Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que ce circuit est realisable en 2 semaines?
p
31 octobre 2008 08:57
Bonjour, je voudrais savoir si ce circuit en 4x4 est realisable en 2 semaines : nador, guercif, erfoud, merzouga, m'hamid, ourzazate, tan-tan, mirlaft, agadir, chichaoua, marrakech, rabat, meknes, fes etvretour sur nador.

J'aurais vraiment besoin d'avis car j'ai l'impression que deux semaines risquerait de faire court et impossibilite de prendre 3 semaines... merci.
t
1 novembre 2008 23:07
a mon avis oui
mais l'inconvénient c'est que tu ne pourras pas bien visiter chaque ville
attention avec les intempéries et l'état des routes.
2 novembre 2008 15:38
salam,

Court kom délai : trop de choses a voir et a decouvrir ! magnifiques endroits et paysages a visiter surtout vers le sud cé feerique ! dommage ke t'a ke 2 semaines sinon ca aurait été un bon souvenir ce circuit.

Bon sejour klk soit sa durée thumbs up
o
3 novembre 2008 23:58
ohh c trop court je trouve rien ke le sud ca va te prendre 15 jours pour bin visiter plus le nord plus le kilométrage franchement c court
0
4 novembre 2008 16:21
Citation
popounette a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si ce circuit en 4x4 est realisable en 2 semaines : nador, guercif, erfoud, merzouga, m'hamid, ourzazate, tan-tan, mirlaft, agadir, chichaoua, marrakech, rabat, meknes, fes etvretour sur nador.

J'aurais vraiment besoin d'avis car j'ai l'impression que deux semaines risquerait de faire court et impossibilite de prendre 3 semaines... merci.

De passage sans arrêt oui c possible smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook