est ce y'a quelqun parims vous qui habite le cité radieuse de corbussier ? ds un mois je vais habite la bas et je sais pas comment c'est ? merci de me renseigner
Salam rezé, il me semble non? Je ne sais pas ce que ca fait d'y vivre. Je te parlerai juste de prouesse et innovation architecturale. ce serait une experience! www.maisonradieuse.org