Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision dr hilab urgent
s
11 février 2013 20:28
Salamalikoum
Je fait la circoncision a mon fils demain inchallah j'aimerais
m
11 février 2013 20:30
salam j'ai rdv en avril!



je suis aussi curieuses des avis!


tu as une ordonance? il parrait qu'il ne prend plus d'ordo !! car trop surveiller par la secu!


j'imagine que tu "aimerais avoir des avis" ta pas fini ta phrase
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
11 février 2013 20:40
Oui jai eu une ordonnance ainsi qu'un e prise de sang a lui faire tu a eu une ordonnance je stress un peu jai lu plusieurs avis
m
11 février 2013 20:51
bah en ft la secretaire ns a dit votre ordonnance ne sert a rien on vs la prendra pas car ilest regarder par la
secu dc vs payer tt puis vs envoyer a votre mutuelle et pt etre qu'ele vs remboursera qq chose!

sinon tu a eu une prise de sf pr l'anesthesie? c en local toi aussi?
il a quel age ton fils? mi j'ai lu que des avis positif
qu'est u as lu toi?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
11 février 2013 20:53
apparement un parents pt rester!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
11 février 2013 21:22
Salam

mon fils a eu sa circoncision l'année derniere par le dr hilab.

ca s'est plutot bien passé. Il a eu une anesthésie local, il a bcp pleuré mais c'etait surtout parce qu'il était immobilisé de force.

Le dr donne un sirop pour calmer l'enfant avant de commencer, ca a bien fait dormir mon fils la premiere nuit.

Il avait tout juste 8 mois, le lendemain déja il se mettait sur le ventre et au bout d'une semaine ca allait mieux hamdoulilah.

Psychologiquement ca a été dure pour moi, je culpabilisais d'avoir fait subir ca à mon bébé mais maintenant je me dis qu'il n'en garde aucun souvenir.

J'avais tout payé sans me faire rembourser ni par la sécu ni mutuelle, meme la prise de sang (si mes souvenirs sont bons 40 € à peu pres). L'acte en lui meme etait à 190 € et il me semble qu'il a augmenté ses tarifs.
m
11 février 2013 22:18
je suis pour fre cela avt que l'enfant marche dc comme toi je compte fre cela amon fils inchallah bientot!

oui les tarifs st a peu plus de 200 euros
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
o
11 février 2013 22:50
SALAM


J AI FAIT CIRCONCIRE MES DEUX FILS A L AGE DE 21 JOURs par le dr hilab
S
12 février 2013 13:59
Salem c'est le grand jour pour toi insha Allah lebesse

J'ai fais la circoncision a mon fils de 13 mois si c pas trop tard prévoit une sucette pendant l'acte!

Sinon dans l'instant mon fils a beaucoup pleurés et jusqu'au retour à la maison mais des le lendemain tout allée pour le mieux , il. A fait du bon travail c'est tout propre
m
12 février 2013 20:16
salam

j'attends ton retour pour nous raconter !!
inchallah kheir!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
12 février 2013 21:11
J'espère que tout ces bien passés pou ton fils, n'hésite pas a nous donner des nouvel !
s
12 février 2013 21:43
Salamalikoum
Merci a toute pour vos reponse amors pour vous repondre mon fils a 5 mois et tout ces bien elhamdoulilah le dr hilab et tres professionnels efficace il connai son travail ces sous anesthésie locale 240euros et sinon mon fils a pleurer pdt l'opération mais une fois fini il a mangee et ces endormi directement la ca a laor daller il rale un peu jpense ces quand il fait pipi donc voila
s
12 février 2013 21:45
Jai pas payer pour la prise de sang pourtant cetait ecrit acte non remboursés sur l'ordonnance
m
12 février 2013 21:46
merci je ss rasurer lol
mon fils aussi a 5 mois aujourd'hhui d'ailleurs

el hamdoulilmlha
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
13 février 2013 23:23
Salam mounani
De rien
Mon fils a eu 5 mois le 10 fevrier on a accoucher pratiquement le meme jour lol et sinon ces au mois de mars ca circoncision pas trop stressé?
s
13 février 2013 23:25
Excuse tu a deja ecrit que ca sera au mois davril il ora 7 mois Inchallah
20 février 2013 15:50
t'a payé 240..... j'ai payé 190 euro chez lui en juillet 2012. il a augumenté de 50 euro d 'un coupe ^^?? eh ben smiling smiley
S
22 février 2013 10:39
Oui j'ai payés également 240e
Mais bon hamdulah ma pédiatre a examinés mon fils hier et elle a trouvés qu'il a fait un excellent travail
Elle a d'ailleurs pris ses coordonnes pour le recommander !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook