Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citation du soir
R
27 juin 2019 01:40
«On a tous besoin d'une personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle...» Auteur Inconnu
A
27 juin 2019 01:42
La vie est belle en effet
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
«On a tous besoin d'une personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle...» Auteur Inconnu
27 juin 2019 01:46
La citation est là mais la personne en question elle est où?
s
27 juin 2019 01:46
Quand la vie est très belle,
Elle dévoile ses ailes.


Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
«On a tous besoin d'une personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle...» Auteur Inconnu
svp pas de mp d'hommes merci.
K
27 juin 2019 02:34
Je suis Mosieur Montana, Tony, prisonier politique de cuba et je veux mon putain d'asile politique maintenant. C'est le president Jimmy Carter qui le dit, okay ?
[Tony Montana]
A
27 juin 2019 02:37
Elle déploie ses ailes.
Citation
scarl a écrit:
Quand la vie est très belle,
Elle dévoile ses ailes.
27 juin 2019 02:51
Salam

Il a sûrement des raisons d’éviter de laisser son. Nom à la postérité, Certes on s’y Attache, et comme la Rose ? ne dure qu’un moment par rapport à la fugacités du Temps !!!
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
«On a tous besoin d'une personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle...» Auteur Inconnu
S
27 juin 2019 07:17
« L’oreiller le plus confortable est une conscience tranquille !!!
27 juin 2019 08:57
Salam

C’est fou de Rêver que d’etre gangster : Tony Montana et le Rôle joué par Al Pacino dans le Film Scarface de Brian de Palma.
Citation
Khabtus* a écrit:
Je suis Mosieur Montana, Tony, prisonier politique de cuba et je veux mon putain d'asile politique maintenant. C'est le president Jimmy Carter qui le dit, okay ?
[Tony Montana]
27 juin 2019 08:58
perplexeAre you crazyptdr
Citation
Khabtus* a écrit:
Je suis Mosieur Montana, Tony, prisonier politique de cuba et je veux mon putain d'asile politique maintenant. C'est le president Jimmy Carter qui le dit, okay ?
[Tony Montana]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook