Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Mondial Radio Forum News

la cité radieuse de corbusier ??????

l
22 juin 2006 18:23
bonjour tout le monde

est ce y'a quelqun parims vous qui habite le cité radieuse de corbussier ? ds un mois je vais habite la bas et je sais pas comment c'est ?
merci de me renseigner
O
22 juin 2006 18:50
e
22 juin 2006 19:09
Salam
rezé, il me semble non?
Je ne sais pas ce que ca fait d'y vivre. Je te parlerai juste de prouesse et innovation architecturale.
ce serait une experience!
www.maisonradieuse.org
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook