Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
.Citations sombre #1 ??
15 mars 2021 03:49
 
T 0

.......................................................(message trop court) (message trop court)..................
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 mars 2021 04:43
Salam

Boire Où Conduire : ? Honnêtement : Est-il Nécessaire
De Préciser ? Qu’Il Faut Choisir ? Tout Le Monde ? Est Le Monde ? ? ! Voyons !?!? Est-ce Clair Où Sombre ? ?

Enfin : Très Honnêtement (Encore !) Essayer Est Voué À L’Échec. Il Faut : Entreprendre ! Tout à Fait : Différent.!?!@ Non ? ????
Citation
Hous's a écrit:
 
T 0

.......................................................(message trop court) (message trop court)..................
15 mars 2021 08:57
J'avoue, elle est pas mal cette citation. C'est tellement ça.
T
15 mars 2021 09:05
Combien vont se reconnaître dans cette citation.
Tellement vrais
A
15 mars 2021 10:12
Salam aleykoum, c'est totalement vrai. Tu rends service à tout le monde, tu as le coeur sur la main et on te prends pour la bonne poire. Par contre, une fois que tu dis non , ils te font les pires crasses. C'est valable pour la famille, pour le conjoint, les amis et les collègues.
Y
15 mars 2021 14:13
Allah y hafdek khoya

T'as tout dit!

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Boire Où Conduire : ? Honnêtement : Est-il Nécessaire
De Préciser ? Qu’Il Faut Choisir ? Tout Le Monde ? Est Le Monde ? ? ! Voyons !?!? Est-ce Clair Où Sombre ? ?

Enfin : Très Honnêtement (Encore !) Essayer Est Voué À L’Échec. Il Faut : Entreprendre ! Tout à Fait : Différent.!?!@ Non ? ????
15 mars 2021 16:19
J'ai essayé de relever tout le monde jusqu'à ce que je me rende compte que c'est moi qui étais entrain de m'ecrouler.

Citation
Hous's a écrit:
 
T 0

.......................................................(message trop court) (message trop court)..................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/21 16:53 par Becky*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook