Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision Paris
k
15 mai 2017 17:09
Selam, j'ai 19 ans et j'habite à Paris. Quand j'étais petit, mes parents étaient peu religieux alors ils avaient préféré me laisser choisir plus tard, sauf qu'aujourd'hui, je suis un peu plus âgé. Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient dans ce cas, si vous aviez des recommandations de médecins, le coût que ça représente... Je suis étudiant dans une situation assez précaire et mes parents ne peuvent pas m'aider donc j'aimerais vos conseils. J'avais lu sur un autre forum quelqu'un qui avait un médecin qui avait fait passer la circoncision sous un phimosis, mais il faut trouver un médecin et même dans ce cas, c'est pas très honnête, même si remboursé.

Şimdiden teşekkür ederim x
15 mai 2017 18:17
Salam aleykoum,
J'ai moi même longtemps chercher un medecin pour des circoncision adulte, j'ai trouver que récemment le Dr DAHMANI a arpajon (sud idf) qui va me faire ma circoncision samedi prochain InchAllah. Niveau tarif c'est environ 300e après je pense qu'il y a vraiment possibilité de passer ca sous un phimosis pour se faire remboursé.

Sinon bcp m'avait conseillé le Dr HABIB a colombes mais compte plus de 6 mois pr avoir un rdv...
n
15 mai 2017 21:05
Prenez contact avec la clinique de l'estret à stain dans le 93 avec une petite recherche sur internet.
k
17 mai 2017 04:18
Merci. Une recommandation de médecin a demander si j'arrive à avoir un ordonnance de mon médecin ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook