Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citation du métro
h
23 janvier 2010 21:33
Salam,

Tout les jours dans les transports en commun on en écoute des vertes et des pas mures.

Rapportez vos meilleurs citations sur ce post.




Danse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/10 21:34 par helga_pataki.
h
23 janvier 2010 21:35
j'ecoutais deux beurettes qui discutent des mecs .. qui n'arretent pas de dire : ils croivent ceci , ils croivent cela ...
assalam o alykoum
N
23 janvier 2010 21:40
en general c'est moi qui les sors ces fameuses phrases dans le metro ... Oups
h
23 janvier 2010 22:29
Un soir, une fille monte dans le metro et s'avachit sur un siège à coté de son mec. Elle tire la tronche, regarde ses doigts et dit: "pffff j'ai même la flemme de me remettre du vernis"


ça m'a marqué Heu
N
23 janvier 2010 22:34
Citation
helga_pataki a écrit:
Un soir, une fille monte dans le metro et s'avachit sur un siège à coté de son mec. Elle tire la tronche, regarde ses doigts et dit: "pffff j'ai même la flemme de me remettre du vernis"


ça m'a marqué Heu


confused smiley
23 janvier 2010 22:39
Salam smiling smiley

"Tu veux que j'te droite ta race?" ptdr

Oh mon Dieu les transports de paname Oups
h
23 janvier 2010 22:46
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Un soir, une fille monte dans le metro et s'avachit sur un siège à coté de son mec. Elle tire la tronche, regarde ses doigts et dit: "pffff j'ai même la flemme de me remettre du vernis"


ça m'a marqué Heu


confused smiley

c'était toi? grinning smiley
h
23 janvier 2010 22:47
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

"Tu veux que j'te droite ta race?"
ptdr

Oh mon Dieu les transports de paname Oups


mdrrrr lui tu le regardes pas 2 fois de suite dans les yeux grinning smiley
h
23 janvier 2010 22:48
Citation
habib75 a écrit:
j'ecoutais deux beurettes qui discutent des mecs .. qui n'arretent pas de dire : ils croivent ceci , ils croivent cela ...

^^
N
23 janvier 2010 22:49
euh ... c'est-a-dire ... bah, j'ai deja dit ca, oui, mais c'etait plus du genre 'j'ai trop la flemme d'enlever mon vernis' ... Heu
23 janvier 2010 22:52
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

"Tu veux que j'te droite ta race?"
ptdr

Oh mon Dieu les transports de paname Oups


mdrrrr lui tu le regardes pas 2 fois de suite dans les yeux grinning smiley


Salam smiling smiley

C'était elle, une petite black de 16 piges ptdr

Elle a dit ça à deux mecs qui nous draguaient moi et ma copine evil

Ils ont arrêter de suite grinning smiley

Ma parole elle les auraient friter Grrrr
m
23 janvier 2010 23:06
Salam,

alors moi le truc qui m'énerve tous les soirs dans le train, des femmes d'un certain age qui répètent tous les soirs les mêmes phrases en appelant leurs maris :



"allo c'est moi je suis à la ville .... bon tu descends me chercher dans 5mn "


c’est fini bonsoir chéri …je t'aime, bisous....merci
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
25 janvier 2010 02:00
2 mamies, elles parlaient ensemble;
l'une disait à l'autre :

il faut se marier jeune !
sinon qu'est -ce qui reste ? Les p.d et les divorcé(e)s

Je suis restée Oh Oups n'empêche elles avaient pas tord perplexe

c'était des mamies !!!! grinning smiley
S
25 janvier 2010 19:58
Hahahahahaha les mamies!
Moi j'ai entendu "faut que j'vais à auchan" je m'en remets toujours pas pourtant c'était il y a des années!
26 janvier 2010 09:48
Salam smiling smileydes histoires de métro j'en ai aussi !! une fois j'étais assise juste en face d'une jeune fille de moins de 20 ans qui était super mignonne.
et comme les métros de Lille sont tous face a face, je ne pouvais faire autre chose que poser mes yeux sur elle sad smiley cela a fini par l'agacer grinning smiley et elle m’as dit « tu veut ma photo qu’est ce que tu as a me regarder comme ça ? » et moi je lui répondit avec un calme étonnant que oui j’aimerais bien avoir sa photo, car je la trouver très mignonne et très naturel grinning smiley elle ne savais plus quoi répondre la pauvre mais a fini par me sourire winking smiley
moralité si quelqu'un vous regarde dans le métro garder votre calme, et souriez lui smiling smiley cela ne coute rien yawning smiley et peut éviter des mal entendus yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
26 janvier 2010 16:14
Salam,

Moi c'était dans le bus et ça m'a marquégrinning smiley

En fait c'était un groupe de petits jeunes(15/16 ans) qui allaient à la prière du vendredi,ils étaient tous en jellaba et y en a un à moment qui dit à ses potes putain les mecs je ne pourrais pas prier avec vous,ses potes lui demandent pourquoi,il répond oué j'ai pété et j'ai la flemme de refaire mes ablutionsOh

Sinon une autre fois c'était une black qui parlait au téléphone et qui n'était pas d'humeur,elle insultait son interlocutrice avec un accent de ka7louchegrinning smiley,sale chienne,IME BECILE alala trop marrant le busptdr
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook