Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision Moselle(57 ou 54)
N
5 juillet 2019 09:26
As salamou alaykoum,
Je voudrais savoir ou peut on circoncire son enfant en Moselle ou Meurthe-et-Moselle ?
Sachant que le docteur pierre rue de sarre n’exerce plus.
Avez vous un docteur à me conseiller sur la région et quel a été votre expérience (déroulement de l’operation, post opératoire, tarif payé) avec ce dernier?
Baraka Allahu fikoum pour l’aide et les informations que vous m’apporterez c’est assez urgent.
N
6 juillet 2019 19:41
Personne ? Il n’y a personne de Lorraine qui pourrait m’a sur le sujet?sad smiley
N
6 juillet 2019 23:51
Personne pour m’aider ?sad smiley
J
10 juillet 2019 19:13
Salam,

Visiblement, tu ne trouveras pas de réponse ici.

Tu n'as pas une amie, une collègue, une voisine, une maman à l'école dans ton entourage qui pourrait te renseigner ?

Ton médecin généraliste ou le pédiatre ?

Patience, il y aura bien quelqu'un pour te renseigner.
K
12 juillet 2019 23:07
Salam! Il a quel âge ton fils ? Tu peux aller jusqu'en Alsace ? Il y a le docteur Milcent et Dr Bulut c'est le même cabinet. 200 euros au laser.
N
14 juillet 2019 01:03
Wa alaykoum Salam wa rahmatullah
Baraka Allahu fikoum pour vos réponses
Malheureusement je n’ai aucunes connaissance ici les seuls qui ont pu me renseigner c’est les professionnels de santé qui m’ont dirigé vers un urologue mais j’aurais aimé l’avis de parents sur les praticiens de la region
Strasbourg ce ńest pas loin je ne savais pas qu’il était possible de circoncir au laser c’est la première fois que j’entend cela tu m’as appris quelque chose mon fils a 2 ans et demi
K
25 juillet 2019 14:35
Oui mon amie a fait circoncire son fils là-bas et al hamdulilah ça s'est super bien passé
Citation
Ninoushka2017 a écrit:
Wa alaykoum Salam wa rahmatullah
Baraka Allahu fikoum pour vos réponses
Malheureusement je n’ai aucunes connaissance ici les seuls qui ont pu me renseigner c’est les professionnels de santé qui m’ont dirigé vers un urologue mais j’aurais aimé l’avis de parents sur les praticiens de la region
Strasbourg ce ńest pas loin je ne savais pas qu’il était possible de circoncir au laser c’est la première fois que j’entend cela tu m’as appris quelque chose mon fils a 2 ans et demi
W
5 août 2022 16:03
Bonjour,
Je voulais savoir où vous avez pu faire circoncire votre enfant svp ?
J’habite à Thionville et mon médecin n’a pas pu me renseigner …
Merci d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook