que tu prennes consciences du ridicule de la situation,
simplement ......
Re
puis-je vous envoyer un msg en mp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook