Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citations/proverbes du jour
30 mai 2019 00:57
Quand j'aurai les trois quarts du corps dans la tombe, je dirai ce que je pense des femmes et je rabattrai vivement la dalle sur moi !
LÉON TOLSTOI

ptdr
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
30 mai 2019 00:58
Il a tout compris lui
Citation
Manostalgie a écrit:
Quand j'aurai les trois quarts du corps dans la tombe, je dirai ce que je pense des femmes et je rabattrai vivement la dalle sur moi !
LÉON TOLSTOI

ptdr
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
M
30 mai 2019 00:59
La meilleure façon de combattre contre le mal est un progrès résolu vers le bien
T
30 mai 2019 00:59
Mdrrrrrrrr thumbs up


Citation
Manostalgie a écrit:
Quand j'aurai les trois quarts du corps dans la tombe, je dirai ce que je pense des femmes et je rabattrai vivement la dalle sur moi !
LÉON TOLSTOI

ptdr
s
30 mai 2019 01:04
T'as dénigré le chinois là ptdr
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Comme il n'est toujours pas là, je me permets.

Voici la traduction exacte : yakpuoujo, akouji kha. Détails ici et


De rien Welcome
M
30 mai 2019 01:05
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.
D
30 mai 2019 01:13
Honte à moi j aurais dû me taire confused smiley..

Dis donc tu m as manqué oukhty je te voyais plus grinning smiley
Ça fait plaisir de te lire ..yawning smiley

Je vais aller voir la traduction d unjourpeutere un peu plus bas ..espérons qu elle soit en français cette fois ci ..je voudrais pas rater toute cette belle sagesse ..ptdr






Citation
Şişli a écrit:
Honte à toi grinning smiley
Tu ne sais pas ce que tu rates, un proverbe tellement inspirant...Angel
l
30 mai 2019 01:14
salam
très bon postthumbs up
avant de juger ses frères il faut avoir marcher 7 jours dans ses mocassins
Citation
Manostalgie a écrit:
Salam les yabis
Je vous propose de poster ici une citation ou un proverbe qui reflète votre état d'esprit du jour.
Pour moi aujourd'hui :

n'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager
Albert Willemetz
30 mai 2019 01:16
T'es un amour yawning smiley

Je viens et je pars, je n'arrive pas à être constante sur le forum, ça me soule assez vite grinning smiley

Toi aussi tu as déserté et même changé de pseudo...tongue sticking out smiley

Relis le proverbe à voix haute et à l'envers et ainsi tu saisiras toute la beauté et la sagesse de ces paroles...ptdr


Citation
Lamistérieuze a écrit:
Honte à moi j aurais dû me taire confused smiley..

Dis donc tu m as manqué oukhty je te voyais plus grinning smiley
Ça fait plaisir de te lire ..yawning smiley

Je vais aller voir la traduction d unjourpeutere un peu plus bas ..espérons qu elle soit en français cette fois ci ..je voudrais pas rater toute cette belle sagesse ..ptdr
D
30 mai 2019 01:16
ptdr

Jte remercie ma belle pour tes efforts Welcomegrinning smiley..c est tjrs du chinois pour moi Oups


yawning smiley




Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Comme il n'est toujours pas là, je me permets.

Voici la traduction exacte : yakpuoujo, akouji kha. Détails ici et


De rien Welcome
T
30 mai 2019 01:17
Ahahah t'es une tueuse ma soeur ptdr
Citation
Lamistérieuze a écrit:
Honte à moi j aurais dû me taire confused smiley..

Dis donc tu m as manqué oukhty je te voyais plus grinning smiley
Ça fait plaisir de te lire ..yawning smiley

Je vais aller voir la traduction d unjourpeutere un peu plus bas ..espérons qu elle soit en français cette fois ci ..je voudrais pas rater toute cette belle sagesse ..ptdr
T
30 mai 2019 01:22
Mdrrrrr il faut te traduire cette magnifique sagesse en quelle langue alors ? Eh bah vois avec Tadarth ptdr

yawning smiley
Nan, c'est moi qui te remercie d'avoir pris le temps de lire ma traduction avec détails.

Ce fut un plaisir pour ma part.

Très belle soirée à toi très chere Welcome
Citation
Lamistérieuze a écrit:
ptdr

Jte remercie ma belle pour tes efforts Welcomegrinning smiley..c est tjrs du chinois pour moi Oups


yawning smiley
D
30 mai 2019 01:26
Tout comme toi je pars et je reviens aussi,c est tellement ça tu as tt ditgrinning smiley

Oui je suis devenue la yabie..misterieuze ptdr

Ah il fallait donc le lire à l envers Oups.je vais donc aller le relire et pourvu que j y découvre ce mystère qui m intrigue depuis tt à l heure ..lol...merci pour ta précieuse aide ma belle yawning smiley








Citation
Şişli a écrit:
T'es un amour yawning smiley

Je viens et je pars, je n'arrive pas à être constante sur le forum, ça me soule assez vite grinning smiley

Toi aussi tu as déserté et même changé de pseudo...tongue sticking out smiley

Relis le proverbe à voix haute et à l'envers et ainsi tu saisiras toute la beauté et la sagesse de ces paroles...ptdr
30 mai 2019 01:29
ptdr

Tu vas y arriver, j'ai confiance en toi, tu verras ce proverbe va révolutionner ta vie grinning smiley


Citation
Lamistérieuze a écrit:
Tout comme toi je pars et je reviens aussi,c est tellement ça tu as tt ditgrinning smiley

Oui je suis devenue la yabie..misterieuze ptdr

Ah il fallait donc le lire à l envers Oups.je vais donc aller le relire et pourvu que j y découvre ce mystère qui m intrigue depuis tt à l heure ..lol...merci pour ta précieuse aide ma belle yawning smiley
D
30 mai 2019 01:31
En français si possible ou en arabe à la rigueur machi mouchkil .grinning smiley

Tadarth si tu me lis svp la traduction Angel..et une vraie traduction si possible Welcome

Merci oukhty à toi aussi belle soirée ma douceyawning smiley




Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Mdrrrrr il faut te traduire cette magnifique sagesse en quelle langue alors ? Eh bah vois avec Tadarth ptdr

yawning smiley
Nan, c'est moi qui te remercie d'avoir pris le temps de lire ma traduction avec détails.

Ce fut un plaisir pour ma part.

Très belle soirée à toi très chere Welcome
D
30 mai 2019 01:35
Désolée j avais pas vu ta réponse confused smiley

Alors CHNW on te demande à l accueil yabiladi pour une traduction ...espérons que tu te présentes avec une réponse avec un détail ici et là Welcome..



Citation
Tadarth a écrit:
Faut attendre CHNW, je veux pas spoiler désolé

Bon allez le début de réponse c'est : Détails ici et ... grinning smiley
D
30 mai 2019 01:39
crying(...tu me mènes en bateau şisli Wakha fiki oukhty ptdr


Citation
Şişli a écrit:
ptdr

Tu vas y arriver, j'ai confiance en toi, tu verras ce proverbe va révolutionner ta vie grinning smiley
30 mai 2019 01:42
Ta vraiment essayé de le lire à l'envers je parie ptdr
Citation
Lamistérieuze a écrit:
crying(...tu me mènes en bateau şisli Wakha fiki oukhty ptdr
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
l
30 mai 2019 01:45
voyez comment la beauté de nos âmes éclaire nos visages et illumine nos coeurs
Citation
Manostalgie a écrit:
Salam les yabis
Je vous propose de poster ici une citation ou un proverbe qui reflète votre état d'esprit du jour.
Pour moi aujourd'hui :

n'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager
Albert Willemetz
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
30 mai 2019 01:45
Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.

Simone Signoret
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook