Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision ile de France
13 mars 2019 21:02
Salam alikoum

Pourriez-vous s'il vous plaît me conseiller un bon hôpital ou une bonne clinique où je pourrais circoncire mon garçon de 2 ans en Île-de-France et surtout où il n'y a pas trop de temps d'attente pour les rendez-vous.

Barak Allah oufikom
z
13 mars 2019 21:03
aleikoum salam
hopital blanc mesnil
k
13 mars 2019 21:27
Salam aleikoum

Clinique de l’essonne a Evry. Chez le Dr Diaw. Il donne généralement un rdv la semaine suivant la consultation. Donc c’est très rapide.
I
13 mars 2019 21:33
Aleikom el salem

Je viens de faire circoncire mon bébé (23 jours) chez Dr Salim Hilab à Colombes. Il pratique une anesthésie locale, mon bébé a pleuré lors de l’anesthésie car le produit fait un peu mal. Il attend quelques minutes que le produit agisse et il circoncis.

L’opération s’est bien passé hamdoulillah,( mon fils dormait) et la cicatrisation était rapide. Au bout d’une semaine, il n’y avait plus de soins à faire.
Sincèrement, je le recommande.

j’ai circoncis mon aîné quand il avait 2 ans dans une clinique privée ( à aubergenville dans le 78) : anesthésie générale, le retour de mon fils de la salle d’opération était plus Long que prévu. Il a eu mal pendant 1semaine.

Mon 2ème à était circoncis à 1an dans une autre clinique ( poissy 78) avec le même procédé. Il n’a pas eu mal et la cicatrisation au bout d’une semaine.
14 mars 2019 15:46
J'ai une adresse dans le 78.
Rdv en une semaine je crois...
Le goss est endormie.
Cicatrisation une semaine env.Welcome
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
14 mars 2019 20:01
Barak Allah oufik pour ces informations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook