Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où circoncir mon fils de 2 ans
s
8 août 2014 11:57
salam , bonjour ,

mon fils vient d'avoir deux ans et je souhaite le faire circoncire sur île de France par un musulman .

Puis je avoir des adresses pour des cliniques ou cabinets qui pratiquent la circoncision à un tarif correct

Mes remerciements d'avance
l
8 août 2014 19:37
Salam,

Il y a le docteur Salim Hilab à Colombes (92), c'est celui que j'ai pris pour mon fils et d'ailleurs tous les parents de mon entourage l'ont choisit. Il est dermatologue à la base mais fait des circoncisions depuis de nombreuses années. Il est musulman, très propre dans son travail et efficace par contre il est très pris et les rdv se prennent 6 mois à l'avance. Son tarif est de 250 euros. Par contre pour prendre rdv il faut se déplacer à son cabinet car ca ne répond jamais. Il est très expérimenté et pratique la circoncision en anesthésie locale dans son cabinet. Il répond à toutes les questions de façon claire. Je te le recommande vivement.
s
8 août 2014 20:40
tu me rassures avec toutes ces informations , sauf attendre 6 mois ca parait bcp , moi je pensais que j'allais faire circoncire mon fils ce mois ci ... mais d'après ce que tu dis il est très chargé , je n'ai d'autre choix que d'attendre .

je te remercie bcp pour ces renseignements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook