Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Civilités oblige en Belgique .
a
26 mars 2004 17:45

La loi a etait voter et transmis aux communes , dorénavant plus d'insultes , geste deplacer , etc...
la police sévit avec de forte amende jusqu'a 250€ grinning smiley

Notre ami justicier nommer zorro a deja fait les frais hier , 25€ d'amende pour avoir traverser a un feu rouge . Lollllllllll

On va nous civiliser a nouveau smiling smiley plus d'injure , de ta mère , va te f...
n'est ce pas genial winking smiley

Cmt vais-je faire pour me retenir , oui une pierre dans la bouche sous la langue comme Abou baker esedik , sa peut aider .
f
26 mars 2004 22:04
alam abdel,
Et pourquoi pas après tout? l'argent c'est le language d'aujourd'hui, les jeunes tu peux leur expliquer comme tu veux t'as l'impression que ça rentre d'un coté et ça sort de l'autre, avec des amandes de 250 Euros au moins ils comprendrons (quoique pour certains j'ai des doutes....)

Et ce pauvre Zorro il s'est déjà fait avoir meskine, on lui avait dit de pas circuler en cheval ds bruxelles. grinning smiley
B
26 mars 2004 22:12
Zorro s'est mangé une prune grinning smiley. Passé au rouge en tant que piéton ou en tant qu'automobiliste
Non je me marre trop fort ces belges

Ben quoi 0-°
t
26 mars 2004 22:45
à pied et c'est 55euros et pas 25.
a
26 mars 2004 22:52

re

il etait a pied le pauvre , mais je pense qu'il a fait comme Aouita ou Garoujj
il a fuit droit devant jusqu'au metro . lollllllllll


mais tu as raison flifla , les jeunes sont capable de payer leur petits délit avec leurs grands délits .lolllllllll
Ils vont croire encore ces francais qu'on est differant d'eux .!
Alors que ces eux qui nous appris a peindre sur les murs . Yo Yooo

Je suis d'accord en fin de compte avec cette action , trop de laisser aller pourrit la nation . Regardons chez nous , on ose pas claxoner sur les piétons qui marchent sur la route de peur qu'ils nous demande de remplir un constat a l'amiable avec des coups sur la carrosseries . grinning smiley smiling smiley
a
26 mars 2004 22:53

Pardon chef d'avoir fait de toi , le ferrouge du site winking smiley
z
26 mars 2004 22:54
ben merde alors!!!!

winking smiley grinning smiley
f
26 mars 2004 23:08
teleboutik,
la prochaine fois faudra dire à Zorro d'enlever son masque, on voit mieux quand le feu passe au vert quand on n'a rien sur les yeux grinning smiley
t
26 mars 2004 23:17
Rigole pas, j'en connais déjà 2 qui l'on eu cette semaine, ils ont décidé de faire chi... leur monde juste avant les élections, comme ça les gens ne voteront pas pour les socialos flamand, vu que Anciaux est dans le cartel SP.

Si t'as pas de feux arrière et avant sur ton vélo c'est 170 euros d'amende, bientôt on pourra plus sortir de chez soi à pied, on aura moins de risque d'avoir une amende en voiture.
f
26 mars 2004 23:24
ouai je sais ils y vont fort, et comme d'hab à l'approche des élèctions...

Mais bon, si ça mène les gens à faire plus attention, pourquoi pas, après tout c'est pour notre sécurité....enfin il paraît.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook