Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les circonvolutions de l’Algérie pour livrer du gaz à l’Espagne en...
A
29 octobre 2021 15:51
Je ne suis pas ici pour vous convaincre, je donne juste mon avis, après il y aurait certainement ceux qui vous aller chercher encore un peu plus la vérité.

A chacun sa conscience.
Les apparences sont souvent trompeuses.


Citation
Sar45 a écrit:
Sans te vexé, je préfère croire ce que ma dis le gars qui s occupé de sa, que ta propagande.

Ce sont des chiffres donnés par ta junte donc aucune valeur réelle.

Aux mieux un aperçu.

Après on parler de la distribution de gaz et toi tu me parle d IDH, comment être à côté de la plaque, c est fou quand même.
A
29 octobre 2021 18:25
Perte de temps avec toi !
Citation
abdennahi a écrit:
tu m as fais rire mais la ta mauvaise foi crasse ne me fait même pas sourire je te cite et pour que tu comprennes mieux ce que tu as écris:"Pour ton information, l’Algérie est pays gazier pas pétrolier" ensuite mes informations sont celle données par ton ministère de l énergie et des mines Mohamed ARKAB, mais tu as certainement raisons de dire qu'elle sont fausse, puisque pour un ministre des energies avoir une pénurie de gaz et d'essence sur le marché intérieur revient a reconnaitre une fraude et le vol au detriment du peuple algérien et in fine la haine vient de celui qui insulte notre intelligence en envoyant des fakes news a tort et a travers nous avons la courtoisie de te permettre de t exprimer sur un site marocains on ne peut en dire autant des sites des grabataires d'alger ,tu vois ce n est pas une insulte mais un constat tout comme appelle les demis codes postaux des trépanés du cerveau est un diagnostique médicale .
au fait pour ta gouverne sache qu alger va devoir liquéfié 4 milliards de m³ de gaz pour honorer son contrat avec l espagne et le Portugal et il paiera l Italie pour stoker ce gaz ,comme quoi haïr son voisin semble revenir trés chère aux bac -10 d'alger
a
29 octobre 2021 18:49
il est clair que dés qu il s agit d argument irréfutable tu perds ton temps ,comme quoi un âne est un équidé mais n est pas un cheval !
Citation
Awwal a écrit:
Perte de temps avec toi !
m
29 octobre 2021 19:23
grinning smiley Les Trolls algériens ont envoyé un seul de leurs zozo pour venir pollué ce poste et nos amis tombent dans le panneau en le citant, tout ce que raconte ce zozo qui ose même utilisé un pseudo à consonance amazigh est digne de la science fiction, comme pour leur journal poubelle Echourouk qui invente une guerre entre russie et maroc. whistling smiley

Le gaz des zozos de l'Est ont sait que bientôt il va s'épuiser d'où le blabla sur le GME, on va bien rire le 1er novembre quand la junte des 400 voleurs ventrus perdra 13 milliards de m3 transporter à moindre prix et qu'elle devra se bouger le C... pour payer rubis sur l'ongle le transport du GNL via une dizaine de méthanier voir plus, je me marre déjà à l'idée de voir les espagnols du PSOE qui voulant s'assurer un contrat gazier avec la junte des zozos avait accueilli l'espagnol de logronès chef de l'Algésario, les pauvres espagnoles ne connaissent vraiment pas les zozos de l'Est, ce sont les rois du blabla et du coup de menton (on l'a vu avec le retour en catimini de l'ambassadeur des zozos de l'Est à Paris), mais quand il s'agit d'être dans le concret, c'est le fameux "C'est un complot du Maroc !".

Vous avez remarqué qu'il y a quelques jours encore les zozos de l'est répètaient en mode non stop aux espagnoles que leurs bouffonerie de flotte de 4 méthaniers allait servir à compenser l'arrêt du GME en cas de pépin, et hier on a eu l'autre nouvelle que les zozos de l'Est proposait une autre solution, utilisé le tronçon italien pour depuis l'italie mobilisé des méthaniers, si j'étais les espagnols j'irai me prosterner tout de suite devant le Tsar Poutine ou le Sultan Erdogan pour grapiller une extension du gazoduc de méditerranée orientale, car les promesses des zozos de l'Est c'est comme disait feu Pasqua 'elles n'engagent que ceux qui les écoutent !"

On va vraiment bien se marrer, en lisant le titre j'ai cru que l'on parlait de la Circonvolution de Magellan grinning smiley
A
30 octobre 2021 05:43
Tu n'as pas encore le niveau! Trop faible !

Citation
abdennahi a écrit:
il est clair que dés qu il s agit d argument irréfutable tu perds ton temps ,comme quoi un âne est un équidé mais n est pas un cheval !
a
30 octobre 2021 10:09
a mais ! je n'aurais jamais votre niveau ,quand durant 7 ans on parle a un cadre de bouteflika et qu on lui offre des cadeaux et que c'est une photo qui prononce des discours ,je sais que je ne suis pas capable d atteindre le niveau d'un âne.
Citation
Awwal a écrit:
Tu n'as pas encore le niveau! Trop faible !
m
30 octobre 2021 19:03
grinning smiley On va bien se marrer, le 31 octobre c'est demain, et déjà les espagnoles ont des sueurs froides, tellement ils ont pas confiance dans la parole des zozos de l'Est que le gouvernement espagnol cherche à cacher les problèmes qui arrivent, l
m
30 octobre 2021 19:05
grinning smiley On va bien se marrer, le 31 octobre c'est demain, et déjà les espagnoles ont des sueurs froides, tellement ils ont pas confiance dans la parole des zozos de l'Est que le gouvernement espagnol cherche à cacher les problèmes qui arrivent, la vice ministre espagnol a tenté de faire passer la pilule aux espagnoles en parlant d'un projet de câble sous-marin avec la junte de l'Est :



[...] Ribera a annoncé que "ce n'est pas le seul aspect important des relations entre l'Espagne et l'Algérie en matière d'énergie. Nous avons parlé de bien d'autres sujets, parmi lesquels l'électricité, les nouvelles formules d'énergie renouvelable, le stockage ou l'hydrogène, ou encore la construction d'un câble électrique qui permettra de matérialiser l'interconnexion entre les deux continents dans les prochaines années.

"Nous avons également discuté de futurs projets d'énergie renouvelable, notamment en reliant l'Algérie à l'Espagne par un câble électrique sous-marin. Nous sommes très intéressés par l'électricité avec la rive sud de l'Europe via l'Espagne", a annoncé le ministre algérien.


Source : [atalayar.com]% A0-lespagne




On voit bien que les espagnoles sont entrain de miser sur le mauvais cheval qui les abreuvent de promesses non écrites même, on va se bien se marrer. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook