Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision prix
M
21 décembre 2018 17:58
Salam

Je voudrais circoncir mon fils je voudrais savoir si vous l’avez fait à vos enfants à l´hopital et combien vous avez payer
Je suis de la Moselle
J’ai demander à un hôpital on m’a fait ord 600€

Merci
B
21 décembre 2018 18:00
Prend le ciseau, c'est gratuit.
O
21 décembre 2018 18:16
Elle risque de le transformer en fille smoking smiley
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Prend le ciseau, c'est gratuit.
_(•_•)_
M
21 décembre 2018 18:18
Je me passerais bien de vos commentaires inutiles
B
21 décembre 2018 18:18
Elle peut s'aider d'un pied à coulisse.
Citation
Mihamo. a écrit:
Elle risque de le transformer en fille smoking smiley
a
21 décembre 2018 18:22
salam

les personnes que je connais l'ont fait pour 300 à 1000 euros

600 euros semble un tarif correct
M
21 décembre 2018 18:28
Merci

Yen a qui me dise de faire un certificat comme quoi il a une infection mais je préfère pas faire comme ça
Citation
amirene a écrit:
salam

les personnes que je connais l'ont fait pour 300 à 1000 euros

600 euros semble un tarif correct
21 décembre 2018 18:55
Un peu hors sujet : Savais tu que qu'aux états unis, la circoncision est une pratique courante ?

Même chez les non-religieux !

Et, en Afrique du Sud, il y a de plus en plus de cliniques pour circoncire les enfants .... pour diminuer le risque de chopper le SIDA....
[www.lexpress.fr]
[www.lemonde.fr]

J'ai une pensée pour mon Grand-père ( allah i rahmou ) C'est lui qui m'a circoncis à l'âge de 4 ans, à l' "ancienne " au village, juste avant de venir en Europe ...
Il a bien sûr stérilisé le " tout", Mais sans anesthésie..

C'était pas trop douloureux, mais, plutôt un bon souvenir.... des friandises, petits billets, de "félicitations " et , bien sûr les " You, you, you ! " des femmes du village !




Citation
wahraniyaa a écrit:
Merci

Yen a qui me dise de faire un certificat comme quoi il a une infection mais je préfère pas faire comme ça
A
21 décembre 2018 19:05
salam

Un bon souvenir ? Tu es sérieux ?

Toi tu es bien un guerrier du Rif...

Pas comme certains fragiles...ptdr

PS : ça y est tu as chba3 le nougat ou pas encore?
Citation
Rifian's honor a écrit:
Un peu hors sujet : Savais tu que qu'aux états unis, la circoncision est une pratique courante ?

Même chez les non-religieux !

Et, en Afrique du Sud, il y a de plus en plus de cliniques pour circoncire les enfants .... pour diminuer le risque de chopper le SIDA....
[www.lexpress.fr]
[www.lemonde.fr]

J'ai une pensée pour mon Grand-père ( allah i rahmou ) C'est lui qui m'a circoncis à l'âge de 4 ans, à l' "ancienne " au village, juste avant de venir en Europe ...
Il a bien sûr stérilisé le " tout", Mais sans anesthésie..

C'était pas trop douloureux, mais, plutôt un bon souvenir.... des friandises, petits billets, de "félicitations " et , bien sûr les " You, you, you ! " des femmes du village !
a
21 décembre 2018 19:06
oui, certains aiment bien frauder pour économiser trois sous
ils ne réalisent même pas qu'ils sont en train de voler

Citation
wahraniyaa a écrit:
Merci

Yen a qui me dise de faire un certificat comme quoi il a une infection mais je préfère pas faire comme ça
R
21 décembre 2018 19:15
Pas douloureux ??? Je m en souviens encore.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Un peu hors sujet : Savais tu que qu'aux états unis, la circoncision est une pratique courante ?

Même chez les non-religieux !

Et, en Afrique du Sud, il y a de plus en plus de cliniques pour circoncire les enfants .... pour diminuer le risque de chopper le SIDA....
[www.lexpress.fr]
[www.lemonde.fr]

J'ai une pensée pour mon Grand-père ( allah i rahmou ) C'est lui qui m'a circoncis à l'âge de 4 ans, à l' "ancienne " au village, juste avant de venir en Europe ...
Il a bien sûr stérilisé le " tout", Mais sans anesthésie..

C'était pas trop douloureux, mais, plutôt un bon souvenir.... des friandises, petits billets, de "félicitations " et , bien sûr les " You, you, you ! " des femmes du village !
S
21 décembre 2018 19:19
1000 euros Dans le sud
21 décembre 2018 19:21
Oui ! c'était un bon souvenir .... Autre chose qu'une " Bar-Mitsva " !

Tout le village était en train de me féliciter comme un soldat héroïque revenu du front ... alors, 3 minutes plus tard, la petite douleur s'est transformée en " légion d'honneur "


J'étais le centre du monde dans mon village ( hameau, plutôt )...très fier.! Et, du haut de mes 4 ans, 40 femmes me contemplèrent ....La classe !Danse


Seul , mon père ( allah i rahmou) était absent ! Il était en train de bosser ici ...


Salam ou aleïkoum à tous...



Citation
Ahwal. a écrit:
salam

Un bon souvenir ? Tu es sérieux ?

Toi tu es bien un guerrier du Rif...

Pas comme certains fragiles...ptdr

PS : ça y est tu as chba3 le nougat ou pas encore?
21 décembre 2018 19:26
Salam


Chez moi 250e par un médecin musulman en cabinet bien équipé.
21 décembre 2018 19:26
Non , pas douloureux ! Mon grand père ( allah i rahmou ) était un stratège... Il a fait une diversion en me demandant de regarder l'araignée au plafond ! ... Puis, clic ! c'était fait.... Les Femmes ont joué leurs rôles avec une diversion de " you, you, you "

3 minutes + tard, j'avais plus mal.. Promis !Danse



Citation
Rifiano a écrit:
Pas douloureux ??? Je m en souviens encore.
I
21 décembre 2018 19:28
Pourquoi ? Laissez le sexe de vos enfants trkl
R
21 décembre 2018 19:28
Va voir to médecin traitant...normalement c est gratuit.. en faisant une ordonnance pour phymosis
Citation
wahraniyaa a écrit:
Salam

Je voudrais circoncir mon fils je voudrais savoir si vous l’avez fait à vos enfants à l´hopital et combien vous avez payer
Je suis de la Moselle
J’ai demander à un hôpital on m’a fait ord 600€

Merci
R
21 décembre 2018 19:30
Un homme sur chaque membre , j étais écartelé et le vieux barbu au milieu... shlackk...j ai pas compris ce qui m arrivait...
Citation
Rifian's honor a écrit:
Non , pas douloureux ! Mon grand père ( allah i rahmou ) était un stratège... Il a fait une diversion en me demandant de regarder l'araignée au plafond ! ... Puis, clic ! c'était fait.... Les Femmes ont joué leurs rôles avec une diversion de " you, you, you "

3 minutes + tard, j'avais plus mal.. Promis !Danse
21 décembre 2018 19:34
T'es sérieux ?? car, ça ressemble à une boucherie... C'était au bled , et t'avais quel âge ?

J'en reviens pas ! Je te redis que j'étais seul avec mon ( doux) Grand père ( allah i rahmou )

Et, c'était la fête dans le hameau !


Citation
Rifiano a écrit:
Un homme sur chaque membre , j étais écartelé et le vieux barbu au milieu... shlackk...j ai pas compris ce qui m arrivait...
R
21 décembre 2018 19:39
au village au bled, j avais 5 ans
Citation
Rifian's honor a écrit:
T'es sérieux ?? car, ça ressemble à une boucherie... C'était au bled , et t'avais quel âge ?

J'en reviens pas ! Je te redis que j'étais seul avec mon ( doux) Grand père ( allah i rahmou )

Et, c'était la fête dans le hameau !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook