Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CITROEN C4
g
24 janvier 2007 12:30
comment trouver vous la citroen c4 ?
l
24 janvier 2007 13:05
belle, mais bossues
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
B
24 janvier 2007 13:12
B
24 janvier 2007 13:36
Salam aalikoum


c'est une voiture fiable et française
elle a remporté un prix concernant son design au japon je crois

elle existe en 2 modeles, coupé ou berline





ps: c'est une voiture de terroriste tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
24 janvier 2007 14:26
Tout simplement ............... In love In love In love
r
24 janvier 2007 14:33
Citation
gamma a écrit:
comment trouver vous la citroen c4 ?

niveau design thumbs down, mais niveau moteur et autres thumbs up
c
24 janvier 2007 14:39
B
24 janvier 2007 14:46
Salam aalikoum


La Citroën C4 recompensée pour son design



Par Daniel Bour - le Mardi 24 janvier 2006 |


La marque Citroën et en particulier la C4, lancée à la fin de l'année 2004 n'en fini plus d'être récompensée, que ce soit au niveau national ou au niveau international. Une autre récompense vient de lui être attribuée lors de sa présentation au Los Angeles Motor Show qui a fermé ses portes le 16 janvier dernier. Elle a reçu le Prix international 2005 du Design.


C'est l'emploi innovant des toutes dernières technologies du verre sur C4, comme le toit panoramique (proposé en option) ou le grand pare brise qui s'inscrit dans la stratégie de protection des piétons, qui a été récompensé.






Sous l'égide de Solutia, 1er producteur mondial de produits laminés en verre, la C4 s'est non seulement distinguée des modèles des autres marques automobiles, mais également des œuvres des architectes et des décorateurs qui peuvent participer au concours dès lors qu'ils utilisent le verre de manière novatrice.

Cette nouvelle récompense obtenue par C4 s'ajoute à la longue liste des prix obtenus en 2005 à travers le monde dont :

- « voiture de l'année » en Slovaquie, en Espagne, en Croatie, au Portugal et tout récemment en Bulgarie où C4 vient d'être élue voiture de l'année 2006, - prix Futurauto en Belgique et Auto numéro 1 en Pologne, - prix de « l'auto la plus belle du monde » dans sa catégorie en Italie et prix « Auto Europa 2005 », - premier prix aux « Awards 2005 » en Grande Bretagne, - premier prix de l'innovation technique en Croatie.

Au Japon, C4 vient de remporter le prix de la meilleure voiture importée 2006, attribué par the Automotive Researchers and Journalists of Japan. (c'est ce que je disais winking smiley)


En France, C4 a reçu le prix de L'Automobile et L'Entreprise dans ses versions VP et VUL.



elle a été vendu depuis son lancement à plus de 277 000 exemplaires dans le monde, dont plus de 200 000 unités en Europe de l'Ouest.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
24 janvier 2007 15:30
oui moi je la trouve tres thumbs up, car j ai deja travailé sur son stel a PSA ?alors je dois etre fiere de mon taf Angel
g
24 janvier 2007 15:48
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


c'est une voiture fiable et française
elle a remporté un prix concernant son design au japon je crois

elle existe en 2 modeles, coupé ou berline





ps: c'est une voiture de terroriste tongue sticking out smiley
comment ???? voiture de terroriste ?? n'ecrire pas n'importe koi winking smiley
l
24 janvier 2007 15:56
la 307 elle est belle !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
g
24 janvier 2007 16:00
Citation
l9bi7 a écrit:
la 307 elle est belle !


Hi hi on a les mêmes goûts... Je l'ai ecouleur or pailleté. Je peux pas m'en passer In love
Concernant la C4? esthétiquement je la trouve sympa mais je préfère C3 ( elle fait plus femme).
Sinon, celle que j'aime bien aussi c'est l'Audi A4...En noir pailleté
B
24 janvier 2007 16:34
Citation
gamma a écrit:

ps: c'est une voiture de terroriste tongue sticking out smiley
comment ???? voiture de terroriste ?? n'ecrire pas n'importe koi winking smiley[/quote]


c'est un jeu de mot que tres peu peuvent comprendre perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
24 janvier 2007 17:57
Citation
Bass a écrit:


c'est un jeu de mot que tres peu peuvent comprendre perplexe




Elle aurait pu s'appeler citroen TNT , ça aurait été pareil . winking smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
s
24 janvier 2007 23:19
Je suis okay avec toi pour la audi

la 307 j'aimais bien à sa sortie mais now vu que c'est ce qu'avaient la majorité des jeunes au Maroc...je la perçois tellement familière

Pour ce qui est de la C3, je ne sais pas si tu as déjà vu son coffre mais tu ne peux pas y mettre grand chose, c pratique pour la ville mais ce n'est pas une voiture pour bouger....

Citation
gihane75 a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
la 307 elle est belle !


Hi hi on a les mêmes goûts... Je l'ai ecouleur or pailleté. Je peux pas m'en passer In love
Concernant la C4? esthétiquement je la trouve sympa mais je préfère C3 ( elle fait plus femme).
Sinon, celle que j'aime bien aussi c'est l'Audi A4...En noir pailleté
B
25 janvier 2007 00:12
Citation
salma26 a écrit:

la 307 j'aimais bien à sa sortie mais now vu que c'est ce qu'avaient la majorité des jeunes au Maroc...je la perçois tellement familière


tu as l'air d'accorder une grande importance à l'apparence.

oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
25 janvier 2007 08:31
jaime pa la c3 cependant laudi a4 et surtt type S, me fait chavirer

sinon une acura TL
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
g
25 janvier 2007 10:25
laudi a4 c'est chére!!!!!!!!!!
O
25 janvier 2007 12:25
j aime bien la pub de la C4 thumbs upqd elle se transforme en robot pour patiner sur de la glacethumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
25 janvier 2007 14:15
Citation
gamma a écrit:
comment trouver vous la citroen c4 ?

Salam , comme je suis anti-voiture Françaises , je préfére dans la mémée catégories compactes ,
la BMW 120 D ou la nouvelle A3 SPORTBACK TDIClap ça c'est de la voiturethumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook